SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Julie85
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 31 mars 2009, 16:12
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Allô,
julie :est tu sur que tes pertes de sang sont tes rrr le flux etait comment ?
si tu as un doute fait un test de grossesse tu sera fixer
on m'a ecrit sa recemment, et j'aimerais savoir c'est quoi sa veut dire flux*, et des regles anniversaire cest quoi ???

Merci

TITI92
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 05 avr. 2009, 16:13
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

hello,
ce matin j'ai fais un test sanguin et le resultat est negatif. mais d'habitude mes règles ne sont jamais en retard, je n'y comprend rien.
pour la courbe, je prend ma temperature à n'importe quelle moment de la journée? car c'est la première que j'en entend parler.
zinou
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 17 déc. 2008, 15:27
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

TITI92 a écrit :hello,
ce matin j'ai fais un test sanguin et le resultat est negatif. mais d'habitude mes règles ne sont jamais en retard, je n'y comprend rien.
pour la courbe, je prend ma temperature à n'importe quelle moment de la journée? car c'est la première que j'en entend parler.

Ne te stresse pas parfois les tests sont negatif parce qu'il est tout simplement trop tot pour déceler une grossesse. Tant que tes règles ne sont pas là tout espoir est permit!

Pour ta température il faut la faire le matin au reveil avant meme d'avoir posé un pied par terre. Prends la tous les jours a la meme heure. A ce stade elle devrai etre vers 37°, tant qu'elle reste par la c'est bon signe, elle redescendra si tu dois avoir tes regles.

Une semaine de retard ce n'est pas bcp, mon test n'a ete positif qu'au bout de 15 jours de retard avant ils etaient tous negatif et pourtant j'étais bien enceinte.

Donc il faut que tu patientes encore un peu
Ma princesse Ava est arrivée le 24 septembre 2009
TITI92
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 05 avr. 2009, 16:13
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

salut,
ok et si j'ai au dessus de 37° c'est bon aussi?
zinou
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 17 déc. 2008, 15:27
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

TITI92 a écrit :salut,
ok et si j'ai au dessus de 37° c'est bon aussi?
oui oui tout ce qui est au dessus de 37° c'est bon signe

si tu vois qu'elle redescend à 36.6 ou 36.7 là par contre çà ne sera pas pour ce mois.

Mais tant que tu es vers les 37° tu peux continuer d'espérer
Ma princesse Ava est arrivée le 24 septembre 2009
TITI92
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 05 avr. 2009, 16:13
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

ko merci zinou
Avatar du membre
24yzfr6
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:12
Localisation : Thiviers
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Julie85 a écrit :Allô,
julie :est tu sur que tes pertes de sang sont tes rrr le flux etait comment ?
si tu as un doute fait un test de grossesse tu sera fixer
on m'a ecrit sa recemment, et j'aimerais savoir c'est quoi sa veut dire flux*, et des regles anniversaire cest quoi ???

Merci
Hello,

Alors, flux+débit+quantité. Un flux important, lorsque tu as tes rrrr, c'est que ça coule beaucoup. Voilà, c'est comme sur les tampax, flux normal...etc. Sinon, les règle anniversaire, ben, c'est tes règles habituelles. Moi, par exemple, j'ai eu mes règles le 18/03, du coup, mes règles anniversaires se situent aux alentours du 15/04. J'espère que c'est clair :reflechis:
Image

C2
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 32bf4070d8
Mon petit Sasha que j'aime de tout mon coeurImage
Image
TITI92
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 05 avr. 2009, 16:13
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

salut,
à votre avis je refais quand le test?
Julie85
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 31 mars 2009, 16:12
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour à vous tous !!!

J'aimerais quelques info, le sperme reste en nous au moins 3 jours, et on est fecondable 3 à 4 jours avant notre ovulation, alors si j'ai eu des calins à J16 et que mon ovulation a eu lieu le J21, est-ce que j'ai des chances, et aussi a mon dernier cycle, j'ai eu des calins a J13 et j'ai ovulé à J17, yas-t-il des chances aussi et apres ce cycle, j'ai eu mes menstruations qui etait pas tres long a compare a avant, mes 2 premieres journees etait comme d'habitude, mais la journee suivante c'etait vraiment minime et apres c'est tout, j'attends de vos nouvelles, d'une future maman espérons le !!!!
zinou
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 17 déc. 2008, 15:27
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

TITI92 a écrit :salut,
à votre avis je refais quand le test?

moi je te conseille d'attendre une semaine pour en refaire un
Ma princesse Ava est arrivée le 24 septembre 2009
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités