les Bébés pour Juin 2011

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
mariedu63
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 29 janv. 2011, 17:36
Localisation : 63400
Contact :

Re: les Bébés pour Juin 2011

bibidou26 a écrit :Bonjour à toutes,

je peux me joindre à vous ?
Je suis enceinte de 26 SA. BB1 est prévu pour le 29 juin 2011.

:bbfille:
bonjour bibidou,
bienvenu parmi nous :-)
félicitation pour ta grossesse, on est très proche dans la date d'accouchement moi ma tite crevette est prévu pour le 28 juin :-)

Merci lexuse, moi aussi j'espère qu'il seront bon, parce que j'ai déjà pris mon RDV avec l'infirmière, et j'espère ne pas avoir a l'annuler :???: , pour l'analyse d'urine moi il m'ont dit que le 1er pipi c'était comme même beaucoup mieux. J'ai eu trop de mal a attendre ce matin je le cache pas c pour cela que jetait au labo très tôt aussi loool
Image

lesi69
Top fraise
Top fraise
Messages : 802
Enregistré le : 23 nov. 2010, 11:02
Contact :

Re: les Bébés pour Juin 2011

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Alors j'ai eu les resultats de la prise de sang pour l'autre nunuche de dieteticienne !!! a jeun j'ai 0.80 et deux heures apres le dejeuner 0.81 !!!! alors pour moi ils sont bon !! alors pas de diabete ??!! j'espere juste que la nunuche va pas encore me trouver quelque chose comme exuse! ou alors qu'elle va me dire que c'est encore trop haut !! autrement je la plomb sur place !! :marre: muhahhah!! :tropdrole: Alors je ne sais pas se que vous en pensez mais en tout cas c'est bizarre !! ...
Enfin pour moi c'est bon ! faut pas que je depasse 1.10 j'en suis loin... Donc j'espere que mes efforts vont payer et que surtout je me fasse pas descendre plus bas que terre par l'autre nunuche ! grrr je deteste les dieteticienne !! :rougedecolere: :rougedecolere:


Voila mon tit coup de colere hihihih :applose:
Mais bon je vous tiendrai au courant rdv jeudi apres midi !! :croisedoigts:



Sinon bienvenue a bibidou26 et felicitation pour ton petit bebe :applose: D'ailleur c'est fille ou garcon ? qu'elles sont ou qu'elle est le prenom choisi? chui curieuse.... :applose: :lol:


Aller a plus tard gros bisou !
lesi69
Top fraise
Top fraise
Messages : 802
Enregistré le : 23 nov. 2010, 11:02
Contact :

Re: les Bébés pour Juin 2011

rho zut j'aurais mieux fais de regarder mieux avant de poser question bete ! mdrr
Desoler bidibou je n'avais pas vu, un petit garcon cool :good: Et Louis prenom ancien mais qui reviens a la mode, sympa comme prenom :good:

A plus tard !! ( cette fois ci ! lol)
karo71
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 07 févr. 2010, 10:47
Contact :

Re: les Bébés pour Juin 2011

coucou

bienvenue a bibidou , encore un petit mec , cool, maintenant egaliter partout , felicitations .

Oui pour la lessive jai prit ariel je trouvait que ca sentait pas trop mal et c'est vrai que le chat sans tres mauvais. Je verrais ce que sa donne quand je vais laver tout les habits du petit .

Sinon comme ma mere disait avant dans le temps il ne fesait pas de prise sang pour le diabete ,et leur grossesse ce^passait bien et maintenant il surveille . C'est vrai que sa doit etre chiant d'etre suivie par une dieteticienne.

Voila bonne soirée, en sperant faire un bon dodo cette nuit
Avatar du membre
kerimili
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 03 janv. 2011, 15:56
Localisation : 04800
Contact :

Re: les Bébés pour Juin 2011

[font=Comic Sans MS]Bienvenue à bibidou :coucou: Félicitation pour ta grossesse :enc: :applose: et cool un garçon :bebegif: :cigogne: de plus ça fait égalité!

Marie j'espère pour toi aussi que tes résultats du diabète seront bons aussi, tu as eu comme moi et Lexuse une bonne impression du test, comme tu dis quand on a faim et soif ça passe tout seul :wink: !

Sinon Lesi tes résultats étant correct je vois pas pkoi ta diététicienne te ferai ..., si c'est le cas elle est pas nette, et envoi la ...! Comme dit Lexuse elle va pas te faire suer pour le temps qu'il reste!

Comme tu dis Lexuse je profite d'être chez moi à travailler pour me reposer régulièrement dans la journée car j'ai du mal à rester assise toute l'aprem non stop!

Karo pour ma part je vais laver les vêtements bébé avec ma lessive habituelle Ariel liquide fraicheur Alpine, je suis une grosse allergique et j'ai une peau très fragile et réactive donc comme j'ai pas de souci avec cette lessive je pense que ça ira pour mon bobomme!
Moi aussi va falloir que je m'y mette à laver toutes ces petites fringues car j'en ai eu un paquet par un collègue à mon mari et par une amie, je pense en avoir de trop au moins ce qui est sûr c'esr que j'aurais pas besoin d'en acheter! Je vais profiter d'être en congés dans 10 jours pour commencer pendant que mon mari fera les travaux de la chambres au bébé.

Voilà toutes les nouvelles! Bisous à vous les filles, :bise: bonne soirée et bonne nuit :bonnenuit: à demain ! :salute:[/font]
Modifié en dernier par kerimili le 22 avr. 2011, 21:17, modifié 1 fois.
[font=cursive]" Les enfants, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens!" (Et encore ça dépend vraiment des jours... ;-) )[/font]
Avatar du membre
kerimili
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 03 janv. 2011, 15:56
Localisation : 04800
Contact :

Re: les Bébés pour Juin 2011

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles! :coucou:

Comment allez-vous en cette nouvelle journée grisâtre? Bon on va pas se plaindre le beau temps revient déjà vendredi et ça fait 3 semaines qu'il fait beau, et pour ma part là où je vis dans les Ardennes c'est plutôt 3 semaines de pluie 2 jours de beau en temps normal :???: :wink: !

Sinon la nuit a été exécrable, réveillée toutes les heures par un mal de dos atroce :rougedecolere: :ouin: pas moyen de trouver une position pour s'endormir, je pense que bébé commence vraiment bien à peser...[/font]
Modifié en dernier par kerimili le 30 mars 2011, 10:24, modifié 1 fois.
[font=cursive]" Les enfants, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens!" (Et encore ça dépend vraiment des jours... ;-) )[/font]
Avatar du membre
bibidou26
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 11 févr. 2010, 16:34
Contact :

Re: les Bébés pour Juin 2011

lesi69 a écrit :rho zut j'aurais mieux fais de regarder mieux avant de poser question bete ! mdrr
Desoler bidibou je n'avais pas vu, un petit garcon cool :good: Et Louis prenom ancien mais qui reviens a la mode, sympa comme prenom :good:

A plus tard !! ( cette fois ci ! lol)
Oui merci :-D
Tu as fait le test O'Sullivan aussi à ce que j'ai pu lire ?
Avatar du membre
bibidou26
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 11 févr. 2010, 16:34
Contact :

Re: les Bébés pour Juin 2011

Lexuse, je te comprends :)
Moi aussi mon ventre ne me gène pas du tout. Peut-être parce que c'est le premier mais j'en ai pas beaucoup pour 6 mois de grossesse. Mais bébé est normal, le ventre est bien dure et en forme de poire c'est marrant :lol:
Bébé bouge beaucoup surtout la nuit !
Par contre cette sciatique ne veut vraiment pas me lacher :rougedecolere:
lesi69
Top fraise
Top fraise
Messages : 802
Enregistré le : 23 nov. 2010, 11:02
Contact :

Re: les Bébés pour Juin 2011

:coucou: les tites mômans !!

J'espere que vous allez bien ?? moi sa va une nuit bien mieux !! meme si ce sont des nuits avec des reveilles a repetitions ! mais bon ce n'est pas nuit blanche ! lol et reveiller a 9h ! lol

Bibidou, oui j'ai fais le test O'sullivan depuis deja quelques semaines.. sa va c'est pas dramatique, maintenent je me coltine la dieteticienne! lol mais bon jvais vite la remballer vu mes resultats !! :marre: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:


OUi Lexuse sa passe super vite, moi j'ai hatte mercredi prochain 6avril , c'est echo !! hihii et apres je passe au 8eme mois le 7avril ! piouff sa passe !!


Voila sinon rien de neuf, j'ai hatte que les travaux ce termine qu'on puisse enfin etre en bas dans notre chez nous !
Et surtout pouvoir finir la chambre de la petite avec les meubles, et que j'ai plus qu'a preparer ses petits affaires; lessives valises...
Sa va vite passer ses 2mois!!

Sinon ma puce bouge quand elle en a envie cette chipie! lol deja la nuit elle dort, la journée java a me donner des coups dans les cotes l'air de dire " tu m'ecraseeee!! " mdr

Voila des quelques nouvelles! gros bisou a vous toutees !! :baiser: :levre:
mariedu63
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 29 janv. 2011, 17:36
Localisation : 63400
Contact :

Re: les Bébés pour Juin 2011

Bijour a toute,

Voilà j'ai était chercher mes résultat c bon aucun problème pas de diabète :-D demain injection par l'infirmière et après j'attendrais le week end pour repos repos ... lol

Moi je le sens que bébé commence a peser le mal de dos est de plus en plus douloureux, essouffler au moindre geste...

J'espère que tout ce passe bien pour vous.

a plus tard
bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité