Bidou qui pend après beau bébé

Techniques et conseils pour retrouver un corps de sirène.
Répondre
mayam56
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:27
Contact :

Bidou qui pend après beau bébé

Bonjour,

Je voulais avoir vos conseils pour remuscler mon bidou qui est devenu tout flasque et tout pendant après la naissance de mon 2ème loustic. Il faut dire que c'était un beau bébé de 4.650 kgs et 56 cms, mais j'aimerai dégonfler un peu... Je sais que je dois attendre un peu avant de faire du sport; cela fait un peu plus d'un mois que j'ai accouché.

Merci,
Maya

mayam56
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:27
Contact :

Re: Bidou qui pend après beau bébé

A votre bon coeur et merci pour vos réponses!!!
feerose
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 05 nov. 2009, 15:43
Contact :

Re: Bidou qui pend après beau bébé

mayam56 a écrit :Bonjour,

Je voulais avoir vos conseils pour remuscler mon bidou qui est devenu tout flasque et tout pendant après la naissance de mon 2ème loustic. Il faut dire que c'était un beau bébé de 4.650 kgs et 56 cms, mais j'aimerai dégonfler un peu... Je sais que je dois attendre un peu avant de faire du sport; cela fait un peu plus d'un mois que j'ai accouché.

Merci,
Maya
coucou je n'ai pas eut ce souci donc je ne sais pas trop quoi te conseiller pourtant deux beaux bébés aussi 4k555 et 4k200 avec un mois d'avance là attend mon troisième enfant tout ce que je sais c'est qu'il faut faire la rééducation périnéale avant d'entamer des abdos ou autre et il faut reprendre "mollo" car el corps à subi de grande transformation. Tu peux demander conseil à ta SF qui te fait ta rééduc dès fois elles ont des exos que tu peux faire sans risque pour el périnée. Bon courage
Répondre

Retourner vers « Retrouver la forme »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités