Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
mimilaplusjolie
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 17 mars 2009, 15:00
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

petitpoisson20 a écrit :Merci 24yzfr6 !
je voudrais bien afficher ma courbe, mais je suis nouvelle sur le forum et je sais pas faire :oops:
mais elle affiche une belle ovu...
Là, ma température ne descend pas... comme c'est ma 1ère courbe, je ne me fais pas trop d'illusion...
Plein de :+++: à tout le monde !!!
:coucou: petitpoisson20

Pour afficher ta courbe, va d'abord sur ta coube de t° et clique sur "mettre ma courbe sur le forum".
Ensuite tu copies un des liens et tu vas sur "panneau de l'utilisateur" , tu cliques sur l'onglet "profil" et ensuite sur "modifier ma signature" et là tu colles tout simplement ton lien.
Et voilà, si besoin, n'hésite pas!!! :wink:
:bisou:
Image

Avatar du membre
24yzfr6
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:12
Localisation : Thiviers
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

petitpoisson20 a écrit :Merci 24yzfr6 !
je voudrais bien afficher ma courbe, mais je suis nouvelle sur le forum et je sais pas faire :oops:
mais elle affiche une belle ovu...
Là, ma température ne descend pas... comme c'est ma 1ère courbe, je ne me fais pas trop d'illusion...
Plein de :+++: à tout le monde !!!
Tu sais, pour ma première grossesse, je suis tombée enceinte dès l'arrêt de ma pillule. Mon médecin ne voulait pas le croire. Il me disait que c'est pas possible, qu'il n'avait jamais vu ça. Et pourtant, mon petit garçon est bien né! Il va sur ses trois ans. Bon, pour mon premier cycle, cette fois-ci, ça n'a pas marché. Là, je suis à 7 DPO, et je vais attendre encore quelques jours pour un premier test.

Pour afficher ta courbe, c'est pas très compliqué. Tu vas dans ma courbe, et juste au dessus du calendrier, tu as plusieurs liens sur lesquels tu peux cliquer. Il y en a un ou tu peux aller pêcher le lien que tu pourras copier coller.

Tiens nous informé de ton évolution :bisou:
Image

C2
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 32bf4070d8
Mon petit Sasha que j'aime de tout mon coeurImage
Image
Avatar du membre
emita281
Super fraise
Super fraise
Messages : 1688
Enregistré le : 31 mars 2009, 17:54
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

coucou les filles

c'est la première courbe que je fais , au début elle m'avait affiché J13 comme jour d'ovul alors que le test d'ovul était :negatif: , en visitant mon gygy elle m'a dit que c'est prévu pour j15,là en entrant la température d'aujourdhui ça m'affiche le J16 jour d'ovul càd hier, je suis perdue un peu, et j'étais sous ovestin du 8 au 15 là j'ai commencé duphastan hier, mais d'habitude autour du J 13 14 , j'avais mal bas ventre et aux ovaires, je pensais que c'est lovulation, j'ai un cycle de 28 j, mais ce mois je ressens pratiquement rien parfois qlq sensations minimes au bas ventre mais pas comme d'hab,

je sais pas si c'est à cause du traitement :zen: :zen:
Image

Image
Modifié en dernier par emita281 le 06 avr. 2009, 14:33, modifié 1 fois.
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
Avatar du membre
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2110
Enregistré le : 23 mars 2009, 15:00
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Coucou à toutes !!!

Quoi de neuf en ce lundi ensoleillé ?

Ptitpomme : pas de problème on se suit :good:
C'est bien plus sympa d'attendre ensemble.

Je suis à 4 DPO et je vais faire un test dans 10 jours si pas de rrr : attendre encore et encore... :croisedoigts:

Ici, nous avons passé un WE speed entre bébé nageurs, inscription de ma fille en matetnelle et invitations chez des amis... je suis sur les rotules !

Je suis dégoutée car j'ai appris que ma fille n'ira peut-être pas en maternelle l'année prochaine car elle aura 3 ans qu'en decembre donc elle est sur liste d'attente :quoi:
va expliquer à un petit bout qui s'ennuie déjà che sa nounou qu'il va falloir qu'elle attende encore 1 année de plus... :non: il va falloir qu'on trouve une solution !!! En plus, l'année prochaine on ne touche plus la CAF pour la nounou :rougedecolere: :rougedecolere: Bref !

Qui attend un :+++: cette semaine ?

:coucou: :bisou:
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise
Messages : 1307
Enregistré le : 31 mars 2009, 17:14
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Normalement, ma courbe doit s'afficher... si j'ai bien compris comment on fait ! :wink: Merci pour votre aide !
Je disais que je ne me fais pas trop d'illusion car je suis à 3 DPO en C2, et déjà une fc en C1...
Donc on verra, c'est la 1ère fois que je fais une courbe, pas sûre de tout bien comprendre...
en plus, je pars en voyage de noces demain donc pour la température avec le décalage horaire je sais pas ce que ça va donner !!!
Binôme de Coco...
Avatar du membre
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2110
Enregistré le : 23 mars 2009, 15:00
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

petitpoisson20 a écrit :Normalement, ma courbe doit s'afficher... si j'ai bien compris comment on fait ! :wink: Merci pour votre aide !
Non, elle ne s'affiche pas : il faut que tu copie le lien qui commence par [url=http://www.enceinte.com/...et que tu le mettes dans ta signature !
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
Avatar du membre
24yzfr6
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:12
Localisation : Thiviers
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

:coucou:
Non, on n'arrive pas à ouvrir le lien. Fait comme emmagab te dit et on y arrivera :wink:
Je vais faire mon premier test de grossesse en fin de semaine. Je sais, c'est un peu tôt, mais bon, que voulez vous... Je suis comme vous autres, impatiente :-D
Image

C2
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 32bf4070d8
Mon petit Sasha que j'aime de tout mon coeurImage
Image
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise
Messages : 1307
Enregistré le : 31 mars 2009, 17:14
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

cette fois ça devrait marcher... Même si ma courbe n'a rien d'exceptionnel... je suis bien contente d'arrivr à en publier le lien
24yzfr06 : c'est pas encore un peu tôt pour un test ? Je comprend bien ton impatience...¨
Je suis sensée avoir mes règles le 17 avril... donc si rien le 18 je ferai le test... j'espère arriver à attendre jusque là !
Avatar du membre
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2051
Enregistré le : 11 févr. 2009, 10:10
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

:fraisinaute: hello :fraisinaute:

alors moi je vais faire un test de grossesse de 10 mui/ml DIMANCHE!!!
et je vais le prendre en photo et le cacher dans le jardin pour que mon homme aille à la chasse à "l'oeuf"

enfin si il est positif bien entendu.

verdict dans 6 jours!!!
:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
Jimmy mon grand 12 ans 1/2
SELENA ma princesse 8 ans 1/2
ET AARON mon petit coquin 5 ans
Test de grossesse positif le 24 octobre
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur
Ptitpomme
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 22 mars 2009, 11:30
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

cruellanany a écrit ::fraisinaute: hello :fraisinaute:

alors moi je vais faire un test de grossesse de 10 mui/ml DIMANCHE!!!
et je vais le prendre en photo et le cacher dans le jardin pour que mon homme aille à la chasse à "l'oeuf"

enfin si il est positif bien entendu.

verdict dans 6 jours!!!
:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
Je te souhaite sincèrement de pouvoir concrétiser cette belle surprise :applose:

Courage les filles, la journée est bientôt finie ... ce qui veut dire un jour de moins à patienter :-D

:bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités