Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
nanoux44
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 18 févr. 2009, 16:42
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

salut les filles aujourd'hui je suis complètement déprimée. Encore un cycle dans le vent vu que c'est la première fois en 6 mois que j'ovule si tôt et que forcément mon homme était pas là donc pas de câlins bien placés ce mois-ci. J'ai vu mon gynéco hier soir qui m'a plus sapé le moral qu'autre chose, mon homme était là il veut plus que je le vois, pas compréhensif du tout. Quand je lui ai dis que c'était vraiment dur depuis 5 mois il m'a répondu "et si vous faites une fausse couche ça sera dur, il faut s'y faire !" sympa le doc. Je sais qu'il est trop tôt pour s'inquiéter mais le fait est que c'est dur.

Mon homme culpabilise parce qu'on a pas pu faire de câlins bien placés et moi je suis verte car d'habitude y'a un peu d'espoir avant les rrrr et là c fichu. Si on avait sût que ça serait long j'aurais accélérer les choses avec mon homme. Tous les 2 on va avoir 30 ans cette année, 5 ans qu'on est ensemble, ça fait longtemps que je veux un enfant mais je voulais qu'il me le réclame, du coup j'en peux plus c'est le bordel dans ma tête.
au moins ça fait du bien de se lâcher ici vu que je peux pas en parler à mon entourage qui me dis tout le temps arrêtes d'y penser.

Bon allez j'arrête, c'est bon, merci pour le défouloir.
32 ans tous les 2,essai bb1 depuis août 2008
Fiv Icsi 1 avril 2010 : Echec
Fiv Icsi 2 sept 2010 : Echec
Transfert de 2 embryons congelés juin 2011 : Echec
Devait refaire un transfet avant noël
Un petit miracle pour noël : Enceinte pour la 1ère fois naturellement
on t'attend avec impatience !

Avatar du membre
24yzfr6
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:12
Localisation : Thiviers
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Moi aussi, dimanche, c'est levé tôt pour faire pipi :wink: Un petit test pour être fixée!
Image

C2
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 32bf4070d8
Mon petit Sasha que j'aime de tout mon coeurImage
Image
Avatar du membre
24yzfr6
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:12
Localisation : Thiviers
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

nanoux44 a écrit :salut les filles aujourd'hui je suis complètement déprimée. Encore un cycle dans le vent vu que c'est la première fois en 6 mois que j'ovule si tôt et que forcément mon homme était pas là donc pas de câlins bien placés ce mois-ci. J'ai vu mon gynéco hier soir qui m'a plus sapé le moral qu'autre chose, mon homme était là il veut plus que je le vois, pas compréhensif du tout. Quand je lui ai dis que c'était vraiment dur depuis 5 mois il m'a répondu "et si vous faites une fausse couche ça sera dur, il faut s'y faire !" sympa le doc. Je sais qu'il est trop tôt pour s'inquiéter mais le fait est que c'est dur.

Mon homme culpabilise parce qu'on a pas pu faire de câlins bien placés et moi je suis verte car d'habitude y'a un peu d'espoir avant les rrrr et là c fichu. Si on avait sût que ça serait long j'aurais accélérer les choses avec mon homme. Tous les 2 on va avoir 30 ans cette année, 5 ans qu'on est ensemble, ça fait longtemps que je veux un enfant mais je voulais qu'il me le réclame, du coup j'en peux plus c'est le bordel dans ma tête.
au moins ça fait du bien de se lâcher ici vu que je peux pas en parler à mon entourage qui me dis tout le temps arrêtes d'y penser.

Bon allez j'arrête, c'est bon, merci pour le défouloir.

Hello,

Il ne faut pas desespérer!!! Il faut positiver. Donc, cycle terminé, c'est pas grave. Nouveau cylce qui commence! Ce qui veut dire que ta future période d'ovulation va se situer aux alentours du 20 avril. Le week end, ton homme est là??? Si oui, gave toi d'acide folique tous les jours jusqu'au 20, gros calin tout le week end du 18 et attente du résultat! L'acide folique, tu le trouves entre autre dans la salade et les légumes verts, dans les lentilles, le foie, les amandes, les noix! Mange en, ça aide à l'ovulation. Sinon, va à la pharmacie, et demandes en! Ca ne peut pas te faire de mal, bien au contraire! Aller, courage :bisou:
Image

C2
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 32bf4070d8
Mon petit Sasha que j'aime de tout mon coeurImage
Image
Ptitpomme
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 22 mars 2009, 11:30
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Salut les filles,

Et bien ça a papoté aujourd’hui … Voici en résumé mes petites pensées du jour :

Pepette 1977 : effectivement ta courbe est belle + les symptomes … on :croisedoigts:

Dolly 23 : je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas à voir ta courbe :etonnant:

Louloute 02 : je ne vois pas encore d’ovulation non plus pour l’instant :???:

24yzrfr6 : merci pour les astuces sur l’acide folique !!! Je ne savais pas tout ça !!! :applose:

Nanoux 44 : c’est vrai que ton gynéco n’a pas l’air très psychologue !!! Mais je suis d’accord avec 24yzrfr6, reprends espoir … après tout, il n’y a pas de raison que le prochain cycle ne soit pas le bon :croisedoigts:

Cruellanany : c’est cool … ta surprise de dimanche a l’air bien partie … :trefle:

Je vous souhaite une bonne soirée les filles ... :bebe: :bebe: :bebe:

Que pensez-vous de ma courbe?
blandine01
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 09 mars 2009, 18:03
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

coucou les filles

a ce que je vois il y a des filles pour qui ca se passe plutot bien, je :croisedoigts: pour vous.
Nanoux 44 : je vais te dire comme les autres ne perd pas espoir il n'y a pas de raison je :croisedoigts: pour que le prochain soit le bon.

Ptitpomme juste pour te dire que mon gygy m'a prescrit aussi de l'acide folique et il m'a dit que c'etait pour prévenir des malformations cardiaque et que c'etait des vitamines

sinon pour moi d'après le logiciel je n'ai tjrs pas ovule mais en fait j'ai calculer mon ovulation et vu que j'ai eu un cycle de 43 jrs je devrais ovuler a J29 donc bientot normalement sauf que j'ai un peu mal aux ovaires depuis la semaine derniere
blandine01
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 09 mars 2009, 18:03
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

hello les filles juste un petit coucou avant d'aller travailler. je vous souhaite une bonne journee à toutes et que vos courbes soient annonciatrices d'une bonne nouvelle
Avatar du membre
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2051
Enregistré le : 11 févr. 2009, 10:10
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

24yzfr6 a écrit :Moi aussi, dimanche, c'est levé tôt pour faire pipi :wink: Un petit test pour être fixée!

t'a déja fais un test???????
ou tu dis ça pour blaguer???
tu est à dpo 9 et moi dpo 8!!!!
tu compte le faire quand ce test?et il est sensible à combien le tien?
Jimmy mon grand 12 ans 1/2
SELENA ma princesse 8 ans 1/2
ET AARON mon petit coquin 5 ans
Test de grossesse positif le 24 octobre
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur
Avatar du membre
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2051
Enregistré le : 11 févr. 2009, 10:10
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

:fraisinaute: hello :fraisinaute:

bonjour bonjour!!!!!

un petit coucou pour savoir comment vous allez.

ça fait 2.3 jours que ça me fait bizarre dans le ventre(je psycotte)

j'ai reçue mes tests de grossesse hier. ouf mon chéri n'est pas allé au courrier!!!
j'ai cachée l'enveloppe dans ma veste,et quand il était sous la douche,j'ai cachée mes tests!!!
et heureusement le site ne m'a pas envoyé de messages!!!parce qu'il regarde.normal on a la même boite mail!!!

mon homme commence à me harceler de question:

c'est quand que tu dois avoir tes règles?

tu est à combien de jours exactement??

ouh là là!!! j'ai la pression !!!!je ne veux pas le décevoir!!!

elle monte pas trop ma courbe.on verra bien ce que ça donnera!!!

allez on se donne du courage!!!

bises
:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
Jimmy mon grand 12 ans 1/2
SELENA ma princesse 8 ans 1/2
ET AARON mon petit coquin 5 ans
Test de grossesse positif le 24 octobre
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur
mimilaplusjolie
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 17 mars 2009, 15:00
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

louloute02 a écrit :coucou les filles

vous me direz ce que vous pensez de ma courbe lol elle me desespere je vous jure, et le logiciel me detecte une ovu pfff en tt cas si je l'a eu jai rien senti pas comme le mois dernier! alors je ne sais pas je la trouve plutot en dents de scie ma courbe, le mois dernier elle montait bien au 37 voir 37,2 mais la que dalle.

pis quand je vois le tps qu'il fait ca me decourage bon je vai me lancer dans mon menage :marre:


bisous a toutes :bisou:
:coucou: louloute02,

Eh bien je te dirais que ta courbe n'est pas mieux que la mienne :lol:
Je préfère en rire, même si tout au fond de moi je suis dégoutée car comme toi, le mois dernier j'ai eu une jolie baisse de :maladeglagla: et ma glaire était liquide.
Et ce mois-ci, rien du tout, que dalle, nada, aucun symptôme, pas de baisse, ni de hausse réellement significative, bien que depuis hier ma :cenceinte.com: augmente à nouveau, mais bon je n'y crois pas trop...j'ai connu mieux en hausse de t°.
En tout cas, on est toutes les 2 dans la même situation et je :croisedoigts: pour que notre ovu arrive vite...
:bisou:
Image
Avatar du membre
pepette1977
Top fraise
Top fraise
Messages : 618
Enregistré le : 01 mars 2009, 12:49
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Coucou

Je psychotte, j'en peux plus d'attendre mardi prochain !! Parfois, j'ai des douleurs à la poitrine, le bas ventre qui tiraille puis l'instant d'après, j'ai la fringale (chez moi, c'est signe d'arrivée des rrr).

:zen:
Maman de Thomas 7 ans, Chloé 5 ans et Emma née le 10 mai 2010 .
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités