bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
valou5980
Super fraise
Super fraise

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

:coucou:
Samohh oui :bebegif: puisse dans nos reserves :tropdrole:
Falany j'ai pris 10kg dont 5kg comme la!! et apres il y a des mois ou je prennais 1kg ou plus et des moins ou je ne prennais rien!!!
Demain rdv chez gygy!! je suis tellement existée je vais avoir du mal a dormi!! :croisedoigts:
Je n'ais plus de contractins quand je suis au repos mais des que je me lave ou autre!!! elles reviennent!! :ouin:
:bisou:

vanillechoco
Fraise active
Fraise active

Je suis à 14 sa et j'ai pris 1kg5! Je suis contente car le médecin me disait que je risquai d'en prendre plus car j'étais en plein régime et j'ai arreté pour la grossesse!
Pour ma première j'avais pris 12 kg et pour mon 2 ème 6 kg!
Image
Image
ImageImage
Falany
Super fraise
Super fraise

vanillchoco: ben tu prends peu pour tes grossesses!!!

valou: tu nous raconteras ton écho :wink: c'est l'écho morpho? Moi j'attends le 28 mars.... :-D
bb2 est en route!!!Image

BB1: C5: +++ le 25.11.2010
Kélia est née le 12.08.2011 à 11h49
3kg230 et 48cm de bonheur!!!

BB2: C3: +++ le 10.08.2012
vanillechoco
Fraise active
Fraise active

oui c'est vrai mais je pense que c'est du au fait que je suis en surcharge pondérale!
tu dois être pressée d'être au 28!
Image
Image
ImageImage
Falany
Super fraise
Super fraise

oh oui oui oui me réjouis! Mais en même temps, depuis qq jours je sens BB bouger vraiment très fort et souvent du coup ça m'aide à attendre! :wink:
Tu as quand ta prochaine écho toi?
bb2 est en route!!!Image

BB1: C5: +++ le 25.11.2010
Kélia est née le 12.08.2011 à 11h49
3kg230 et 48cm de bonheur!!!

BB2: C3: +++ le 10.08.2012
vanillechoco
Fraise active
Fraise active

j'ai hate de le sentir aussi! Ma prochaine écho est pour le 9 mai!Pfffffffffff ça va être long!
Image
Image
ImageImage
valou5980
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles
vanillechoco c'est vrai que tu ne prends pas beaucoup de poids!
La je suis a +5kg a 22SA!! je trouve que ça va!!
Cette apres midi rdv chez gygy pour mon echo morpho!! trop hate j'ai rdv a 15h15 j'ai l'impression que le temps ne passe pas!!
:rougedecolere:
J'espere juste que mes contractions ne font pas bouger mon col!!
je vous raconte mon écho ce soir!!
feerose
Top fraise
Top fraise

SAMOHH a écrit ::coucou: comment ça va les filles!!

Pour répondre à valou, je suis à 20sa+3 et j'etais à -4kg, la je suis à moins 2kg je suis assez contente d'autant plus que je me prive pas!!
Après je sais que je vais pas tarder à prendre des kilos...

Je crois qu'il n'y a pas de peu ou de trop, le bebe prend ce dont il a besoin!!
coucou désolée de te contredire mais si le trop peu existe le trop je suis pas trop dedans mais trop peu si il faut prendre 6 kilos à 6 mois pour ne pas être en carence soi même et éviter de ce fait les carences de mini-bouts ce chiffre ne s'applique que si on est pas en sur poids à la base ensuite bien sûr il varie pour les fameux kilos de fin de grossesse ça dépend des femmes certaines prennent zéro kilos car l'estomac est trop comprimé donc remonté acides etc.. c'est pourquoi à 6 mois il faut avoir pris 6 kilos min comme cela la femme "tient" même si elle a ses petits soucis ;)) l'important encore une fois c'est que tout aille bien de toute façons les gygys suivent cela de près trop près parfois mais bon nous savons bien ce que nous mangeons donc si on mange normalement et qu'on prend il y a des raisons bises
feerose
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
prochaine écho morpho pour moi mercredi j'ai trop hâte question balance j'oscille pour 21sa+5 jours à 1k500 ou 2k500 selon les semaines depuis le début hâte de revoir Auriane le 23! Je vous tiendrais au courant bien sûr. Bises à toutes et bon courage!
Pour celles qui se posent la question au même stade pour ALban qui aura trois ans le 26 aout j'étais à +6 kilos j'ai finis à +10 mais pour plus de 9 mois puisqu'il a été déclenché 3 jours après terme je n'ia donc pas pris tant que ça sur la fin pour Gabriel qui aura un an le 31mars au même stade j'étais à +5 kilos j'ai fini à +7 mais lui à été déclenché un mois avant et Pour Auriane la suite à la prochaine "pesée" bises à toutes
feerose
Top fraise
Top fraise

valou5980 a écrit ::coucou: les filles
vanillechoco c'est vrai que tu ne prends pas beaucoup de poids!
La je suis a +5kg a 22SA!! je trouve que ça va!!
Cette apres midi rdv chez gygy pour mon echo morpho!! trop hate j'ai rdv a 15h15 j'ai l'impression que le temps ne passe pas!!
:rougedecolere:
J'espere juste que mes contractions ne font pas bouger mon col!!
je vous raconte mon écho ce soir!!
coucou c'est "parfait" 5 kilos. Super pour l'écho viens vite nous raconter ensuite profite en bien!
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations