essai dans le 972

Les essayeuses des Collectivités et territoires d'Outre-Mer,
Avatar du membre
sandrabébé
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 30 mars 2009, 19:13
Localisation : Martinique
Contact :

Re: essai dans le 972

Slt les filles,

contente de savoir que cela bien pour les futures mamans.

Bientot, Noé aura 12 mois, je trouve que les jours, les mois ont passés assez vite, on a même pas le temps de souffler que voila mon fils aura ses un an. Dire que j'ai accouchée au mois de mars de l'an dernier et nous voila déja en mars.

Alors mesdames, profiter de vos bout chou, parce que le temps file.

Dans huit jours c'est le carnaval des écoles. Mon fils sera en marin pécheur, pas de dépense pour ce costume et tant mieux :lol:


Bon je vous embrasse et hate de vous lire.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

biniki
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 30 mars 2009, 20:46
Contact :

Re: essai dans le 972

Bonjour tout le monde, j'ai été très heureuse d'avoir eu de vos nouvelles et de savoir que les mamans, les :bebegif: à venir et les autres qui sont avec nous vont bien. Courage les mamans, c'est bientôt la fin. Dans une semaine (dimanche 27) Alexis soufflera sa 1ère bougie. Je n'y crois toujours pas comme le temps a passé vite. Alexis marche depuis le début du mois et ça lui fait trop plaisir. Ce matin c'était la visite du 12ème mois, il a beaucoup pleuré, il déteste aller chez le doc. Il va très bien, 77cm pour 10,850kg. Euuuhhh oui il pèse. Il a 8 dents.... enfin il est en bonne santé. Il a eu aussi 2 vaccins il a encore plus pleuré. En arrivant à la crèche je lui ai donné une mésure de paracétamol pour qu'il ait pas trop mal.

Ces derniers jours j'étais pas mal occupée, mais là ça va mieux. Je prépare la fête d'annif d' Alexis, nous serons 30 chez mes parents. Et oui, la grosse fête comme pour Florian. Ca sera un déjeuner, c'est plus facile à gérer surtout qu'il y aura des petis.

Sandrabebe ton Noé mord et mon Alexis taquine ses copains de crèche. Et même si ils pleurent il s'arrête pas, au contraire ça le fait :tropdrole: . Quel petit coquain :-D . Il a beaucoup de caractère mon loulou, il tient ça de moi je crois, mais comme toi c'est moi qui ai le dernier mot!

Ah ben oui shelly ann, est-ce que Alizée dort dans son lit maintenant? Je fais ma curieuse aussi :-D .

Gratouilletouille t'es à fond dans ton association donc plus le temps de venir par ici :???: .

Alors à toutes les futures mamans, je vous dis bon courage pour la fin, vous allez vite oublié les ti soucis de grossesses.

:coucou: :bisou: , je reviens vite prendre de vos nouvelles.
acyane
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 31 déc. 2009, 21:56
Contact :

Re: essai dans le 972

mahé
je suis en mque
j'ai l'intention d'accoucher à la clinique Ste- marie
ImageImage
SOSO97180
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 15 juin 2010, 19:11
Contact :

Re: essai dans le 972

slt les filles
je vois que vous vous portez bien et que vos enfants aussi
moi ça va un peu fatigué j'ai du mal a dormir avec mon ventre et bébé qui bouge que la nuit la journée il dors alors je vous dis pas je n'ai pas envie de me lever de mon lit le matin mais il le faut il faut que je m'occupe du plus grand vivi les vacance de carnaval papa a des vacances comme il travaille ds un lycée c'est cool ça que mon homme a des vacance scolaires comme les enfants comme ça il me donne un coup de main pour la maison je vais faire le repas pour mon petit nounours a bientot les filles
Avatar du membre
sandrabébé
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 30 mars 2009, 19:13
Localisation : Martinique
Contact :

Re: essai dans le 972

Slt les filles,

Acyane, je vois que tu as finalement choisi la clinique Ste Marie, tu ne va pas le regretté.
J'ai accouchée là et cela c'est tres bien passé. On est bien encadré et suivi.

Sinon, pour vous les filles, la préparation du carnaval se passe bien et surement en douceur pour certaine d'entre nous :lol:

Je suis contente, mon ptit Noé fait vraiment des pas maintenant. C'est, il y a pas de mot pour décrire ma joie. Ho la la, trop cool.

Biniki, je suppose que c'est pareille pour toi.

Cela fait chaud au coeur de voir nos bb faire leurs premiers pas.

Hé bien je vous souhaite un bon carnaval à toute.
:coucou: :coucou:
biniki
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 30 mars 2009, 20:46
Contact :

Re: essai dans le 972

Salut les copines, comment ça va? Mahé faut que tu apprennes à :bebegif: à dormir en même temps que toi :-D . Pour mes 2 grossesses mes :bebegif: dormaient quand je dormais. J'ai fais toutes mes nuits sans souci. Quand ça m'arrivait de mal dormir c'était à cause de mon gros ventre. Sinon dès que je m'allongeais, je sentais bien qu'ils s'arrangeaient aussi.

Sinon dimanche c'était la fête chez moi, c'était l'anniversaire d'Alexis. J'ai opté pour la formule déjeuner, comme pour mon mariage. Je trouve la gestion beaucoup plus facile. Nous étions 23 à table, 2 de plus que pour le 1er anniversaire de Florian. Tout c'est bien passé.

Sandrabebe, Alexis marche depuis 1mois maintenant ya pas eu plus de joie que pour Florian. Ca s'est fait très vite en plus, comme pour les dents, pas le temps de réaliser. Là il veut même courir c'est trop :tropdrole: . Je l'ai gardé cette semaine, le carnaval c'est pas mon truc.

Hier nous étions en vadrouille aux anses d'arlet chez une collègue. Nous avons passé une super journée et évidemment nous sommes allés à la plage. L'eau était froide gggrrrr. J'ai juste plongé Alexis, il est encombré et la mer c'est un bon remède. Je vais essayer d'y aller tous les jours la semaine prochaine pour voir si ça s'améliore.

Allez les filles je vous laisse :coucou: :bisou: .
acyane
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 31 déc. 2009, 21:56
Contact :

Re: essai dans le 972

salut les filles,
aujourd'hui c'était la visite chez le gygy: tout va bien la petite puce se porte tres bien!!!!!
g choisi le prénom: léhanne vous en pensez quoi ???
je doute encore sur l'écriture: léyanne, léanne mais son père aime bien avec le H

sinon je prend plaisir à vous lire sur le quotidien avec vos petits bouts et je me dis bientot ce sera mon tour

je vous embrasse toutes!!!
ImageImage
mahé972
Top fraise
Top fraise
Messages : 887
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:19
Contact :

Re: essai dans le 972

Coucou les filles,

Acyane, j'aime bcp le prénom que vous avez choisi.. et les écritures possibles sont nombreuses.. Léane, Léanne, Léhane, Léhanne et Leyanne.. après c'est une question de goût mais j'aime bien la 1ère, la plus simple..

De mon côté, j'ai passé l'écho des 12SA le 21/02 et c'était vraiment magique.. c'est une sage femme échographe au marin et elle est vraiment très douce, elle nous a tout montré et tout expliqué.. :applose: :applose: j'ai trop envie d'en refaire une !!

Pour l'accouchement, c'est encore tôt pour moi et j'hésite entre Clinique St Paul et la MFME.. dans les 2 cas assez loin de chez moi car je suis dans le sud.. à quand une maternité dans le sud de la Martinique ??

Je vous souhaite à toutes un très bon week end et un bon Carnaval !!
Julia, notre rayon de soleil, illumine notre vie depuis le 30/08/2011 !
SOSO97180
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 15 juin 2010, 19:11
Contact :

Re: essai dans le 972

coucou les filles je vois que vous vous portez bien et que vos bébés aussi

acyane c'est un tres bon choix comme prénom moi j'aime bien léane ecris de cette façon la apres c'est toi qui voit et oui nous c'est bientot la fin on va bientot voir nos bébés
mahé je suis contente sue ton echo soit bien passé et que ton bébé va bien
bikini contente que ta petite fete s'est bien déroulé
moi ça va bébé aussi va bien il bouge beaucoup ds mon ventre j'espere qu'il ne sera aussi agité a la naissance
allez j'y vais a pli ta les filles

marlow ton grand frere t'attend Image
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: essai dans le 972

hello les filles

Je suis en vacances alors je vais profiter un peu plus de vous :-D
Pour repondre à votre question, :???: Alizée dort toujours avec moi. Je n'arrive pas à m'en separer. Maintenant la question est, si on lui fait un pti frere ou tite soeur, comment je vais faire ? :???:
Alizée est à nouveau parmis vous, elle est à sainte marie depuis hier avec son papa pour le carnavale. C'est horrible à quel point elle me manque :ouin:
biniki, ça y est ton loulou marche, le temps passe trop vite c'est fou. Souhaite lui de ma part, un joyeux anniversaire avec une dizaine de jour de retard.
Acyane, comme le dit si bien soso, leane est est tres beau prénom. Une de mes copines a prénommé sa fille comme ça.
Bon courage aux futures mamans et à bientôt :bisou:
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité