QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

:coucou:
Oui elles vont très bien !! Déjà 6 mois et demi. Maintenant elles se tiennent assises (bon parfois il y a des chutes.... lol), elles rigolent, crient, elles sont très coquines !! Elles mangent bien, bib matin et soir / midi c'est purée - viande banche - yaourt / 16h c'est compote - yaourt. Et elles adorent ça !!! Le bain c'est aussi un grand moment et parfois des pleurs quand il faut sortir....
Moi je reprends le boulot à 50% le 28 février.... pfff dégoutée....
A bientôt !! :bisou:
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg

SHONA2004
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 09 sept. 2010, 09:40
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

coucou

Encore une petite question depuis le debut de la semaine j'ai beaucoup plus de grosses contractions... Ca m'inquiète un peu en avez vous eu beaucoup et avez vous du etre alitée ?
Je suis à 28 sg.

Bisous
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

SHONA2004 a écrit :coucou

Encore une petite question depuis le debut de la semaine j'ai beaucoup plus de grosses contractions... Ca m'inquiète un peu en avez vous eu beaucoup et avez vous du etre alitée ?
Je suis à 28 sg.

Bisous
Il faut vraiment être attentive à ces "grosses contractions", surtout si elles deviennent plus régulières. Perso mon col s'est raccourci subitement et des contractions sont arrivées donc alitée de 26 SA à 36 SA dont 1 mois à l'hôpital.
Ce n'est peut-être pas grave mais en cas de doute fais un tour aux urgences car il vaut mieux prévenir que guérir....
Bon courage !!!!! :bisou:
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
SHONA2004
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 09 sept. 2010, 09:40
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

Merci pour ta réponse Caroyouk.
je me repose d'avantage et ce matin ma sage femme m'a fait de l'acupuncture qui m'a bien calmé les contractions...

Gros bisous :bisou:
Avatar du membre
amandine0502
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 25 sept. 2008, 18:07
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

cc, je viens donner des news vite fait, on a recuperer mathis dimanche apres midi tout ce passe bien et theo est rentrer sur charleville mercredi matin, mais bon son ventre est tjs tendu et balloné, sa n'avance pas, ça devient vraiment long, deja 1 mois que nos loulous sont séparés, pas facile... jespere que pr vous tt va bien gros bisous
Image
31/05/10 iac 1 = c'est +++
13/09/10 : 2 garçons
18/10/10 : 346g et 393g
02/11/10 : +/-500g tout les 2
22/11/10 : J1 724g et J2 766g
17/12/10 : J1 1,100kg et J2 1,300kg
03/01/11 : J1 1.300kg et J2 1,500kg
18/01/11 : J'ai accouché Theo 1.370kg 39.5 cm et Mathis 1.770kg 44 cm
Image
cha33220
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 14 août 2010, 13:05
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

ha Amadine comme je suis contente de savoir que tu as enfin pu recuperer un de tes loulous !! Quel soulagement ca doit etre pour toi ... et comment va Théo ? t'ont-il dit combien de temps ils pensent le garder ? qu'as t'il exactement ? quel sont leurs poids actuel ?
en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur et de calme apres toutes ces epreuves difficile ...
pour nous deja plus de 15 jours que nous sommes rentrés a la maison , tout ce passe tres bien , ils font entre 5 et 6 tétées par jours , ne me reveille qu'une fois la nuit et ont deja deux caractere bien distinct !!!
beaucoup de fatigue mais aussi beaucoup de bonheur , de calins et ils sont deja bien usés de bisous !!
Priscilou quelles sont les nouvelles pour tes petits ? Neo est toujours a l'hopital ? donne nous de tes nouvelles !

je vous embrasse tres fort les filles ! et surtout beaucoup de courage a chacune !!
Avatar du membre
PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 25 sept. 2009, 11:18
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

cc les fill
dsl de ne pas etre passe mais beaucoup de soucis en ce moment
lylou a ete malade + conjonctivite
lya a du repasser des analyse de son hospitalisation pas bonnes du coup le chu ma apple j ai du la ramener a l hopital ou on a refait des exam et au final tt va bien grrrrrrr et puis neo a ete hospitalise 4 jours car fievre sorti dimanche
ila eu une tonne d examen prise d urine 6 prise de sang radio poumon ponction lombaire pike deux fois perfusion ;;;;;;;;; enfin je passe les details une vrai galere je suis completement naze au final mon loulou a chope un virus mais onc pas lequel les doc pense a une bronchiolite mais pas sur ou a une rhino pour le moment c est plus une rhino sa n apas l air de descendre ds les poumons tnt mieu
donc les 3 loulous sont malades mais sa va
il grossisse bien ils ont pris 1 mois lundi grrrrr sa passe trop vite
lylou crevette 14 KG
LYA 3.380KG 50 CM + 4 CM EN 1 MOIS
NEO 3.030KG 49.5CM + 3.5CM EN 1 MOIS

VOILA sinon sa va j espere ke sa va se calmer maintenant pour neo on attend des resultat des cultures j espere ne pas avoir de news c st ke tt va bien voila sinon j allaite toujours mais sa me fatgue mais je tient bon pleinsde gros bibi j essaye de repasser trs vite vs mettre une photo de mes loulous bisous

j espere ke vous aller trop bien je repasse des ke je peux car la vai o dodo je passe en speed plein de gros bisous mouaaaaa
Image
Avatar du membre
PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 25 sept. 2009, 11:18
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

UN PETIT COUCOU COMMENT SA VA VS DEVEZ ETRE PRISE AVEC LES BEBES LOL UN PEU COMME MOI LOL
mais la un peu de temps alors je passe hihi
moi mes loulou sa va neo ns a refait peur il avait du sang ds son caca ET EN FAIT rien de grave ouf tant mieux
sinon il grandisse et grossisse bien font des sourires aussi sa commence il ont un mois et 5 jours sa file le temps grrrr

sinon voila mes bebes font 00H 6H cest cool j allaite toujours et mes bebes sont toujours aussi sages
et avant hier j ai demande cheri en pacse et il a dit oui lol j ai fait les papier on attend plus ke nos actes de naissances et on va voir le greffier au tribunal d instance pour fixe une date pour le pacse j aimerai bien ke sa se fasse en mars enfin on verra sinon cheri en vacances 2 MOIS weeeeeeee
VOILA BISOUS LES FILLES
Image
Avatar du membre
amandine0502
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 25 sept. 2008, 18:07
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

coucou les filles je vois que les nouvelles sont bonnes :wink:
J'aimerais mettre une photo des doudous mais je ne sais pas comment il faut faire qq pourrai maider ?
Donc sinon on a recuperer les petits, theo depuis mercredi, il ete reparti encore une fois a reims car il avait la jaunisse ( pas celle des nourissons ! ) et un hydrocelle c'est une boule derriere les testicules, elles sont enormes ! Et au final reims nous ont dit que sa jaunisse ete lié du fait qu'il est ete alimenter par catheter centrale des sa naissance, c'est une reaction en fait et là elle part, et ces testicules on revoie le chir dans qq jours et si il l'opere sa sera pas avant ces 1 an Ouff !!
Sinn ca va il fait 2.250kg et 46.5cm (39.5cm à sa naissance ) et mathis en debut de semaine fesait 3.040kg, mathis ce reveille qu'une fois la nuit pour le bib par contre vue que theo n'ai cas 60ml on ce reveil 2 fois, on doit y aller doucement par rapport à son tube digestif il a un lait special, du pregestimille c'est tres protéiné !!
Donc voilà pr les nouvelles, un peu fatigué mais ça va je m'attendais à pire, on verra quand le papa ne sera pas là pour m'aider lol Gros bisous les filles :bisou:
Image
31/05/10 iac 1 = c'est +++
13/09/10 : 2 garçons
18/10/10 : 346g et 393g
02/11/10 : +/-500g tout les 2
22/11/10 : J1 724g et J2 766g
17/12/10 : J1 1,100kg et J2 1,300kg
03/01/11 : J1 1.300kg et J2 1,500kg
18/01/11 : J'ai accouché Theo 1.370kg 39.5 cm et Mathis 1.770kg 44 cm
Image
Avatar du membre
Nioute62
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 10 août 2008, 16:43
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

bonjour
je crois que g deja poster ici qd gt enceinte !!!
mes jujux st né le 1/11/2011 a 35sa+6j ... par cesar progammé car celyo navait plus assez de likide et ne grossisait plus .. cure de cortisone et pas de neonat pr eux a la naissance .. ils pesait 1k970 et 2k540 .. voila

et vs comment ca va ???
Essaie bb1 depuis mars 2008
1er iac le 20 mai 2010 et c'est +++ le 3 juin c'est des jumeaux
Celyo et HUgo sont nés le 11/01/2011 a 35sa +6jr ....
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité