SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
TITI92
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 05 avr. 2009, 16:13
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

salut, je dors tjrs la fenetre ouverte, ma temperature sera obliger en dessous de 37?

Avatar du membre
24yzfr6
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:12
Localisation : Thiviers
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

TITI92 a écrit :salut, je dors tjrs la fenetre ouverte, ma temperature sera obliger en dessous de 37?
:coucou:
Oui, la température du bout de ton nez sera en dessous de 37 :wink:
Le dpo sont souvent au dessus de 37 mais pas obligatoirement. Tout cela dépend de chacune d'entre nous. En ce qui me concerne, je suis en dessous de 37 et pourtant, si tu vas voir ma courbe, on voit très bien que je suis en dpo. Mais le fait de dormir la fenêtre ouvert ne veut pas dire que ton corps abaisse sa température car, je suppose que tu as une couette ou une couverture. :bisou:
Image

C2
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 32bf4070d8
Mon petit Sasha que j'aime de tout mon coeurImage
Image
TITI92
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 05 avr. 2009, 16:13
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

DPO???
zinou
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 17 déc. 2008, 15:27
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

TITI92 a écrit :DPO???


Date Post Ovulatoire
Ma princesse Ava est arrivée le 24 septembre 2009
scorci
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 28 mars 2009, 11:44
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour à toutes!!
je ne savais as trop où poster ma question...j'espère que l'une d'entre vous saura y répondre.
en fait j'ai un petit souci.
il y a 4 jours j'ai eu des pertes marron tres claire et tres peu abondante pendant deux jours puis ca s'est arrété hier et ca a repris aujourd'hui.
selon ma courbe ca aurai commencé à 4DPO (mais je pense avoir ovulé plus tot que ce ke di le logiciel je pense que j'était plutot a 10DPO quand ca m'est arrivé). pensez vous que c'est un début de regle? ou autre chose (qui me ferai plus plaisir??)
merci d'vance pour vos réponses.
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 93fb88043c
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

tu peut avoir des pertes marron a la place de tes rrr moi c'est ce que j'ai eu 1 mois sur deux
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
zinou
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 17 déc. 2008, 15:27
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

scorci

le fait d'arrêter la pillule peut chambouler ton corps, il se peut que tes rrr changent un peu il faut laisser à ton corps le temps de s'habituer sans pillule. POur moi ces pertes pourrait donc être tes rrr
Ma princesse Ava est arrivée le 24 septembre 2009
Avatar du membre
24yzfr6
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:12
Localisation : Thiviers
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

scorci a écrit :Bonjour à toutes!!
je ne savais as trop où poster ma question...j'espère que l'une d'entre vous saura y répondre.
en fait j'ai un petit souci.
il y a 4 jours j'ai eu des pertes marron tres claire et tres peu abondante pendant deux jours puis ca s'est arrété hier et ca a repris aujourd'hui.
selon ma courbe ca aurai commencé à 4DPO (mais je pense avoir ovulé plus tot que ce ke di le logiciel je pense que j'était plutot a 10DPO quand ca m'est arrivé). pensez vous que c'est un début de regle? ou autre chose (qui me ferai plus plaisir??)
merci d'vance pour vos réponses.
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 93fb88043c

:coucou:
Alors, moi, je pense qu'il ne s'agit pas des rrrr car ta température est encore assez haute. Pour ce qui est de ton ovulation, je suis assez d'accord avec ce que t'affiche le logiciel. Donc aujourd'hui, tu devrais être à 8dpo. Attend encore quelques jours. Même si je trouve que ça fait tôt, c'est peut être une nidation. Tant que ta :maladeglagla: est haute, il y a de l'espoir. Je :croisedoigts: pour toi :bisou:
Image

C2
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 32bf4070d8
Mon petit Sasha que j'aime de tout mon coeurImage
Image
TITI92
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 05 avr. 2009, 16:13
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

slt,
est ce que c'est normal que parfois j'ai mal en bas du ventre jcrois ke c mes ovaires ki me font mal?
Avatar du membre
nounoun08
Super fraise
Super fraise
Messages : 1589
Enregistré le : 08 avr. 2009, 11:59
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou:

je suis nouvel sr ce fofo et jaimeri me joindre pour la conception de bebe 3 et la grosesse

voila je mapel anne so jai 27 ans deux enfant dun premeire union jai retrouver le bonheur et tous les deux ns deirons bebe3 qui pour lui dera le premier jai vraiment hate de lui offrir se beau caceaux meme sil considere mes enfant com les miens actuellemnt un peu dure ar depuis me dernieres egle je perd toujour un liquide mrron jai fait une echo rien un test pds negatif et pourtant je resen com une pesanteur dans le bas ventre et de tem en tem mes seins chauffe jeme sent nauseuse je pense a un dereglemen du a larret de ma pillule ya 5 mois pourtant avant toujour regler regle tous les vingt huit jour

ah oui joublier manon a 3ans et enzo a presque 2ans

jespere etre la bienvenu parmi vs et je^prnd tou conseil pour ariver au mieux a etre enceinte :wink:

bisous a toutes et je souhaite plin de :+++:
[highlight=#FF0080]notre petite princesse fait notre bohneur depuis le 26 juillet 2010 elle es nee a 8H53 pese 3kg990 pour 54 cm !!!! ca grande soeur et son grand frere sont tres content[/highlight]


[highlight=#BF00FF]mes trinomette kissy et anna !!![/highlight]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités