essai dans le 972

Les essayeuses des Collectivités et territoires d'Outre-Mer,
biniki
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 30 mars 2009, 20:46
Contact :

Re: essai dans le 972

Salut les filles, ça fait trop du bien de vous lire.

Shelly ann t'as bien du courage de laisser partir ta fille aussi loin. Moi c'est clair que je pourrais pas, tout comme je peux pas dormir avec d enfants dans mon lit. Mais si ça vous va à ton chéri et à 3, qui sommes nous pour faire des commentaires. Pour le ti 3ème ben tu l'auras aussi dans ton lit. Vous serez à l'étroit dis donc. Et dis moi comment vous faire pour faire des câlins avec Alizée dans votre lit? Je sais je suis curieuse.

Acyane, c'est joli le prénom que tu as choisi, mais faut penser à ta nenette quand elle apprendra a écrire son prénom :-D . En tout cas contente que tout se passe bien pour toi.

Mahé, c'est vrai que la maternité la plus proche de chez toi c'est le lamentin, après le choix reste le vôtre et puis tu accoucheras pas après la 1ère contraction donc tu auras le temps d'arriver. Et si ya des bouchons tu appeleras les pompiers. Mais je te le souhaite pas du tout. C'est vraiment super que ton rêve prenne bien forme, je te souhaite une belle grossesse.

Soso tu feras un :bebegif: sage comme une image t'inquiète.

Dis donc gratouilletouille et ying où êtes-vous passées?

:coucou: :bisou: .

shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: essai dans le 972

bonsoir les filles

Biniki, pour les calins, bah je pars rejoindre mon conjoint dans le salon et apres je reprends ma place auprès de ma choupette :???: c'est fou comme situation je sais, mais j'arrive pas à me separer d'alizee. Bon là, j'ai une coupure forçée d'une semaine puisqu'elle est aux Antilles, elle me manque trop. Je l'ai laissé partir parce qu'elle s'éclate énormément et elle adore la mer, et je sais qu'elle est bien la-bas. En revanche, comme elle est pas là, j'ai beaucoup de temps pour moi, j'en profite pour aller au maximum à la salle de sport, faire le grand rangement dans mon appart et planter des fleurs :wink: je profite pas trop de mon fils car il est toujours avec son meilleur ami. Il a meme passé la nuit chez lui hier, du coup, ça m'a fait un peu drole de me retrouver toute seule.
Bonne soirée les filles
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
Avatar du membre
sandrabébé
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 30 mars 2009, 19:13
Localisation : Martinique
Contact :

Re: essai dans le 972

Slt les filles,

un joyeux anniversaire à Alexis avec du retard. Alors ton fils a été gâté.
Et oui, cela passe très vite, dire qu'ils étaient petits nos bouts chou et voila déja un an. Pour Noé c'est vendredi, il soufflera sa première bougie samedi, mais se sera entre nous pas d'invités.
J'attends qu'il soit un peu plus grand afin de participer et de s'amuser à sa fête.
Biniki, Noé ne mord plus, il est content de marcher, il n'arrête pas de faire les cents pas :tropdrole:
Il a aussi 8 dents. Ou achètes tu les chaussures d' Alexis.
Je voudrais pas des shoes lourde pour ses premiers pas.

Acyane, c'est un jolie prénom, j'aime bien avec les deux nn. Mais c'est à vous de voir lequel que vous aimez.

Mahé, j'habite le sud et j'ai accouchée à la clinique ste marie.
St paul est bien aussi. Par contre par trop la MFME.

Soso, si ton bb est agité je pense il aura beaucoup d'énergie à revendre, courage. Noé avec sa marche on a pas de de repos, sauf quand il en crèche et malgré cela, c'est agréable de le voir marché avec une vitesse pas possible :lol:

Shelly ann, ta fille a de la chance, elle à pu voir le carnaval. Elle repart quand ?

Gratouitouille, comment vas tu et bb.

Ying alors pas de nouvelle de ta part.

Bon les filles je vais m'allonger 30 mn avant de faire le souper.
Je vous embrasse toute. :bisou: :bisou: :coucou: :coucou:
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: essai dans le 972

Hello les miss. Sandra, je récupère ma mini miss dimanche matin. Mon conjoint n'arrive pas à envoyer des photos avec son téléphone de labas :ouin: j'attendrais sagement leur retour. J'ai tout de même profiter pour faire le grand ménage, chose que Je n'aurai pas pu faire avec une Alizée dans mes pattes. Noé a un an aujourd'hui ? Incroyable à quel point le temps passe vite. Souhaite lui un joyeux anniversaire et fais lui un gros bisou pour moi. Biz les filles :bisou:
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
biniki
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 30 mars 2009, 20:46
Contact :

Re: essai dans le 972

Salut les copines. Comment ça va?

C'est vrai shelly ann que c'est toute une histoire chez toi avec Alizée :-D . J'espère qu'elle va bien et qu'ella a passé de bonnes vacances en martinique. C'est bien que tu aies pu prendre du temps pour toi. Ca fait du bien.

Sandrabebe j'achète les chaussures d'alexis à pony, yen a de jolies c jours ci à 15€. Des fois je prends à mégachauss aussi. Dans tous les cas il faut que ça soit assez large parce qu'il a les pieds super épais :tropdrole: . Il chausse 20 mais je suis passée au 21 et je l'habille en 18mois. C'est vraiment un géant.

Sinon tout va bien, c'est la reprise au boulot et c'est tranquil, je vais partir déjeuner sous peu.

Et les autres copines que racontez vous?

:coucou: :bisou: .
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: essai dans le 972

Kikoo les filles :-D Biniki, ton Loulou chausse déjà du 20 ? Alizée met du 21 et sa cousine qui a 6 mois de plus qu'elle, met du 23. J'ai récupéré Alizée hier matin, elle était très fatiguée. Elle est programmée cette semaine à la Creche le matin. Elle y va a 6h du matin jusqu'à 13h. Je trouve que ça lui fera une semaine assez dure. Son père est HS et la semaine ne fait que commencer.je repasse plus tard, je vais terminer de bosser.
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
Avatar du membre
ying
Super fraise
Super fraise
Messages : 1342
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:51
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: essai dans le 972

Coucou les filles ! ! ! :coucou:

Alala cela fait un bail :???: que je ne suis pas venue vous mettre un petit mot meme si je lis vos messages regulierement. Il me manque au moins 3 h a mes journées pour faire tout ce dont j'ai besoin et envie aussi. Enfin ...
ShellyAnn tan que ton homme ne ralle pas parce que Alizé lui pique ca place ca va. Et puis de toute facon c'est vous qui voyez ... je pense que mon homme ne serait pas d'accord, tu as un mari tres gentil.
Biniki Alexis fait comme lucas (sauf que le miens a 19 moisbientot). Et encore il y a des fringues de 12 mois qu'il met encore, c'est une crevette le miens !
Je sais que je suis grave a la bourre mais joyeux annif a ton petit alexis, 1 an deja ! ! !
Acyane j'aime bien aussi le prenom de ta pepette. Il est doux comme tout je trouve.
Sandrabébé oui cela passe si vite, c'est fou. j'en reveins pas que le miens a deja plus de 1 an et demi.
Mahé oui les echos c'est magique. je me souviens de la premeire que j'ai passé comme si c'etait hier. Avec le papa a la sortie de cette echo on s'est assis sur un banc et on est resté la planté comme deux ......... les etoiles plein les yeux ... instant magique surtout pour le premier je pense.
Soso un bébé qui bouge genial cela rassure. j'espere qu'il ne tempeche pas trop de dormir quand meme. Profites a fond cela passe si vite.
Gratouille plus de nouvelles comment va ?
Sinon de mon coté ben toujour pareil ... maison boulot dodo quoi. Mon homme part en fin de semaine pendant 5 semaines en metropole en formation. Cela sera la premiere fois que l'on va etre separer autant de temps. D'un coté je pense que je vais l'avoir dur mais d'un autre je sais que j'aurais moins de travail a la maison ... enfin je vous racconterais.
Bon aller mon petit bout me demande, la pause fut courte.
Bisous a vous toutes.
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
SOSO97180
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 15 juin 2010, 19:11
Contact :

Re: essai dans le 972

slt les filles
je vois que vous allez toute bien moi ça va je suis rentrée dans mon 7 ème ouf bientot la fin j'ai hate de voir mon petit garçon
vendredi j'ai rendez vous avec mon gygy pour ma consultation mensuelle et apres j'ai cherché le lit parapluie graco ds le magasin de autour de bébé
vous savez les filles je n'ai pas encore preparé la valise de la maternité et je n'ai rien encore acheté pour bébé pour la maternité j'avais tout donner pour le premier pour une amie qui en avais vraiment besoin et la je dois tout racheter mais bon j'avais acheté quelques biberons alors vendredi apres ma consultation j'irais acheté quelque truc pour bebe pour la maternité
moi aussi je dois racheté des chaussures pour mon plus grand leur pied grandit tres vite ah les enfants nous font depenser mais on les aimes tellement quand on aime on ne compte pas
bon les filles je vous laisse attention c'est la periode de careme alors pas de bétises :tropdrole: manger beaucoup de poisson c'est tres bon j'adore ça surtout le vivaneau grille et un bon blaff aller les filles j'y vais
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: essai dans le 972

bonjour les filles

En ce moment c'est pas la joie par chez moi :ouin:
On a recuperé le bulletin de sidney jeudi soir. Un bulletin archi mauvais. On l'a severement disputé et pendant le diner, mon conjoint lui a fait une reflexion. Sidney ne supportant plus mon conjoint, a fait une fugue le lendemain. Il a pris le train seul pour rejoindre ma famille à chartres, à 130 kilometres de chez nous. Il est parti sans un sous et sans pieces d'identité.
je l'ai récupéré et je commence à comprendre qu'en fait, mon conjoint ne sait jamais comporté comme un beau père avec lui et quant il parle à mon fils, c'est toujours pour le gronder, bref ils ont jamais ete complices.
Sidney est un ado qui se rebelle maintenant, et ne veut plus entendre parler de mon conjoint. Toute ma famille se ligue contre moi pour me dire d'entendre la souffrance de mon fils et de partir avec mes deux enfants. Mon counjoint ne me laissera jamais alizée. Je ne sais plus comment je dois gerer tout ça. Je veux que mon fils soit heureux mais comment dois je m'y prendre ???
bonne journée les filles
désolée pour mon roman peu rejouissant j'avais besoin de vider mon sac
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
biniki
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 30 mars 2009, 20:46
Contact :

Re: essai dans le 972

Oulala ça va pas fort shelly ann, j'espère vraiment que les choses vont vite s'arranger et que vous retrouverez votre harmonie familiale. Si Alizée et ton homme sont aussi fatigués après une semaine en Martinique, qu'est-ce que ça sera après 1 mois :-D .

Ying contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien. J'espère que ton séjour en solo va bien se passer. Tu nous raconteras tout ça.

Soso ben tu as encore le temps de faire tes achats pour :bebegif: . Mais bon ne tarde pas trop quand même. Moi j'ai commencé à donner parce que c'est sûr que je ferai plus de :bebegif: :-( :-( à moins d'une surprise :-D . Si nous étions sur la même île c'est avec plaisir que je te permettrais de fouiller dans mes cartons et de prendre ce que tu veux. Et comme tu dis, quand on aime on ne compte pas. Moi je sais que je ne fais pas d'économies sur mes enfants je me prive plutôt. C'est vraiment tout pour eux.

Et oui c'est vrai que mon Alexis c'est un géant. Mais déjà dans mon ventre je savais que c'était pas un tout petit :bebegif: , il bougeait vraiment différemment que Florian. Et avec ses 54cm à la naissance je m'étais pas trompée. Et qu'est-ce qu'il est coquin. Maintenant quand il a quelque chose en mains et que je viens pour récupérer, ben il s'enfuit en :lol: .

Bon ben c'est officiel, gratouilletouille nous a abandonné :-( . Mais tant que c'est pour aider d'autres mamans ça va :-D .

Allez je vous laisse :coucou: :bisou: .
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités