bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
valou5980
Super fraise
Super fraise

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

:coucou:
Samohh oui :bebegif: puisse dans nos reserves :tropdrole:
Falany j'ai pris 10kg dont 5kg comme la!! et apres il y a des mois ou je prennais 1kg ou plus et des moins ou je ne prennais rien!!!
Demain rdv chez gygy!! je suis tellement existée je vais avoir du mal a dormi!! :croisedoigts:
Je n'ais plus de contractins quand je suis au repos mais des que je me lave ou autre!!! elles reviennent!! :ouin:
:bisou:

vanillechoco
Fraise active
Fraise active

Je suis à 14 sa et j'ai pris 1kg5! Je suis contente car le médecin me disait que je risquai d'en prendre plus car j'étais en plein régime et j'ai arreté pour la grossesse!
Pour ma première j'avais pris 12 kg et pour mon 2 ème 6 kg!
Image
Image
ImageImage
Falany
Super fraise
Super fraise

vanillchoco: ben tu prends peu pour tes grossesses!!!

valou: tu nous raconteras ton écho :wink: c'est l'écho morpho? Moi j'attends le 28 mars.... :-D
bb2 est en route!!!Image

BB1: C5: +++ le 25.11.2010
Kélia est née le 12.08.2011 à 11h49
3kg230 et 48cm de bonheur!!!

BB2: C3: +++ le 10.08.2012
vanillechoco
Fraise active
Fraise active

oui c'est vrai mais je pense que c'est du au fait que je suis en surcharge pondérale!
tu dois être pressée d'être au 28!
Image
Image
ImageImage
Falany
Super fraise
Super fraise

oh oui oui oui me réjouis! Mais en même temps, depuis qq jours je sens BB bouger vraiment très fort et souvent du coup ça m'aide à attendre! :wink:
Tu as quand ta prochaine écho toi?
bb2 est en route!!!Image

BB1: C5: +++ le 25.11.2010
Kélia est née le 12.08.2011 à 11h49
3kg230 et 48cm de bonheur!!!

BB2: C3: +++ le 10.08.2012
vanillechoco
Fraise active
Fraise active

j'ai hate de le sentir aussi! Ma prochaine écho est pour le 9 mai!Pfffffffffff ça va être long!
Image