Un p'tit bébé pour février 2011!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
minou56
Top fraise
Top fraise
Messages : 701
Enregistré le : 08 sept. 2010, 08:42
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

:coucou:

lia, quel belle lecon de vie que tu nous donnes, ton p'tit chat et toi vous vous etes battu j'usqu'au bout, vous n'avez jamais abandonné, vous pouvez etre fière de vous!!!
que dire de plus... tu as vécu de sacré moment pour avoir Liam...
maintenant toi et tes z'hom mérité le plus grand bonheur, vous avez déjà vécu bocou trop de chose de dur...

plein de bonheur à notre maman courage et son p'tit chat
:bisou:
Wendy est née le 11 février à 12h57 elle fesait 51 cm pour 3kg370
Image

Image

Avatar du membre
lia63
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 21 juil. 2010, 12:56
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Voilà les :m1: j'ai ouvert le topic dans le coin de mamans

voici le lien : http://www.enceinte.com/forum/les-maman ... 32628.html

merci à toute pour vos mots

je vous écrit plus longement demain je file au dodo

bisous bisous
Image
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Bonsoir les filles je viens vous souhaiter une bonne nuit,a demain sur le nouveau topic :-)

Bisou
Avatar du membre
hayalol
Top fraise
Top fraise
Messages : 862
Enregistré le : 18 juil. 2010, 21:40
Localisation : Ambès (Gironde)
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Bonne nuit manue :bisou:
Image

Lylou :
Naissance = 46 cm et 2.850 kg
A un mois : 52 cm et 3.170 kg (+ 6 cm et + 320 g)
A 2 mois : 57 cm et 4.300 kg (+ 5 cm et + 1.130 g)
A 3 mois : 60 cm et 5.130 kg (+ 3 cm et + 830 g)
laetiat39
Top fraise
Top fraise
Messages : 725
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:40
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

manue49 a écrit :Reenk tu va voir c que du bonheur la balancelle!

Minou reenk alors je trouv que le tire lait ne “pompe“ pas fort du tout donc rien ne coule,je v retenter mais auttement j'irais en louer avant un a la pharmacie!



Manue, il faut stimuler la montée de lait en fesant bien le vide d air et en maintenant la poignée enfoncée quelques secondes les deux trois premieres pressions et apres ca coule tt seul !! c est bizzare car moi ca va tout seul apres j ai du mal a y arreter !!! :tropdrole:
GAEL EST NE LE 28 JANVIER [align=center][/align]
laetiat39
Top fraise
Top fraise
Messages : 725
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:40
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Lia j ai lu ton récit hier ms pas pu te répondre trop boulversée sur le coup et encore aujourdhui je trouve pas les mots qui qualifie ce que tu as vécu et co vs y avez fait face tous les trois !!!

dc j imagine juste a toucher du doigt ce que du a du endurer ainsi que Liam, vs etes tres courageux et c est incroyable de se dire que vs allez bien aujourdhui ts les 2 , maintenant la vie est bien faites dc vs allez pouvoir en profiter un max, que sont les soucis du quotidien par rapport a ca ????????? :???:

je vous tire mon chapeau pr tt ca et vs souhaite tt le bonheur du monde et plus si c est possible !!! :applose: :applose: :applose: :hola: :hola: :hola: :hola: :bchance: :bchance:
GAEL EST NE LE 28 JANVIER [align=center][/align]
Angélique p
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 06 juin 2010, 21:45
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

cc les :m1:
lia bravo superbe récit tu a vraiment été trés forte....

J espère que vs allez tte bien les nenette

ns ça va des p tites baisse de morale parfois mais il suffit que je ma baisse sur le berceau de mon petit axel et mes batteries se recharges..............

Qui parmis vs allaite tjs?

je c plus qui parlai du tire lait.. moi je regarde une photo de mon p ti chéri qd je tire le surplus de lait et ça coule comme par magie ça fait un peu mal au debut c normal moi je fait 6 p ti coup rapide en serrai pas à fond puis des mouvement plus long je compte 3 seconde de pression en appuyant tjs pas a fond et qd ça coule bien et que ça fait plus mal la je tien à fond et j accélére j espere que j ai ete claire :-D

axel pleure vite bisous a tts
Image
Avatar du membre
lia63
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 21 juil. 2010, 12:56
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Angélique p a écrit :cc les :m1:
lia bravo superbe récit tu a vraiment été trés forte....

J espère que vs allez tte bien les nenette

ns ça va des p tites baisse de morale parfois mais il suffit que je ma baisse sur le berceau de mon petit axel et mes batteries se recharges..............

Qui parmis vs allaite tjs?

je c plus qui parlai du tire lait.. moi je regarde une photo de mon p ti chéri qd je tire le surplus de lait et ça coule comme par magie ça fait un peu mal au debut c normal moi je fait 6 p ti coup rapide en serrai pas à fond puis des mouvement plus long je compte 3 seconde de pression en appuyant tjs pas a fond et qd ça coule bien et que ça fait plus mal la je tien à fond et j accélére j espere que j ai ete claire :-D

axel pleure vite bisous a tts
Coucou Angélique !!!
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!

maintenant nous sommes sur le coin des maman
viens nous rejoindre ici : http://www.enceinte.com/forum/les-maman ... 32628.html

Comment va Axel ? et toi ? tout se passe bien ?? :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
pioute43
Messages : 1
Enregistré le : 05 avr. 2011, 14:53
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Bonjour,
Je suis nouvelle je voulais savoir ce que tu pense de ton gyneco Rasoa car j'ai un premier RDV avec lui dans 10j et au depart je ne voulais pas d homme car je suis mal a l aise :???:
peux tu m aider merci
Avatar du membre
floriane10
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 30 nov. 2010, 14:39
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Coucou les filles ,

Sa fait super longtemps que je suis pas revenue mais bon je suis surchargé avec la petite , plus mon pere et son espece de femme ma mère qui sais fait opéré et moi qui m'occupe de ma petite nièce et tout sais fou j'ai plus beaucoup de temps pour le fofo mais je pense a vous :D

Sinon moi ma fille va avoir 2 mois dans 2 jour :D sa grandit super vite elle change de jour en jour

A la naissance elle fessait 2kilo830 pour 49 cm et a ses 1 mois elle fessait 4kilo040 pour 55 cm :D elle a bien pris ma choupinette
elle nous fait tout le temps des magnifique sourire et tout sais trop choux :-D

Sinon j’espère que tout le monde va bien et que vos petits loups aussi , je vous laissez les filles je reviendrait quand je pourrait désole de vous laissez

Ps : desolé sais du copié collé mais pas trop le temps
Image


[align=center]Je t'aime mon ange[/align]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité