Les nouvelles mamans de l'été 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
nath49
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 26 nov. 2008, 16:52
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Bonjour les filles !
Fantasia : Anaëlle adore sa couette Ikea et elle a très bien dormi. Je me suis quand même assurée qu'elle savait se la remettre sur son petit corps et bien pas de problème. Elle est comme Inès, elle tire dessus et se la remet correctement. Du coup, les turbulettes sont rangées au placard !
Johann part en colonie 6 jours ? Il l'a déjà fait ?
Au moins, tu vas pouvoir souffler un peu...
Ozoas : je te plains avec ton casse tête horaires. Pas cool de ne pas pouvoir tout planifier à l'avance.
Jenni : ça va te faire tout drôle de laisser Maïly si longtemps mais au moins tu vas pouvoir te reposer un peu.
Manue : c'est génial que ta soeur vienne t'aider !
Hier, nous avons monté notre dressing dans notre chambre. Mon chéri n'a plus qu'à poser la tringle et le rideau.
J'ai réussi à ranger toute la chambre de Mélanie qui rentre en fin d'après-midi.
Aujourd'hui, j'espère avoir un peu de temps pour faire du ménage.
A + :bisou:

Avatar du membre
jenni333
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6918
Enregistré le : 18 nov. 2008, 12:50
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

:coucou: les filles !

Fantasia, et bien pas de chance avec ce vent, mais vous avez profitez un peu qd meme.
ah tu vas pouvoir souffler un peu pendant que Johann est en vacances !

Ozoas, alors cette tartiflette ?
tes douleurs sont passées ?

Manue, super si tu as ta soeur, ça va te soulager un peu.

Nath, Maïly aussi a une couette depuis ses 8 mois environ meme avant et je n'ai jamais eu de pb. super le dressing monté

bon et bien vu que je me suis couchée tot bien sur à 6h30 debout mais en forme ! j'ai fais une bonne nuit !
Maïly aussi s'est levée tot du coup là elle est à la sieste.
de bon matin elle chante 3 petits chats !

oui la séparation vas être dure mais vu que j'ai de plus en plus de contractions le soir je prefere prevenir. car je me vois pas si en plein milieu de la nuit je dois partir appeler ma grand mere.

ce matin j'avais tellement de motivation que tout mon repassage est fait, il me reste les affaires de bébé la derniere machine que je ferai cet apres midi.
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou les filles!

jenni tu es motivé aujourd'hui !!!

nath : jane dort dans un grand lit depuis cet été et depuis cet automne elle a une couette et je n'ai jamais eu de soucis non plus sauf qu'elle bouge tellement qu'on doit passer pour la remettre dessous , bon en meme temps ca l'empeche pas de dormir

reveil 7h30 ! a 9h je suis monté au village acheté des fleurs pour mes belles meres!
nous venons de manger car jane avait faim et et ben la tartiflette elle en a pas voulu , elle voulait un biberon ! sinon elle tousse plus mais a le nez qui coule +++ depuis hier et moi depuis ce matin :rougedecolere:
Avatar du membre
jenni333
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6918
Enregistré le : 18 nov. 2008, 12:50
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

ozoas, oui dès le matin c'est rare !
ah mince, je pense qu'elle est tellement gené par son nez que le bibi est plus facile à prendre. quand Maïly est pas bien à cause des dents ou quoi c'est un bibi systematique qu'elle veut.
et toi aussi tu commence a etre malade pas de chance.

je touche du bois, pour le moment j'ai echappé à tout ça !

ma miss dors encore, le repas se prepare j'ai fait des escalopes panées.
j'ai eu le temps de faire un bon soin du visage et épilation tant bien que mal mon gros bidou m'empeche de voir :tropdrole:
cet apres midi c'est le jardin qui passe sous mes mains, je vais tout nettoyer, bon le pere de Maïly va venir il va faire le plus gros. après je planterai de jolies fleurs.
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

hello les filles

Je suis en vacances alors je vais profiter pour parler un peu plus avec vous. :-D
Alizée s'est envolée hier pour les antilles avec son père. C'est horrible à quel point elle me manque :ouin: J'exagère un peu, elle y reste qu'une semaine. Elle va profiter de la mer et de sa copine, une chèvre qu'elle adore :tropdrole:
fantasia, tu veux un petit loulou ? Moi, je vais bientôt prendre un rendez-vous avec ma gynéco pour voir où j'en suis avec mes problemes de santé et savoir si je peux commencer les essais bébé :croisedoigts: J'espère que ça va bientôt marcher :bisou:
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Coucou !
Antoine va super bien, grande forme, il tousse et son nez coule mais bon comme c’est la forme je m’inquiète pas.
Jenni : trop mimi Maïly qui te dit que tu es belle ! En + elle vient te faire un câlin, c’est adorable !
Ozoas : toujours autant de douleurs, tu en avais aussi pour Jane ? Reprise en août, c’est bien tu as le temps. Pour ton congé mater, c’est la DPA déclarée qui compte, même si tu as une césarienne avant, ça ne change pas ton congé post-natal (ex ta DPA est le 6 mars et congé post-natal du 6 mars au 15 mai, si tu as une césarienne le 25 février, du 25 février au 6 mars c’est ton congé pré-natal qui est transféré en post- natal et ton congé post-natal dure jusqu’au 15 mai quand même).
Nath : super le dressing ! Ha les entretiens annulés, mon homme les collectionne ! Demain il en a 2, on va voir….
Fantasia : tu sais, le destin est un farceur ! Si ça se trouve tu es enceinte alors que tu n’es pas prête et moi ça fait des mois que je suis à fond dedans et que ça marche pas ! Ne t’inquiète pas, si tu es vraiment enceinte, tu as 9 mois pour te préparer, je suis sûre que ça ira.
Manue : bien le tire-lait ! Tu as pris quoi ?
Shelly ann : contente de te revoir ! Ha un projet bébé, cool !

Bon moi je repars pour un cycle ! Débarquement hier, c’est bien abondant et avec plein de caillots, je peux pas m’empêcher de penser qu’il y avait peut-être quelque chose…. Chaque moi je vis mes règles comme une fausse couche, je suis démoralisée ! Je pense que je vais investir dans des tests d’ovulation pour voir. Je ne devais pas faire d’achats ce mois-ci mais je pense que ça pourra m’aider et mon homme est d’accord. Ca me permettra de prendre le Duphaston au bon moment c'est-à-dire le lendemain de l’ovulation, et puis je vais utiliser le Duphaston pour le 3e cycle donc si ça marche encore pas, je revois le gynéco au J14 de mon cycle d’après. J’en serais à 1 an d’essais. Demain, rentrée, pfffff, j’en ai aucune envie ! Un mois que j’ai pas bossé, c’est drôle ça me manque même pas ! Peut-être le stress de l’inspection toujours en attente. Ca fait 3 jours qu’on profite du beau temps pour se promener avec mon poussin en tricycle, c’est cool ! On voit un âne à chaque fois et là on lui a apporté du pain il était content ! Hier soir, c’était mon gala : apéritif avec des biscuits apéro, foie gras avec des mini baguettes (faites maison) au céréales habillées de graines de sésame ou de pavot, aiguillettes de canard sauce crème vin blanc et frites au four, part de galette frangipane au chocolat (reste que j’avais congelé suite à un précédent gala) et Magnum double chocolat en regardant Avatar (mon homme l’a eu à son anniv), bref une super soirée ! Cet aprem j’ai pris un bain pour me détendre car j’ai mal au ventre, j’avais des caillots plein mon bain (désolée pour l’image !!!) mais ça m’a fait du bien, j’ai profité des bulles (c’est une balnéo) qui m’ont bien délassée.
Bises les filles !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou les filles!

fantasia : une semaine sans ton grand ca va pas trop dur??? Ethann va être content il va avoir papa et maman pour lui tout seul!
tu as prevu de refaire un test de grossesse ?

efaize : courage ma belle pour tes essais , je comprend que tu l'ai dure depuis un an! et ton gygy t'a dit si tu avais un souci ? le duphaston c'est pour booster les ovaires non? tu fais les courbes de température ?

cetta apres midi j'ai fait une sieste puis nous sommes allées chez mes parents , jane a couru dans le jardin comme une folle, puis sommes allés chez mes beaux parents! a notre retour ( 18h30) jane était nase donc repas et dodo a 7h30! la sommes en trian de regarder the green hornet!
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou les filles

efaize : tu as eu raison de prendre un bon bain ca ta bien relaxer , hummm ton repas de gala devait etre trop bon ! pour les essais et bien ne démoralise pas , bon c'est plus facile a dire qu'à faire mais bon un jour bb s'accrochera tu vera il faut pas ce prendre la tete et dit toi que tu as eu antoine donc c'est pas comme ci tu n' avait pas d'enfant allez courage gros bisous

fantasia : et bien ton corps est entrain de se remettre sans avoir d'hormone ! tu vas peut etre sauté un cycle ! super johann est parti au ski ! oh sans vous faire de bisous il devait vraiment très pressé et contente j'imagine

shelly ann : contente de te relire , alizée a du changer elle aussi , super elle va passée une semaine aux antilles ah sans toi zut alors une semaine sa passe vite

bon et bien me voilà en repos jusqu'à demain soir sa va faire du bien j'ai les muscles de ton mon corps en compote :tropdrole:
ma patronne nous a enfin donner notre planning je suis d'après midi tout le mois a part 5/6 jours par ci par la donc a moi les grasse mat :-D
Inès va très bien elle pète la forme et devient une petite fille de jour en jour , son vocabulaire s'enrichi de plu en plus maintenant elle fais des phrases et on comprend tout ce qu'elle dit une vrai pipelette par contre ok on s'est de qui elle tient :tropdrole:
voilà bon je vais allez prendre ma douche et allez au dodo d'ailleur je crois que cheri ma'attend je me demande ce qui la derrière la tete :tropdrole:
allez bonne soirée et bonne nuit
:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Coucou

Fantasia mais non il ne faut pas que je te demotive pour bb3 chez toi c different johann est un grand par rapport a leny donc Ça y fait :-) c sur que les journées sont pas ttes superbes mais qd calie feras ttes c nuits et qu'ele me lacheras un peu les seins Ça iras bien mieux!:-)

Efaize le tire lait c le avent!deja un an que bb2 est en essais,Ça passe vite!tu as raidon pour les tests d'ovu Ça pourras que vous aider!

Shelly contente d'avoir d tes news!oh ta puce part au soleil la chanceuse g 26 ans et je suis jamais parti ds un beau pays comme Ça (en mm tps g peur de l'avion)et alizée n'a que un an et demi!:-)

Lalie cool tu va piuvoir dormir un peu plus le matin,ton zhol ameneras unes chez la nounou?

Fantasia comment va ton oncle?j'espere que tes vilaines vont debarquer elle traine la :-)
Au faite pas trop dur la reprise de julien?

Bonne nuit
Busou bisou
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou les filles

fantasia : nous aussi on se lève juste , on a déjeuner , bonne après journée auprès de tes proches

manue : non mon cheri n'emmènera pas inès le matin comme ca je vais profitez d'elle car je fini à 21h le soir du coup je la dépose à 11h chez nounou

rien de neuf chez nous tout va bien , cette après midi je vais chez ma copine on va preparer une chorégraphie danse pour notre amie qui ce marie le 15 juillet la musique c'est zoomer zoomer des jumos seleçaos voilà on va bien rire je le sent (en tout nous sommes une trentaine a la danser du coup on va commencer nous deux a faire les pas et le 26 mars on doit la montrer a tout le monde ce sera soirée danse pizza ) :lol:

bon je vais allez donner le bain a inès et ensuite acheter du pain
et faire 2/3 courses
a plus tard les filles

a j'ai oublier de vous dire cheri ma dit hier soir qu'il voulait faire bb2 :etonnant: et je lui ai dit " heu on vera plus tard :lol: je dois faire enlever mon implan le 18 novembre 2012 la je dit pas Inès sera rentrer a l'école on vera !!! mais a une condition on se marie avant :tropdrole: il est rester bouche bé et me dit ok :applose: alors la suite au prochane épisode :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités