Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.

Avatar du membre
pepette1977
Top fraise
Top fraise
Messages : 618
Enregistré le : 01 mars 2009, 12:49
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Kikou !!

Ma courbe continue sa lancée, après une petite baisse hier. J'ai toujours des douleurs aux seins, :croisedoigts: .

Dolly, tu as une jolie courbe, je :croisedoigts: pour toi aussi !
Maman de Thomas 7 ans, Chloé 5 ans et Emma née le 10 mai 2010 .
louloute02
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 07 mars 2009, 17:08
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

coucou les filles

vous me direz ce que vous pensez de ma courbe lol elle me desespere je vous jure, et le logiciel me detecte une ovu pfff en tt cas si je l'a eu jai rien senti pas comme le mois dernier! alors je ne sais pas je la trouve plutot en dents de scie ma courbe, le mois dernier elle montait bien au 37 voir 37,2 mais la que dalle.

pis quand je vois le tps qu'il fait ca me decourage bon je vai me lancer dans mon menage :marre:


bisous a toutes :bisou:
Avatar du membre
stella86
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 16 févr. 2009, 10:35
Localisation : Vaucluse (84)
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Salut :coucou: louloute, c'est vrai que ta courbe n'est pas très stable. Je ne pense pas que tu es encore ovulé, le logiciel émet juste une supposition d'ovulation mais quand ce sera bon il mettra 2 traits. je pense qu'il faut encore attendre que ta température baisse pour mieux remonter et là ça sera ton ovulation. Je te souhaite patience :zen: et courage lol. Et surtout continue les calins :calinou:
:bisou:
Essai BB2Image
Avatar du membre
raymonde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1025
Enregistré le : 20 juil. 2008, 13:01
Localisation : 69
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

:testovu: comme tu fais dé test d'ovulation du mé plus de chance de ton coté :marre:
Image
Avatar du membre
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2051
Enregistré le : 11 févr. 2009, 10:10
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

blandine01 a écrit :coucou les filles j'espere que vous avez passer une bonne journee ensoleillee

qui peut m'aider sur ma courbe car je suis un desperer apparement selon le logiciel je n'ai toujours pas ovule.

cruellanany j'aimerais bien avoir ton avis

oui alors me voila!!!!

j'espère que tu va bien,que tout le monde va bien.

ben alors pour ta courbe,elle fait que monter descendre monter...alors j'y comprends rien!!!!je suis désolée!!!
j'espère qu'on pourra plus t'éclairer

bises
Jimmy mon grand 12 ans 1/2
SELENA ma princesse 8 ans 1/2
ET AARON mon petit coquin 5 ans
Test de grossesse positif le 24 octobre
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur
Avatar du membre
NOUNIETTE
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2686
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:14
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

louloute02 a écrit :coucou les filles

vous me direz ce que vous pensez de ma courbe lol elle me desespere je vous jure, et le logiciel me detecte une ovu pfff en tt cas si je l'a eu jai rien senti pas comme le mois dernier! alors je ne sais pas je la trouve plutot en dents de scie ma courbe, le mois dernier elle montait bien au 37 voir 37,2 mais la que dalle.

pis quand je vois le tps qu'il fait ca me decourage bon je vai me lancer dans mon menage :marre:


bisous a toutes :bisou:
:coucou: louloute
Moi je suis comme toi ma courbe et trop bizard kan je regarde les votres je me dis k la mienne est vraiment bizard. :marre:
Jy comprend rien alors c vrai k je prenait ma temp a 9h tous les matins et on ma dit kil fallait k je la prenne au reveil avant de mettre un pied par terre.
Alors je pense k je suis bonne a tout refaire le mois prochain :rougedecolere:
arrivé a 7 mois d'essai je me dis k je suis plus a un mois pres mais c long et mon homme commence a se poser des questions
9 fevrier 2010 à 11h17

c moi Ethan, 3080kg pour 49cm d'amour & de bonheur]

Image

1er mois: 4kg080 53.5cm

2eme mois: 5kg030 57.5cm

3eme mois: 5kg810 59.5cm

4eme mois: 6kg200 63.5cm

5 mois: 65 cm pour 6kg730
Avatar du membre
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2051
Enregistré le : 11 févr. 2009, 10:10
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

nouniette Moi je suis comme toi ma courbe et trop bizard kan je regarde les votres je me dis k la mienne est vraiment bizard. :marre:
Jy comprend rien alors c vrai k je prenait ma temp a 9h tous les matins et on ma dit kil fallait k je la prenne au reveil avant de mettre un pied par terre.
Alors je pense k je suis bonne a tout refaire le mois prochain :rougedecolere:
arrivé a 7 mois d'essai je me dis k je suis plus a un mois pres mais c long et mon homme commence a se poser des questions

:fraisinaute: coucou :fraisinaute:

alors pour ta courbe si ça peut te rassurer,c'est la 1ere que je fais,et je prends ma température à la salle de bain.obligée mon homme ne veut pas que je la prenne!!!
eh ben regarde ma courbe.
elle a tout détectée!!
à peine je me lève.hop salle de bain.
et ça fonctionne.
verdic dimanche.
Jimmy mon grand 12 ans 1/2
SELENA ma princesse 8 ans 1/2
ET AARON mon petit coquin 5 ans
Test de grossesse positif le 24 octobre
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur
Avatar du membre
24yzfr6
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:12
Localisation : Thiviers
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

:coucou: les filles,

Je vois que certaines s'impatientent. Il faut être :zen: Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire.
Bon, ben moi, DPO8, toujours une température haute. Une envie irrésistible de dormir :fatigue: Pourtant, je me suis couchée tôt hier soir. D'ailleurs, ça fait deux trois jours où je tombent de fatigue. :grattelatete: Aller, encore quelques jours et je vais être fixée. Qui sait, peut être un gros :+++:
Image

C2
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 32bf4070d8
Mon petit Sasha que j'aime de tout mon coeurImage
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités