+7kg à 5 semaines de grossesse! Suis-je la seule!!??Help!

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
sally34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2010, 11:15
Contact :

Re: +7kg à 5 semaines de grossesse! Suis-je la seule!!??Help!

Coucou les futures grosses !! :tropdrole: :tropdrole:

@Hyviel : tu es ma binomette de poids !! :tropdrole: :tropdrole:

@Manonie : Effectivement il vaut mieux en rire.... en fait, je m'arrondie à vue d'oeil, mais j'apprivoise mon reflet dans le miroir, et j'apprécie même mon profil.... mon ventre pousse, ma fille gigote beaucoup... c'est beau quand même !!

Et puis je pense à toutes celles qui aimerait ressentir tout cela et qui ne le peuvent pas... alors 9, 12, 20 ou 35 kgs, qu'importe, on va donner la vie et c'est une des plus belles choses qui nous soit donné de faire !! Alors réjouissons-nous de nos futurs 20 kgs ! :-D

Bon Week-end les filles ! :bisou: :bisou:
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image

Hyviel
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 05 avr. 2010, 22:49
Contact :

Re: +7kg à 5 semaines de grossesse! Suis-je la seule!!??Help!

Oui c'est vrai on au moins la chance de pouvoir prendre ce poids pour la bonne cause.

Même si j'avoue que la prise de poids n'est qu'un moindre mal vu les autres petits maux de la grossesse.

Enfin en attendant j'ai repeind le futur lit de bébé, je vais a la piscine et je profite de monsieur.

Et vi rigolons en toutes, on fera concours de bidou!
Image

Image
Manonie1979
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 19 févr. 2011, 12:30
Contact :

Re: +7kg à 5 semaines de grossesse! Suis-je la seule!!??Help!

Bon matin les cocottes,

Ce matin c'était ma pesée hebdomadaire et après 1 semaine à faire très attention et beaucoup de sport je m'attendais à voir mon poids à peu près au même point que la semaine passée, mais ô surprise, j'ai pris 9.1 kg en tout maintenant, dont 1kg juste cette semaine, et je ne suis qu'à ma 15ième semaine de grossesse.
Totale déprime :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Envoyez-moi des ondes positives! :bisou:
Image
Image
Hyviel
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 05 avr. 2010, 22:49
Contact :

Re: +7kg à 5 semaines de grossesse! Suis-je la seule!!??Help!

J'ai eu la même blague en 3 jours, mais tu fais peut etre un peu de rétention d'eau aussi, tout comme moi, soit positive ma belle :-D
Image

Image
Avatar du membre
desirbb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 13 janv. 2011, 15:52
Localisation : MASSILIA
Contact :

Re: +7kg à 5 semaines de grossesse! Suis-je la seule!!??Help!

salut les filles ,

Je suis un peu rassurer de voir que cela n'arrive pas qu' a moi .
Ce matin j' ai faillis détruire ma balance ..+8 kg :ouin: :ouin: , je vous raconte :
j' ai 22 ans et un petit GARCON de 2 ans ,

Avant cette grossesse je pesais 60kg pour 1m63 , j' ai pris 23 KG et j'avais une bonne retention d'eau ....
en 9 mois j' ai perdu 31 kg !!!!!


De nouveau enceinte :-D , j' aurai esperer limiter au max ma prise de poids (12 kg).
Et bein non !!!! de 52 kg je passe a 60 kg a 9 semaines de grossesses +6 jrs
HA oui et des le debut j' ai arreter de fumer ( 1 paquet par jour) ,
les nausées + arret de tabac bein resultat je mange un peu plus , mais pas au point d' expliquer :etonnant: tout ce poids :etonnant: !!!!!!!!!!
alors je sais pas ce que vous en penssez , mais moi je sais a quoi je vais ressembler cet été !!!
❀ C1: +++ le 15mai2008
Ptit bad boy née en 02/2009 a terme 3KG990
❀ C1: +++ le 15janvier2011
Minipuce née en 09/2011 37sa 3KG120
❀ C1: +++ le 15mai2013 Hâte de voir ma 3ème merveille !!!

[fade]❀ Bientôt 9 ans qu'on s'aime de l'amour fou ❀ !!![/fade]
Hyviel
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 05 avr. 2010, 22:49
Contact :

Re: +7kg à 5 semaines de grossesse! Suis-je la seule!!??Help!

Bienvenue au club,

Je sais aussi que je serais une tour début d'été, et plus les semaines passent plus je m'y fais, mais j'en ai marre qu'on nous traumatise sur les 12kg car visiblement ce n'est vrt pas la norme.
Image

Image
Avatar du membre
desirbb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 13 janv. 2011, 15:52
Localisation : MASSILIA
Contact :

Re: +7kg à 5 semaines de grossesse! Suis-je la seule!!??Help!

Ta raison Hyviel :coucou: , tout le monde parle des la prise de poids normale de 9 a 12 kg . Et bein j' en ai plus vue qui ont pris de 18 a 30 kg!!!!
:-D

Et comme je les :marre: les nanas , qui viennent dire qu'elles sont rentrer dans leur 36 juste apres l' accouchement !!!!
:tropdrole: bein moi apres l' accouchement , j'ai eu d' affreux bas de contentions et toujours mes fringues de taille 42 :lol:
bref moi jespere vraiment que mon gygy que je vais voir pour la seconde fois , ne va pas me faire la misere sur ma prise poids :rougedecolere: je culpabilise deja assez toute seule !!!
❀ C1: +++ le 15mai2008
Ptit bad boy née en 02/2009 a terme 3KG990
❀ C1: +++ le 15janvier2011
Minipuce née en 09/2011 37sa 3KG120
❀ C1: +++ le 15mai2013 Hâte de voir ma 3ème merveille !!!

[fade]❀ Bientôt 9 ans qu'on s'aime de l'amour fou ❀ !!![/fade]
Hyviel
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 05 avr. 2010, 22:49
Contact :

Re: +7kg à 5 semaines de grossesse! Suis-je la seule!!??Help!

Ah c'est sur que mes petits pantalons taille 38 ne seront pas sortit de l'armoire avant fin d'année au plus tôt.

Je vois mon gygy le 17mars et je m'attend au pire sur la balance, mais il n'est pas trop du genre à me culpabiliser, même si il risque de ne pas etre aux anges.

De toute facons quoi que je fasse ca ne change rien visiblement, donc ben je n'ai rien d'autre a faire que de les prendre patiemment en finissant par en rire :marre:
Image

Image
Avatar du membre
dianeTT
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2123
Enregistré le : 16 oct. 2009, 08:09
Localisation : le sud ouest
Contact :

Re: +7kg à 5 semaines de grossesse! Suis-je la seule!!??Help!

Moi aussi, autour de moi, j'ai beaucoup plus entendu parler de + 18 à 25 kilo que de 9 a 12 !!

Ca me parait etre une bonne blague les 9 kilos :quoi:

Moi aussi les semaines ou je fais très attention sont souvent celle ou je prend le plus comme si c'était une punition : pas de régime pendant la grossesse :non:

Bref, je crois qu'il faut essayer de ne pas se prendre le chou, mais comme vous, chaque passage sur la balance, vive la déprime !

Et moi mon homme ne m'aide pas, il me dit "pas plus de 9 kilos " :rougedecolere:
Oui bah c'est fichu :lol: :lol:

En plus, faut voir qu'on modifie notre alimentation (moi beaucoup plus de féculent et de produit laitier qu'avant) et qu'on réduit forcément l'activité sportive (moi c'était 30 à 40 minutes de sports par jour et la, ben forcément, j'ai du réduire de moitié au moins !! )
----------------------
Test ++++ le 27/09/2010 après 18 mois d'essai
Mathilde est née le 10 juin 2011 !!!
2,100kg et 45cm

FC le 05/08/2015 C2
Test ++++ le 03/09/2015
James est né le 09 juin 2016 !!!
2,700kg et 46 cm
Hyviel
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 05 avr. 2010, 22:49
Contact :

Re: +7kg à 5 semaines de grossesse! Suis-je la seule!!??Help!

Pppfffffffffff ces hommes, je voudrais les y voir, pour ca je suis bien tombée, il n'est pas inquiet du tout et il apprécie.

Ceci dit les 9kg etaient à oublier depuis le debut du 5eme mois.

On sera ronde, haut les coeurs
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités