Méthode fille ou garçon

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

coucouuu fanta

J ai pas de remedes miracle désolé, mais je te vois ici alors je voulais prendre de tes nouvelles. J espere que tu vas bien.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Avatar du membre
camelia28
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 10 févr. 2011, 01:09
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

Coucou ma ptite Fantasia :coucou:

On se retrouve ici pour papoter :bbfille:

Petite présentation pour les autres : je suis également maman de 2 garçons de 3 ans 1/2 ans et 2 ans et nous voulons un 3ème...si possible une :bbfille:
Nous sommes en essai bb3 depuis seulement un mois, je suis a J27 de mon 1er cycle, voila

Bienvenue a toutes les mamans désireuses de filles
Toutes les infos sont bonnes a prendre

bisous
:levre:
Avatar du membre
TJWJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 21 déc. 2010, 00:54
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

:coucou: :coucou:
bonjour je me presente voila moi 38 ans lui 33 parents de 4 enfants 3 garcons et 1 fille en essai bébé 5 depuis avril 2009 une fille de préference je n'ai malheureusement pas d'astuces mais si je peut en apprendre avec vous ca serai simpas
:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
camelia28
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 10 févr. 2011, 01:09
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

[highlight=#FFBF40]Pas de problème Fantasia, on va le faire vivre ce post, hein les :m1: ???[/highlight]
pour commencer, voici ce que j'ai trouvé d'intéressant :
Les rapports
· Les plus fréquents possibles, minimum matin et soir
· Pour le rapport fécondant ; privilégier le deuxième jet
· Déposer les zozos le plus prés possible de l’entrée du vagin

Ovulation
· Avoir des rapports entre 5 et 2 jours avant l’ovulation
· Utiliser du papier PH pour controler l'acidité du vagin , et stopper les câlins dés qu’il vire au rose (dispo en pharmacie)
L'idéal pour avoir une :bbfille: est d'avoir un PH inférieur a 5

Milieu vaginal
· Mesurer son pH qui doit être entre 3 et 4, a l’aide de papier PH
· Utiliser en externe du Lactacyd
· Utiliser en interne le Géliofil ; le Geliofil, dans le cas ou l'on souhaite une petite fille : appliquer une dose de Geliofil par jour une semaine avant la date présumée de l'ovulation puis 2 voir a 3 jours. lors de l'ovulation il vaut mieux mettre le Geliofil le soir et avoir un câlin 15 min après et surtout tout garder.
· S’essyuer avec des lingettes Lactacyd

Médicaments
· Calcium + vitamine D 800mg de calcium sous forme de sirop, Sterogyl 5 gouttes / jour
· Magnésium (300mg par jour)


Homme

· Favoriser les rapports quand l’homme est fatigué
· des bains chauds régulièrement car la chaleur diminue le nombre de zozo Y

Perdre un peu de poids
[s][/s]

Une perte de poids avant d’être enceinte permettrait d’avoir une fille, méthode utilisée par les éleveurs bovins pour favoriser naissance de génisse ou de veau :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:


[highlight=#FFBFFF]Régime alimentaire[/highlight]

[highlight=#BFFF80]· Aliments autorisés :[/highlight]

Boissons : Lait (entier, demi écrémé, écrémé) : 3/4 de litre au moins obligatoires chaque jour. Eaux minérales calciques : Evian, Hépar, Vittel, Perrier, Contrexéville.

Viandes : 130 grammes par jour maximum : Boeuf, veau, volaille, abats, agneau, mouton, porc.

Poissons : 130 grammes par jour maximum : Poissons frais ou surgelés cuits exclusivement au court-bouillon sans sel (Court- bouillon du commerce en sachet est interdit) et cuisinés ensuite sans sel.

Oeufs : Autorisés sous réserve de ne pas introduire d'aliments interdits (par exemple : omelette au fromage).

Laitages : Lait entier, demi- écrémé, écrémé (3/4 de litre au moins obligatoire par jour). Beurre sans sel. Crème fraîche, yaourts, petits-suisses, fromage blanc, entremets au lait (obligatoire au moins 2 fois par jour en plus des 3/4 de litre de lait.

Pain-pâtisseries : Pain sans sel, biscottes sans sel, pâtisseries faites à la maison sans sel et sans levure, glaces faites à la maison.

Céréales : Riz, pâtes, semoule, tapioca, farine, maïzena.

Légumes : Pommes de terre : 150 grammes maximum à chaque fois et pas plus de trois fois par semaine. Légumes frais ou surgelés : carottes, haricots verts, navets, oignons, poireaux, petits pois, concombres, radis, poivrons, cresson, céleri-rave, céleri-branche, salsifis, tomate cuite, aubergine, asperges fraîches, salade verte sauf mâche, artichaut (une fois tous les 15 jours seulement).

Fruits secs : Non salés (noix, noisettes ,amandes, cacahuètes).

Fruits frais : Fruits frais, surgelés ou au sirop (pommes, poires, clémentines, fraises, framboises). Les ananas, prunes et pêches sont autorisés uniquement en conserve et au sirop sans leur jus.

Sucreries : Confitures (pas plus d'une fois par jour). Gelées de fruits (pas plus d'une fois par jour). Sucre, miel.

Divers : Toutes les huiles végétales, poivre, épices, moutarde sans sel (Bornibus uniquement). Feuilles de gélatine. Sauces faites à la maison sans sel.
[highlight=#FF4040]Aliments défendus[/highlight]

Sel : ne pas saler les aliments, tout cuire sans sel, ne pas utiliser de sel de remplacement.

Boissons : Café, Nescafé, Thé, Chocolat, Eaux minérales autres que celles
autorisées, Jus de fruits frais ou en boîtes, Boissons gazeuses : Coca-Cola, Schweppes, etc... Vin, bière, apéritifs, cidre, liqueurs.

Viandes : Toutes les charcuteries y compris le jambon. Viandes salées, fumées, séchées. Quenelles de viande. Viandes prêtes à cuire : rôti en gelée , rôti de dindonneau.

Poissons : Poissons panés surgelés. Poissons fumés, séchés, salés, (exemple : harengs, sprats, morue, haddock, anchois). Poissons en marinade. Poissons en conserve (exemple : sardines, thon, saumon, foie de morue). Crustacés et coquillages. Oeufs de poisson. Quenelles de poisson. Beurre d'anchois, de crevette. Escargots.

Fromages : Tous les fromages sont interdits.

Pain-pâtisseries : Pain ordinaire, pain fantaisie (pain au lait, pain au chocolat, pain aux raisins, pain complet, pain de seigle. Biscottes ordinaires, croissants, brioches, pâtisseries et biscuits du commerce. Glaces du commerce. Quiches, pizzas, etc.. Biscuits apéritifs.

Céréales : Maïs, pop-corn.

Légumes : Chips du commerce, persil, épinards, tous les choux (y compris chou-fleur et choucroute),champignons, courgettes, endives, avocats, fenouil, tomate crue, soja.

Légumes secs : pois cassés, fèves, pois chiche, haricots secs, lentilles.

Fruits secs : Abricots secs, dattes, figues, raisins secs, châtaignes et marrons (y compris marrons glacés), pruneaux, noix de coco.

Fruits frais : Ananas, prunes, pêches, abricots, cerises, bananes, oranges, melons, citron, pamplemousses, groseilles. Jus de fruits frais ou en boîte et boissons aux fruits. Sorbets.

Sucreries : Chocolat (noir ou au lait). Bonbons et pastilles. Réglisse.

Divers : SEL (sel de table, sel de cuisson, sel de céleri, d'ail, d'oignons, sels de remplacement). Levure chimique, bicarbonate de soude. Olives, cornichons, marinades, saumures. Potages du commerce en sachet ou en boîte y compris : Kub, Viandox, etc...

Mayonnaises en pot, sauces en pot ou en sachet, vinaigrettes du commerce. Gelée en sachet. Sauces tomates, concentrés et toutes les sauces en boîtes, tube ou sachet du commerce (y compris Ketchup).

Toutes les conserves : de légumes, de viande, de poissons, de plats cuisinés, sauf fruits au sirop sans leur jus.

Plats cuisinés tout prêts en conserve, frais ou surgelés. Beurre demi-sel ou salé. Margarines.

Certains médicaments (en particulier les médicaments effervescents).
Avatar du membre
camelia28
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 10 févr. 2011, 01:09
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

je les ai aussi Fantasia, mais comme je ny crois pas j'ai préféré ne pas les mettre
j'ai mis tout ce que je trouvais intéressant et concret...après chacun est libre d'y croire ou pas

pour ma part, je prend de l'acide folique, du magnésium et du calcium depuis 1 mois
j'ai aussi acheté du géliofil et le lactacyd (pour la toilette intime) et également des tests d'ovulation pour etre sure de détecter mon :enovu:

je pense aussi prendre ma température pour le prochain cycle

voila tout
bisous
Avatar du membre
camelia28
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 10 févr. 2011, 01:09
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

de rien fantasia

je sais pas comment faire pour le copier coller, je peux pas t'aider, désolée

bisous
je sors prendre l'air avec mon 2ème

a ce soir
Avatar du membre
TJWJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 21 déc. 2010, 00:54
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

super y déja pleins infos dit donc on va perdre 20 kilos avant de l'avoir notre fille avec un régime pareil ou la la ca va etre dur surtout sans le café je suis une vrai drogué :tropdrole: :tropdrole:
Image
Avatar du membre
TJWJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 21 déc. 2010, 00:54
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

je pense à un truc peu etre que le calendrier c'est vrai par ce que pour ma seule fille on m'avait fait des calcul avec une histoire de lune et la personne ne c'est pas trompé alors peut etre que c'est vrai
en plus moi je suis tres sucré c'est peu etre pour ca que j'ai pleins de garcons hihi je vais faire des recherche pour compléter le fofo :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
TJWJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 21 déc. 2010, 00:54
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

Fantasia.83 a écrit :
C'est clair qu'avec ce régime on va vite perdre des kilos. Moi qui ne suis déjà pas bien grosse...

J'ai de la chance, j'aime le lait et pas le café, heureusement. Tu vas pouvoir t'en passer?
non impossible mais j'ai peut etre le droit au déca ? :grattelatete:
Image
Avatar du membre
camelia28
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 10 févr. 2011, 01:09
Contact :

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

Bonsoir les filles

bienvenue TJWJ, tu as déja des garçons si j'ai bien compris??Combien???

Pour le régime c'est vrai qu'il est très difficile!!Pour moi c'est surtout le sel , je mange très salé, c'est pour ça que j'ai 2 petits mecs!!!! Et en plus je n'aime pas le lait tout seul, avec du café ou a la limite de la chicorée mais nature, c'est impossible, si je le bois comme ça je vomis immédiatement, berkkkk

donc je ne pense pas le faire, je mise plus sur les :calin: à J-5, J-4 et J-6 avant ovulation + géliofil...

fantasia : merci oui j'ai fait une bonne balade avec les petits mais y a eut du vent, ça a un peu gaché la sortie!!!
merci pour ton travail, c'est sympa :-D

je vous laisse
bonne nuit
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité