Reconnaître une FC???

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
titétoile
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 11 juin 2008, 17:59
Contact :

Reconnaître une FC???

Coucou à toutes! Je remets 1 nouveau post car j'ai une autre question et j'espère que ça ne va pas trop vous embêter ou vous choquer, je m'en excuse d'avance, mais j'ai besoin de réponses j'angoisse vraiment!!!
Voilà je suis enceinte d'un mois et depuis une semaine j'ai de petites pertes de sang. Je n'ai jamais réellement saigné, à part une fois lundi dernier, mais jamais rien d'abondant ou de semblable à des règles. Gygy m'a tellement dit qu'il fallait m'attendre à faire une fausse couche que je me pose cette question : se peut-il que j'ai fait une FC sans m'en rendre compte??? Ca semble stupide, je sais! J'ai rdv lundi, mais j'aimerai avoir des avis avant. Je sais que même si je n'ai pas fait de FC le bébé n'est pas forcément viable, mais j'aimerai au moins savoir si j'ai fait ou non une FC. Merci de me donner vos avis.
:bisou: à toutes!

Avatar du membre
sandra64
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 20 juin 2008, 18:26
Localisation : pays basque
Contact :

Re: Reconnaître une FC???

salut!
tu es enceinte de un mois (6 semaine d'absence de regles alors, c'est ca?) et tu as de petits saignements
ils ressemblent a des vrais regles ou pas? car si c'est le cas, oui tu risque de faire une fausse couche...

mais il me semble que tu as de legers saignements d'apres ce que tu dis donc ca peut etre aussi le signe que ton bébé s'accroche a la paroi de ton utérus! cela peut provoquer des petits saignements.
Dans ce cas repose toi, n'en fais pas trop et j'espere que ta visite lundi chez la gygy va bien se passer!

Tiens moi au courant
Biz
Image
titétoile
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 11 juin 2008, 17:59
Contact :

Re: Reconnaître une FC???

Merci pour ta réponse Sandra64!
Effectivement j'en suis à presque 7 semaines d'aménorrhées donc 5 semaines de grossesse. Je n'ai jamais eu de pertes de sang telles des règles, d'où mon questionnement... De toute façon, verdict demain... j'angoisse à mort...
:bisou: à toutes...
Avatar du membre
sandra64
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 20 juin 2008, 18:26
Localisation : pays basque
Contact :

Re: Reconnaître une FC???

salut titétoile!
je vois qu'on est sur les meme sujets!
bon j'espere t'avoir rasssurée mais tu vois que moi je ne le suis pas trop non plus!
ca serait cool qu'on s'epaule tout le long de cette nouvelle histoire qui commence!
nous n'avons que 2 semaines d'ecart
passe une bonne journée avec ton chéri et croisons les doigts
Image
Avatar du membre
titine44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 12 févr. 2008, 12:18
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Reconnaître une FC???

Coucou titétoile surtou tiens nou sau courant si g bien compris tu va voir gygy aujourd'hui j'espere que tout va bien mais j'en suis sur tu va voir !

bisou s
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
titétoile
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 11 juin 2008, 17:59
Contact :

Re: Reconnaître une FC???

Merci merci pour ces messages de soutien! et oui! TOUT VA BIEN! La crevette s'est accrochée, on a vu et entendu le coeur battre!!!!
Hi hi! les miracles existent! Bon il soupçonne 1 décollement de placenta donc repos encore 1 semaine mais ça vaut le coup!
Merci et courage à toutes les autres!
Et croisons toutes très fort les doigts pour la suite! :croisedoigts:
:bisou: à toutes!
Avatar du membre
titine44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 12 févr. 2008, 12:18
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Reconnaître une FC???

oucou titétoile!

Je suis vraiment tres contente pour vous que tout aille bien ! Ca fait du bien des bonnes nouvelles !!
C'est un ou une battante !!
:wink:

Profites bien

gros biz
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
Avatar du membre
katou974
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 29 mai 2008, 11:40
Localisation : 974
Contact :

Re: Reconnaître une FC???

coucou titétoile,

hé bien ma grande on tient la route :-D c'est super et c'est une agréable nouvelle que tu nous annonces là :applose: .
bon t'as compris ce que t'a dit le docteur: REPOS REPOS ET ENCORE REPOS :zen:

je te souhaite une belle grossesse :bisou:
Image

LUDOVICImage
Avatar du membre
sandra64
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 20 juin 2008, 18:26
Localisation : pays basque
Contact :

Re: Reconnaître une FC???

salut titétoile!
bravo titetoile je suis contente pour toi! ca doit etre magique d'entendre ce petit coeur!
:applose:
j'ai hate moi aussi, j'en suis a ma 6eme SA. Et de savoir qu'on peut entendre le coeur me travaille. j'ai appelé ma gygy mais elle a tellement de boulot que sa secretaire a pris mon numero et m'a dit qu'elle rappelerai, ce qu'elle na pas fait... peut etre demain... mais j'ai besoin qu'elle me rassure car sinon mon 1er rdv est prévu pour le 21 juillet (rdv pris par secretaire encore, j'peux plus me la blairer celle la deja).
c'est trop loin je stresse a mort!
allez biz et :bonnenuit: a toute
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité