jusqu'à quand les rapports ???

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
mamzel_sandwich
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 25 nov. 2010, 22:29
Contact :

jusqu'à quand les rapports ???

salut à toutes

j'ai un pte question qui me titille, par curiosité j'aimerai savoir jusqu'à quand avez vous eu des rapports pendant votre grossesse ?
moi je suis à 29 sg et ca devient vraiment durrrr !!! je ne suis plus tres mobile lol je me sens lourde et grosssee, je suis vraiment en mode etoile de mer tellement c'est dur et en plus la libido c boff bof, mais je fais qd meme des efforts pour monsieur car on ne va quand meme pas rester 9 mois sans rien fairee, puis bizarrement ya des jours ou jarrive prendre plaiziirr.

bref, enfin est ce que vous avez arreté à l'approche de votre accouchement ou avez vous continué jusqu'au bout
et est ce que c'est vrai que les rapports peuvent accelerer le travail en modifiant le col ? ca me fait un peu peur, car je veux qd meme mener ma grossesse a terme.

Avatar du membre
lymaera
Super fraise
Super fraise
Messages : 1327
Enregistré le : 10 déc. 2010, 09:42
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Re: jusqu'à quand les rapports ???

Coucou

Alors moi je suis toujours aux essais mais cette question je l'ai déjà posée a une amie parce que je me demandais si ca faisait quelque chose au bébé.

Elle m'a assuré qu'elle avait continuer ses rapport jusque la veille de l'accouchement.

Ensuite j 'ai lu sur ce site que ca n'avais pas de répercutions.

Ce lien t'en dira surement bien plus :

http://www.enceinte.com/article_info/1/ ... alite.html


A bientot :coucou:
Image
Avatar du membre
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 63128
Enregistré le : 21 juin 2010, 22:24
Contact :

Re: jusqu'à quand les rapports ???

:coucou:

pour ma part jusqu au bout casiment contrairement a ce qu on peut penser ca ne fair rien au bebe :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
Avatar du membre
juju60220
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 21 sept. 2010, 18:42
Contact :

Re: jusqu'à quand les rapports ???

Coucou, je suis actuellement enceinte de 37 semaines, et je peux te dire que je fais toujours l'amour avec mon concubin, bon je dois avouer qu'au troisieme mois de grossesse je n'avais plus trop envie car j'étais épuisé! et pas trop la tete a faire ça a cause des vomissements... mais depuis on continue, ma gygy m'a assuré qu'il n'y avait aucun probleme pour bébé! Mais a par contre arrivé a la fin de la grossesse il faut faire attention quand meme car un rapport sexuel peut déclencher l'accouchement chez certaine femme!
Image

Image
Avatar du membre
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 63128
Enregistré le : 21 juin 2010, 22:24
Contact :

Re: jusqu'à quand les rapports ???

juju60220 a écrit :Coucou, je suis actuellement enceinte de 37 semaines, et je peux te dire que je fais toujours l'amour avec mon concubin, bon je dois avouer qu'au troisieme mois de grossesse je n'avais plus trop envie car j'étais épuisé! et pas trop la tete a faire ça a cause des vomissements... mais depuis on continue, ma gygy m'a assuré qu'il n'y avait aucun probleme pour bébé! Mais a par contre arrivé a la fin de la grossesse il faut faire attention quand meme car un rapport sexuel peut déclencher l'accouchement chez certaine femme!

:good: :good: :good: oui chez certaines femmes car moi pour les deux j ai fait de l apres therme :wink: :wink: :wink:
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
Avatar du membre
juju60220
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 21 sept. 2010, 18:42
Contact :

Re: jusqu'à quand les rapports ???

Bah moi ça ne déclenche rien du tout non plus pourtant j'aimerais bien! Car la j'en peux plus!!!
Image

Image
Avatar du membre
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 63128
Enregistré le : 21 juin 2010, 22:24
Contact :

Re: jusqu'à quand les rapports ???

juju60220 a écrit :Bah moi ça ne déclenche rien du tout non plus pourtant j'aimerais bien! Car la j'en peux plus!!!

:tropdrole: ca va tu arrives a la fin courrage miss
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
Tomoyo
Messages : 2
Enregistré le : 21 sept. 2010, 14:09
Contact :

Re: jusqu'à quand les rapports ???

Je dirais jusqu'à la fin de la grossesse... Autant en profiter un max car après l'accouchement entre la fatigue et tout les soucis techniques, on ne peut pas vraiment reprendre les calins en sortant de la mater... :wink:
Il me reste environ 2 semaines avant mon terme, et on continue les galipettes, et perso si ça le fait venir plus tôt je suis pas contre parce que j'en peux plus non plus :-D
Les contractions ne seront efficaces sur le col uniquement si celui ci est déjà mûr... :sage:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité