Les Pipelettes : 21 bébés !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
nanouchewo
Super fraise
Super fraise
Messages : 1684
Enregistré le : 27 juil. 2009, 16:53
Localisation : nord: saint amand les eaux
Contact :

Re: Bienvenue Robin ! Les Pipelettes : 19+++ et 12 bébés !

l'autre pillule c'est microval

Avatar du membre
natoon
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 10 févr. 2010, 20:58
Contact :

Re: Bienvenue Robin ! Les Pipelettes : 19+++ et 12 bébés !

:coucou: les filles,

Aurélia : félicitations pour ton petit mec!!!

Gabi, merci pour les infos sur le houblon.
Pour la pillule, moi aussi je prends Cerazette, g des pertes de sang mais je pense que c'est les restes de l'accouchement. A priori le médecin m'avait dit kon n'était pas sensée avoir de règles avec cette pillule : c'est chiant de la reprendre : ca me soule : en plus je respecte pas du tout les horaires...

De mon côté, ca va bien, je suis chez mes parents et g pu dormir un peu plus cette nuit : ma maman a eu la gentillesse de prendre mon petit Robin avec elle entre chaque tétée et du coup ca m'a permis de faire dodo : ca fait trop du bien!!!!!

sinon moi aussi il est pris du nez, j'aime pas du tout: du coup je lui mets du sérum physiologique mais ca passe pas.. heureusement que je vois le pédiatre lundi.. Est ce que vous utilisez déjà les mouche bébé sur vos loulous?

Tedeum, j'espère que Titouan va vite se remettre!

Alméria, trop cool que ta puce espace ces tétées: g hâte que mon mon petit ange fasse de même!!!

Jizoune, courage pour les nausées!!

Gros bisous à toutes :bisou:
Notre petit Robin est né le 26/02 à 4H08.
2,550Kg et 45,5 cm de bonheur.


1 mois : 3,470kg et 51,5 cm
2 mois: 4,610kg et 55 cm
3 mois : 5,330kg et 57,5cm
4 mois: 5kg900 et 61cm
5 mois 1/2: 7kg500 et 65 cm

Image

Image
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Bienvenue Robin ! Les Pipelettes : 19+++ et 12 bébés !

Non car la semaine derniere j’ai du le laisser a la nounou pdt 11h de suite 2jours d’affilé et le temps que je l’avais je ne pouvais pas le prendre… rien de tel pour couper le cordon…
Puis ca faisait presque 10mois j’ai été enfermé chez moi du coup de retourner a la vie sociale c fait du bien…
Je sais je peux paraitre mauvaise mere mais la c’est mon jour de repos et vu que toute la maison est clean Titou dort sur moi dans le canapé on fait le plein de calins !!!

Almeria par conter attention on peut avoir ces regle en allaitant et on peut tomber enceinte malgre l’allaitement…
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3335
Enregistré le : 30 janv. 2010, 17:41
Contact :

Re: Bienvenue Robin ! Les Pipelettes : 19+++ et 12 bébés !

fiorelline a écrit :Almeria par conter attention on peut avoir ces regle en allaitant et on peut tomber enceinte malgre l’allaitement…
Bah si j'arrive à tomber enceinte, j'appelle ce bébé immaculé conception, car pour l'instant c'est ceinture à la maison, c'est zhom qui commence à ne plus en pouvoir. Moi je suis... nettement moins pressée dirons nous lol

Plus sérieusement, merci pour l'info, oui il faut bien le rappeler, on peut tomber enceinte en allaitant.
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
Avatar du membre
TiteLoute
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 15 janv. 2010, 17:38
Localisation : Lorient - Bretagne
Contact :

Re: Bienvenue Robin ! Les Pipelettes : 19+++ et 12 bébés !

Coucou les filles:


Mais non Fio tu ne parait pas mauvaise mère! Au contraire c'est super que ça se passe bien et que le moral soit bon!

Aurélia: :applose: :applose:

De mon coté: rien de bien neuf. Aujourd'hui la proprio fait les premières visites de notre appartement... ça commence à sentir le déménagement, même si on est même pas sûrs d'avoir un appart à la sortie :tropdrole:

.... elle arrive justement... je reviens!
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
jizoune
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 01 févr. 2010, 17:13
Localisation : VAR
Contact :

Re: Bienvenue Robin ! Les Pipelettes : 19+++ et 12 bébés !

salut les filles !!!!

Ici, les nausées vont mieux .... enfiiiin les sont fortes le matin et un oeu moins l'am .... Donc ça va mieux :-D

Bravo Aurélia pour ton p'tit mec :applose:

Sinon un p'tit lien pour vous marrer un peu. Avec mon père on adore .... mettre le son. A écouter jusqu'à la fin et bien faire attention aux heures! vous m'en direz des nouvelles :wink:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wQS34ROiJ14[/youtube]
- BB1 : OPK.sous traitement + piqûres pendant 2 ans.
DARIO... Mon grand garçon, l'amour de ma vie ❤️Image

- BB2 : en essai depuis juin 2016.
- traitements,injections, etc...
- +++ en décembre 2016 : Œuf clair : aspiration en février 2017.
1ère ponction pour 1ère FIVImage
Avatar du membre
jizoune
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 01 févr. 2010, 17:13
Localisation : VAR
Contact :

Re: Bienvenue Robin ! Les Pipelettes : 19+++ et 12 bébés !

Titeloute, si tu n'as pas d'appart à le sortie beeeeeen ..... moi j'vous heberge ! bon j'suis dans le sud, c'est vrai que ça fera un peu loin pour aller bosser le matin :-D
Franchement, si je pouvais je le ferais avec graaaaaaaaand plaisir :bisou:
- BB1 : OPK.sous traitement + piqûres pendant 2 ans.
DARIO... Mon grand garçon, l'amour de ma vie ❤️Image

- BB2 : en essai depuis juin 2016.
- traitements,injections, etc...
- +++ en décembre 2016 : Œuf clair : aspiration en février 2017.
1ère ponction pour 1ère FIVImage
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Bienvenue Robin ! Les Pipelettes : 19+++ et 12 bébés !

:coucou: les filles !!!

Je passe juste en 4e vitesse pour féliciter Jizoune pour son tout nouveau :+++: et pour féliciter toutes les mamans et souhaiter la bienvenue aux bébés-Pipelettes !!!

DE mon côté, le mariage arrive à très grand pas et cela occupe beaucoup de mon temps ... parmi d'autres projets ...
Pour répondre à toutes celles qui m'ont posé la question (Nanou, Almé ...) oui, j'ai repris les essais ... en janvier ... et comme la dernière fois, ça a fonctionne presque aussitôt ... mais bébé n'a pas voulu rester ... bref ... comme on dit "la 3e c'est la bonne " .. alors j'attend la 3e !!! :-D
Avec ZHom, on a décidé que si pas de :+++: au mariage, on repars chez Gygy avec cette fois, beaucoup plus d'aide !!!
mais pas avant le mariage ... pas de stress en plus, merci !!! :tropdrole:

Voilà, j'espère que vous allez toutes bien !!!

:bisou: à toutes
Avatar du membre
nanouchewo
Super fraise
Super fraise
Messages : 1684
Enregistré le : 27 juil. 2009, 16:53
Localisation : nord: saint amand les eaux
Contact :

Re: Bienvenue Robin ! Les Pipelettes : 19+++ et 12 bébés !

hello
les filles

fripoune contente d'avoir de tes nouvelles.
dsl que bébé ne s'est pas accroché mais au moins tu sais que tout fonctionne bien. j'espere de tout coeur que la prochaine soit la bonne. :croisedoigts:
ton mariage se prépare bien? vous avez bien avancé? et ton objectif poids? tu as atteint celui que tu voulais?

ici tout vas bien pioupioute vient de se rendormir. cette nuit il a super bien bien dormi. dodo a 21h tétée a 3h et 6h. ca fait du bien de dormir un peu la nuit! :tropdrole:
Avatar du membre
Ninitiou
Top fraise
Top fraise
Messages : 933
Enregistré le : 08 mars 2010, 20:48
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Bienvenue Robin ! Les Pipelettes : 19+++ et 12 bébés !

SLut les filles. Croyez bin que je sois mortifiée de ne pas passe plus souvent ni de poster, mais je vous lis!!

Je ne vous apprends rien en vous disant que des jumeaux ça prendss du temps à faire grandir et je viens juste de retrouver des nuits à peu pres correcte. (22h-5h-09h) et mes projets professionnels m'imposent de beaucoup travailler pour y arriver car je suis encore bien oin du compte.

Louca rentre à la maternelle à la rentré et est redevenu un petit garçon agreable (bien que tres turbulent et debordant d'imagination et de acractère ^^)

Les pioutes n'ont même pas encore été chez le pediatre, ni pesé ni vacciné ni rien pas le temps. Ils sont toujours allaités mixte et s'eveillent de plus en plus. Soren est tres tonique et curieux et Nael, calme et affectueux. (Je crois bien que je ne me suis pas planté dans l'attribution des prénoms ^^)C'est la course tout le temps, au point que je perds trop facilement adrien de vue qui travaille beaucoup trop et ça ne va pas aller en s'ameliorant. Cet été il bossera 6 jours sur 7 matin ET soir et rentrera pour faire la sieste. On risque de recommencer à respirer en octobre pour feter les 6 ans de notre rencontre. En plus financierement c'est tellement la merdre que je risque plus de me payer un chocofresh pendant longtemps.

Enfin voilà, je surnage, j'espère bientot ressortir la tête de l'eau et me delester de mes qelques 10 kg de trop.
[align=center]Image[/align]

Soren et Nael Mes jumeaux d'amourImage

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités