Besoin d'aide...

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
titétoile
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 11 juin 2008, 17:59
Contact :

Besoin d'aide...

Bonjour à toutes. J'espère que vous pourrez m'éclaircir 1 peu. Voilà je suis enceinte de 4 semaines et depuis samedi dernier j'ai quelques pertes de sang, parfois comme des petits fils de sang, parfois comme de minus pertes marrons. Lundi, j'ai perdu un peu plus de sang donc en panique je suis allée voir gygy qui m'a dit qu'il fallait que je me repoose et que j'attende, mais il n'était pas confiant du tout et m'a dit de m'attendre à faire une fausse couche. Depuis j'ai tous les jours les mêmes pertes qu'au début, tous les jours, mais de temps en temps seulement. Si certaines ont vécu la même chose, dites moi ce qui s'est passé pour vous. J'ai un autre rdv lundi mais en attendant j'angoisse... peur de la FC... Est-ce que certaines qui ont fait une FC avaient les mêmes symptômes? J'ai besoin de savoir... Malgré moi, plus le temps passe, plus l'espoir s'installe... Merci et :bisou: à toutes!

Avatar du membre
petrolette
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 23 mars 2008, 09:37
Contact :

Re: Besoin d'aide...

Bonjour
as tu mal au ventre??
sinon pour la FC c'est clair que les pertes peuvent être un signe mais pas d'affolement, je pense que ton gyné as eu raison de te prévenir des risque de FC
maintenant rien est jouer.
La bise et surtout informe nous.

:bisou:
Avatar du membre
99saphir
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 19 janv. 2008, 13:36
Contact :

Re: Besoin d'aide...

:hello: titetoile

surtout repose toi bien et reste zen
en attendant ton rdv de lundi
:bisou:
Image

Image
titétoile
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 11 juin 2008, 17:59
Contact :

Re: Besoin d'aide...

Merci pour vos réponses les filles. Le truc c'est que je n'ai pas réellement mal au ventre mais apparemment toutes les femmes n'ont pas forcément de grosses douleurs lors d'une fausse couche. Je vous tiens au courant, et si vous avez + d'infos n'hésitez pas!
:bisou: à toutes!
Avatar du membre
titine44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 12 févr. 2008, 12:18
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Besoin d'aide...

Coucou titeétoile

Je ne sais pas si ca va te rassurer mais quand j'étais enceinte apres une premiere écho mon gynéco m'avait dit simplement "Tant que vous n'avez pas de grosses pertes de sang et de fortes douleurs au bas du ventre , ne vous inquiétez cela peut etre normal du eventuellement à des règles anniversaire par exemple" Mais si tu as vraiment un doute et que tu stress trop passe lui un coup de fil rapide pour te rassurer c'est encore mieux rien ne sert de rester a stresser (ce qui est tout a fait normal)

Voila gros bisous et tiens nous au courant
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
Avatar du membre
katou974
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 29 mai 2008, 11:40
Localisation : 974
Contact :

Re: Besoin d'aide...

bonjour titetoile,
courage, cela peut être comme on te l'as dis des règles anniversaires. le plus difficile c'est de rester dans le doute. si tu nous dis que tu as des pertes depuis samedi dernier, demain ça fera une semaine que tu es dans cette situation. je te conseille de faire en sorte de voir ton gygy aujourd'hui, ou de faire un tour aux urgences. au moins tu seras fixée et rassurée. :wink: . il ne faut pas avoir peur de se rendre aux urgences, souvent on pense que c'est pour quelquechose de négatif. personnellement je pense qu'attendre est vraiment difficile dans ce genre de situation.

en ce qui me concerne, le jour de ma fc je n'ai ressentit aucune douleur et j'étais aussi à 4 semaines. au réveil j'ai vu quelques petites gouttes rosées. j'ai juste appelé ma soeur pour conseil, c'est elle qui m'a dit de filer aux urgences directe. une goutte de sang reste une goutte de sang. et je ne regrette pas.

est ce ta première grossesse? Tiens nous au courant.
gros bisous :bisou:
Image

LUDOVICImage
titétoile
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 11 juin 2008, 17:59
Contact :

Re: Besoin d'aide...

Merci pour ta réponse. C'est ma 2ème grossesse, et c'est frustant tant la 1ère s'est bien passée... je sais que toutes les grossesses sont différentes, mais c'est rageant; on croit être à l'abri de ce genre de situation... Je saigne effectivement depuis samedi dernier, mais lundi lorsque j'ai saigné 1 peu + je suis direct allée chez gygy. Il m'a fait une écho, le "bébé" était apparemmnt toujours là. Gygy m'a dit qu'il fallait attendre, et me reposer. Mais il m'a dit de m'attendre à faire une fausse couche, mais qu'il n'y avait rien à faire. J'ai 1 nouveau rdv lundi, donc à voir...
Merci et si vous avez d'autres infos n'hésitez pas! :bisou: à toutes!
titétoile
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 11 juin 2008, 17:59
Contact :

Re: Besoin d'aide...

Bon ben bonne nouvelle! Le coeur bat!!! Pourvu que ça dure! :croisedoigts: Merci pour votre soutien!!!
:bisou: à toutes!
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités