Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
emita281
Super fraise
Super fraise
Messages : 1688
Enregistré le : 31 mars 2009, 17:54
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

cruellanany


oui j'avais mis les :maladeglagla: au pif, mes règles étaient le 21 mars alors, lorsque je commence direct par j10 ça me met 1 er jour du cycle ce qui n'est pas vrai, je sais pas peut être faut annuler ce cycle, c'est pas très fiable :reflechis:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage

aureliea69
Top fraise
Top fraise
Messages : 815
Enregistré le : 25 mars 2009, 17:55
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

dydouille a écrit :bonjour a toutes

que pensez vous de ma courbe j'ai fait un teste de grossesse ce matin et négatif .pourtant ça fait deux jours que j'ai mal au vendre je les fait trop tôt ou pas.

joyeuse pâques a toutes. :bisou: :bisou:
:coucou: ,

A mon avis tu l'as fait beaucoup trop tôt, je pense que tu peux faire ton test à partir du 17 car tu as eu tes vilaines 1 jour après moi et moi je peux faire le test le 16.

J'ai regadé ta courbe, elle semble correct, t'as une montée de :maladeglagla: et surtout le troisieme jour après ton avulation donc je pense que c'est en bonne voie.
Mais je voudrais pas te faire de faux espoirs car je suis pas médecin. Mais au vu des courbes :+++: de 2008, t'as courbes pourrait ressembler à certaines. Il faudrait pas que ta :maladeglagla: dessende en dessous de la ligne.

Bonne chance.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 615cc0.png
on y croitImage

]Ma courbe C1 terminée cycle de 26 jours

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 22b01a770f

ma courbe C2 on y croit

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bb9757c101
dydouille
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 28 janv. 2009, 19:45
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

aureliea69 a écrit : :coucou: ,

A mon avis tu l'as fait beaucoup trop tôt, je pense que tu peux faire ton test à partir du 17 car tu as eu tes vilaines 1 jour après moi et moi je peux faire le test le 16.

J'ai regadé ta courbe, elle semble correct, t'as une montée de :maladeglagla: et surtout le troisieme jour après ton avulation donc je pense que c'est en bonne voie.
Mais je voudrais pas te faire de faux espoirs car je suis pas médecin. Mais au vu des courbes :+++: de 2008, t'as courbes pourrait ressembler à certaines. Il faudrait pas que ta :maladeglagla: dessende en dessous de la ligne.

Bonne chance.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 615cc0.png

merci de m'avoir répondue

si d'ici le 17 j'ai pas mes réglés je referai un teste.je :croisedoigts: pour un :+++: :+++:

bonne journée a toi
Avatar du membre
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2051
Enregistré le : 11 févr. 2009, 10:10
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

alors dydouille .
je viens de regarder ta courbe.j'aurais plutôt dis que tu aurais ovulée à J 10 qu'à J 12..mais bon.je vais te faire en fonction de tes dates.
donc tes règles datent du 22 mars. ovu à J 12 + dpo 14.ce qui te donne un cycle de 26 jours pour ce mois.
voici le résumé:
05 Avril 2009
Aujourd'hui, le miracle de la vie commence : votre ovule a rencontré un spermatozoïde qui l'a fécondé et votre bébé est conçu. Tout est déjà joué : son sexe, ses traits, la couleur de ses yeux, cheveux, sa morphologie…

06 Avril 2009
9 mois de magie s'ouvrent à vous. Prenez bien le temps de vous laisser bercer par cet état de grâce tout à fait unique dans votre vie.

07 Avril 2009
Votre ptibou mesure déjà 250 millièmes de millimètres

08 Avril 2009
Votre petit ange entreprend son premier voyage : direction votre utérus

09 Avril 2009
C'est un petit être de 32 cellules qui arrive dans votre utérus pour se mettre bien au chaud.

10 Avril 2009
Votre bébé a maintenant repéré le meilleur endroit pour s'accrocher à vous.

11 Avril 2009
Aujourd'hui, votre boutchou fait son nid : pour la première fois, vous nourrissez et protégez votre enfant.

12 Avril 2009
Impatient de vous montrer sa présence, votre bébé sécrète l'hormone HCG (celle qui rend le test de grossesse positif), mais elle n'est pas encore détèctable.


13 Avril 2009
Votre petit trésor est entièrement enfoui dans cette douce et accueillante muqueuse qui tapisse la paroi de votre utérus.

14 Avril 2009
Vos seins gonflent : vous allez être fière de votre superbe poitrine.

15 Avril 2009
Vos hormones s'emballent alors les nausées surviennent.

16 Avril 2009
Souriez, c'est un grand Jour. L'hormone HCG arrive jusque dans vos urines : votre test de grossesse peut enfin être positif.


tu as donc fais ton test de grossesse trop tôt
Jimmy mon grand 12 ans 1/2
SELENA ma princesse 8 ans 1/2
ET AARON mon petit coquin 5 ans
Test de grossesse positif le 24 octobre
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur
Avatar du membre
24yzfr6
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:12
Localisation : Thiviers
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

:coucou: les filles,
Ben moi, température toujours au beau fixe. J'ai la poitrine qui a pris en volume et qui me tiraille. J'ai le bas du ventre qui me tiraille et j'ai toujours mes nausées. Je vais attendre un ou deux jours de plus pour voir comment elle évolue et si toujours bonne, je ferais un test je pense mardi matin. Je serai à 15 dpo. Je pense que je serais bientôt fixée.
Alors, Cruellanany, tu n'as pas cédé à la curiosité :applose:
Image

C2
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 32bf4070d8
Mon petit Sasha que j'aime de tout mon coeurImage
Image
Avatar du membre
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2051
Enregistré le : 11 févr. 2009, 10:10
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

emita281 a écrit :cruellanany


oui j'avais mis les :maladeglagla: au pif, mes règles étaient le 21 mars alors, lorsque je commence direct par j10 ça me met 1 er jour du cycle ce qui n'est pas vrai, je sais pas peut être faut annuler ce cycle, c'est pas très fiable :reflechis:
bon comme ta courbe est faussée,je te dirais de continuer à la faire quand même.
en fait d'effacer les températures inventées.
tu commence par ta vraie température qui commence à j 10,tu garde ta bonne date des règles.et les 10 premieres températures tu ne mets rien.
va voir la modifier qu'on regarde ce que ça te mets!!
Jimmy mon grand 12 ans 1/2
SELENA ma princesse 8 ans 1/2
ET AARON mon petit coquin 5 ans
Test de grossesse positif le 24 octobre
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur
Avatar du membre
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2051
Enregistré le : 11 févr. 2009, 10:10
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

24yzfr6 a écrit ::coucou: les filles,
Ben moi, température toujours au beau fixe. J'ai la poitrine qui a pris en volume et qui me tiraille. J'ai le bas du ventre qui me tiraille et j'ai toujours mes nausées. Je vais attendre un ou deux jours de plus pour voir comment elle évolue et si toujours bonne, je ferais un test je pense mardi matin. Je serai à 15 dpo. Je pense que je serais bientôt fixée.
Alors, Cruellanany, tu n'as pas cédé à la curiosité :applose:

eh non ,j'ai pris la voie de la sagesse.en plus c'est trop tôt pour moi aujourd'hui!!!

tiens je t'ai fais ton résumé.
cycle commencé le 18 mars comme moi.ovu à J 13 + dpo 14 ce qui te donne un cycle de 27 jours pour ce mois.
en fonction de ces informations:voila ce que ça donne:

01 Avril 2009
Aujourd'hui, le miracle de la vie commence : votre ovule a rencontré un spermatozoïde qui l'a fécondé et votre bébé est conçu. Tout est déjà joué : son sexe, ses traits, la couleur de ses yeux, cheveux, sa morphologie…

02 Avril 2009
9 mois de magie s'ouvrent à vous. Prenez bien le temps de vous laisser bercer par cet état de grâce tout à fait unique dans votre vie.

03 Avril 2009
Votre ptibou mesure déjà 250 millièmes de millimètres

04 Avril 2009
Votre petit ange entreprend son premier voyage : direction votre utérus

05 Avril 2009
C'est un petit être de 32 cellules qui arrive dans votre utérus pour se mettre bien au chaud.

06 Avril 2009
Votre bébé a maintenant repéré le meilleur endroit pour s'accrocher à vous.

07 Avril 2009
Aujourd'hui, votre boutchou fait son nid : pour la première fois, vous nourrissez et protégez votre enfant.
08 Avril 2009
Impatient de vous montrer sa présence, votre bébé sécrète l'hormone HCG (celle qui rend le test de grossesse positif), mais elle n'est pas encore détèctable.

09 Avril 2009
Votre petit trésor est entièrement enfoui dans cette douce et accueillante muqueuse qui tapisse la paroi de votre utérus.

10 Avril 2009
Vos seins gonflent : vous allez être fière de votre superbe poitrine.

11 Avril 2009
Vos hormones s'emballent alors les nausées surviennent.

12 Avril 2009
Souriez, c'est un grand Jour. L'hormone HCG arrive jusque dans vos urines : votre test de grossesse peut enfin être positif.


voila et accouchement prévu le 21/12 !!!
Jimmy mon grand 12 ans 1/2
SELENA ma princesse 8 ans 1/2
ET AARON mon petit coquin 5 ans
Test de grossesse positif le 24 octobre
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur
Avatar du membre
24yzfr6
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:12
Localisation : Thiviers
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Oki, merci. :wink:
Sauf que j'ai ovulé le 30/03 et non le 1/04. Et mon gygy compte 41 sa et non 40. Du coup, ma dpa devrait être le 30/12 si biensûr j'étais enceinte. Mais je le saurais bientôt :wink: :bisou:
Aller, je vais prendre une douche. Aujourd'hui, c'est repas chez les beaux parents. J'aimmmmme la cuisine à belle maman!!! Pas besoin d'avoir de nausées pour tout ... :???: J'aime autant martine que sa cuisine :wink: Heureusement que beau papa est sympa :good: On va rester :zen: , après tout, c'est pour mon titi qui aime bien son papy! :wink:
Image

C2
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 32bf4070d8
Mon petit Sasha que j'aime de tout mon coeurImage
Image
Avatar du membre
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2051
Enregistré le : 11 févr. 2009, 10:10
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

:discolol: :discolol: :discolol:

ben bonne douche et bon dimanche chez belle maman!!!
Jimmy mon grand 12 ans 1/2
SELENA ma princesse 8 ans 1/2
ET AARON mon petit coquin 5 ans
Test de grossesse positif le 24 octobre
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur
chamots
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 03 févr. 2009, 17:20
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Bonjour tout le monde
Ca y est le logiciel m'a détecté mon ovulation. Je peux commencer à me poser toutes les questions du monde. :-D :-D :-D J'en ai notemant une: la fécondation ce fait combien de temps après l'ovulation?
Cruellanani c'est bien tes résumés, ça te dérangerait pas de m'en faire un?
Des bisous à toutes

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 0e2b6d33a5
Image
1 GEU en 99 - Trompe gauche bouchée
FC le 18/09/09 à 6 semaine de grossesse
4 cycles de stimulation simple: Purégon - Ovitrel= echec
1 cycle stimulation MENOPUR - GONADROTOPHINE (HCG)= ECHEC
J'ARRETE LES TRAITEMENTS!!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 79c617.png
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités