BB nés en 2010

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
jenni-maman2010
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 30 août 2009, 18:13
Contact :

Re: BB nés en 2010

coucou les mamounettes
je vois qu'on parle pot, j'ai impression d'être a l'ouest ça me parait tellement loin, pour tout vous avouer j'ai pas le courage de m'y mettre, elle en pleine acquisition de la marche et puis vu qu'elle tout le temps malade jveux pas lui en rajouter une couche lol c'est le cas de le dire

dernierement elle nous a fait pas mal de fièvre, je pensais que c'était sa 7eme dent on voyait une tite pointe blanche mais bon avant hier sa gencive était tellement gonflé qu'on voyait même plus ses dent du haut du coup rdv chez le doc samedi et en faite elle fait de l'herpes labiale (allez savoir ou elle a chopé ça...) la pauvre elle souffre du coup elle a du codenfant et zovirax
je désespere on s'en sort pas, le creche ma dit qu'il on rarement vu un enfant tant malade... ET le pire c'est que sa pédiatre nous dit qu'il faut attendre le printemps et que ça ira mieux, elle est sympa mais c'est pas elle qui souffre et qui dort pas de la nuit, je suis sur les rotules

Voila désolé pour mon roman mais gt vraiement a bout...

J'esepre que vos poupette se porte bien
de gros bisous et au plaisir de vous lire
Image

Phoebe45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1625
Enregistré le : 23 mars 2009, 16:13
Contact :

Re: BB nés en 2010

:coucou: les filles,

Jenni-maman je compatie ça doit pas être drole et ta pédiatre est vraiment super :non: te dire qu'il faut attendre le printemps pour que ça s'arrange !!!! Non mais n'importe quoi super à entendre elle laisse souffrir un p'tit bout non mais c'est pas possible. en tout cas j'espère que le traitement va faire effet !!! :croisedoigts:

Ma puce adore le chocolat !!!!!! J'ai fait un gateau au chocolat vendredi et on le range dans le placard du bas sur les assiettes dans la cuisine. J'en ai donné un morceau à Anaëlle au gouter samedi et son père après lui montre où est le gateau et 5 minutes plus tard qui je vois arriver toute fière ma nenette avec un morceau de gateau au chocolat dans la main et plein la bouche :tropdrole: et elle me tend le morceau pour moi trop mimi !!!
Du coup j'ai mis le gateau dans les placards du haut mais elle est retourné voir :-D

Allez je file au lit
Bonne soirée ou nuit plutôt
Bisous :bisou:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
kery34
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 19 avr. 2010, 10:54
Localisation : montpellier
Contact :

Re: BB nés en 2010

salut

pour ma part mon petit bout est né le 25/09/2010 naissance prévu le 05/10/2010

3.010kg 48cm il s'appelle ilias

5mois est ont a commencés la diversification alimentaire par les compote il mange a la cuillère et tiens assis il fait aussi ventre-dos et dos-ventre et essaye de ce mettre debout mais ne veut pas ramper mais je m'inquiète pas certains bébé ne le font pas lol

il est souriant et ce porte bien aujourd'hui il fait 6.100kg et61cm

voila je vous tiendrais au courant de la suite :)

ah oui et il est en train de faire ses dents :applose:
Image
jenni-maman2010
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 30 août 2009, 18:13
Contact :

Re: BB nés en 2010

kery/ bienvenue et félicitation pour ton petit homme

phoebe/ kel chipie ta pepette elle a tout compris lol, nous aussi ava a très bien compris ou se trouve les gateau, en ce momen elle est dans sa période "petit beurre"

Bon moi j'en peu plus de faire les course pour la grande fiesta, j'essaye de faire les promo pour allèger la note, mais c'est fatiguant,
sinon demain medecin pour ava, mon beau pere a été hospitalisé pour une pneumonie et comme ma poupette tousse pas mal on préfére être rassurer

bisous les mamounettes
Image
Phoebe45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1625
Enregistré le : 23 mars 2009, 16:13
Contact :

Re: BB nés en 2010

Bonjour les mam's :coucou:

Comment ça va ? Vous avez passé un bon week-end ? Moi bien chez mes beaux parents mais c'était court enfin c'est mieux que rien :wink:
Sinon, depuis cette nuit c'est moi qui suit malade.... j'espère que ça va passé car c'est pas top (la diarrhée :-( ) j'ai dû prendre froid hier.... :jepleure:

Sinon, Anaëlle a bien marcher dans la cour chez mes beaux parents. Ma belle-mère était trop fan :lol:
Elle en a bien profité c'est bien car on ne se voit pas souvent ils habitent à 2h00 de route de chez nous... :-( Et oui j'ai de la chance car je m'entend très bien avec mes beaux parents et je les adore !! :-D

Allez j'essai de vous mettre une photo d'Anaëlle la 1ère à la naissance et la 2ème vers 10 mois (j'ai pas encore les plus récentes elles sont encore sur p'appareil photos :etonnant: )

Image

Image
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
donoga
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 21 sept. 2009, 17:16
Contact :

Re: BB nés en 2010

hello,

Pour ma part, mon Timeo est né le 15 août ( dpa 16 septembre) il pesait 2,590kg et mesurait 46 cm.

Aujourd'hui, il fait 6,4kg pour 64 cm.

Il tient presque assis ( il est tt mou), passe du ventre au dos mais pas encore l'inverse, on attend les dents qui travaillent mais ne pointent pas le bout de leur nez...

Il babille beaucoup surtt devant son grand frère ou devant la télé.
Il est très calme, ça me change de mon aîné..

Bonne soirée les mamans :wink: :wink:
Image
Image
Phoebe45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1625
Enregistré le : 23 mars 2009, 16:13
Contact :

Re: BB nés en 2010

:sltange: les mam's

Comment ça va ? Et vos loulous ?

Moi Anaëlle a chopé un rhume :-( et du coup elle tousse surtout quand elle dort.... j'espère que ça va vite passer... :croisedoigts:

Bonne soirée :bibi:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
kery34
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 19 avr. 2010, 10:54
Localisation : montpellier
Contact :

Re: BB nés en 2010

j'ai voulu mettre une photos de mon petit bout mais je n'y arrive pas comment je fait?? :cop:
Image
Phoebe45
Super fraise
Super fraise
Messages : 1625
Enregistré le : 23 mars 2009, 16:13
Contact :

Re: BB nés en 2010

:coucou: les mamans

Ca bouge pas beaucoup en ce moment de ce côté-ci :-D
Alors comment ça va ????

Pour mettre une photo tu clique sur l'espèce d'icone avec une tête de grenouille et fais du copier-coller avec le lien qu'il va te donner. J'espère être clair... :grattelatete:

Sinon, Anaëlle va mieux car elle avait les fesses en feu à cause d'une canine qui sortait mais là ça y est elle a percé et de 13 dents!!!! Demain elle va chez sa marraine (qui est ma meilleure amie) pour la nuit car nous partons en escapade amoureuse pour 1 nuit en Champagne.....

Bonne soirée
Bisous :bisou:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
mamounette54
Top fraise
Top fraise
Messages : 982
Enregistré le : 24 juil. 2009, 10:38
Contact :

Re: BB nés en 2010

Coucou,
J'ai moi aussi un pti bout de 2010.
Benjamin est né le 8 février jour exact du terme.
Il a 13 mois et demi et fait 10kg850 pour 81cm. Ce dernier we a été super car le samedi j'ai eu droit à mes premiers Maman, et dimanche il a fait ses tous premiers pas seuls. :applose:

Il a fait ses nuits avant 2 mois, Il a tenu assis à 8 mois passés, s'est mis deboutdans son lit vers 10 mois et a fait du 4 pattes vers 11 mois et demi.

Voilà un bébé ni en avance ni en retard il va à son rythme.
Il ne cause pas trop mais sait ce qu'il veut et nous le fait bien comprendre.

Il est calin surtout avec les femmes.

Sinon j'ai une question: mon loup a fait beaucoup de nouvelles choses ce week end (premiers pas + maman) et depuis, ses nuits sont un peu agitées. Il fait des cris mais dans son sommeil, ça ne le réveille pas souvent mais il doit quand même moins bien dormir.
Est ce que c'est arrivé à vos loulous lors de l'acquisition d'une nouvelle capacité??

Je vous mets une photo récente de mon Benjamin
CIMG2896.JPG
Benjamin notre loulouImage
Benjamin est né le 8 février 2010!
3kg570 de malice pour 50 cm de bonheur. Bébé allaité 5 mois et demi.
18 mois: 87cm pour 12kg250 (13 dents)
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités