Prise de poids importante au 1er trimestre

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
**Didi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 30 janv. 2011, 20:29
Contact :

Re: Prise de poids importante au 1er trimestre

jojolulu82 a écrit :Ah oui.. l'épreuve du miroir arf!!!!! Moi je me rassure en me disant que j'ai toujours pas de vergetures... mais je :croisedoigts: :croisedoigts: !!!!
A qui le dis-tu, moi je me colle une dermite séborrhéique au visage(des plaques rouges sur la peau avec petit boutons jaunes) et c'est pas comme les kilos: même s'ils font un peur, on peut toujours les perdre après l'accouchement. Les problèmes de peau comme celui-là, c'est une autre histoire!

Tout ça pour dire que je compatis! C'est pas forcément évident de voir son corps changer!

En attendant, si vous n'avez pas vu le mother fucker tour de Florence Foresti, c'est le moment. Un bon moment de détente!

Bon courage à toutes

Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Prise de poids importante au 1er trimestre

Ah j'en ai vu des extraits mais pas la totalité, va falloir que je le trouve...ca m'occupera!!!
C'est vrai que les problèmes de peau c'est pas tip top... Par contre j'ai les cheveux moins gras.. je sais pas vous? je trouve ça cool!!!!!!!!!! :applose:
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Manonie1979
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 19 févr. 2011, 12:30
Contact :

Re: Prise de poids importante au 1er trimestre

C'est bien bizarre ça que ton gygy t'a chicané parce que tu te crèmes!!?? Y me semble qu'une peau hydratée ça empêche pas l'échographie...en tout cas ça m'étonne.
Désolée pour ton 45 jours...j'avais mal lu! :wink:
Bonne chance pour le sprint final! :bisou:
Moi, ça va mieux le moral aujourd'hui, j'ai augmenté mon temps d'entraînement cardio de 30 à 45 minutes par jour depuis lundi et je n'ai mangé qu'une salade hier soir, pas de collation ce matin non plus. Je suis vraiment motivée à stopper ma prise de poids!!! En plus, plus je m'entraîne, moins je suis fatiguée à la fin de ma journée de travail!! Donc, que du poisitif!! :-D
Toi, tu travailles tu toujours? Si oui, quand prévoies tu arrêter?
Image
Image
**Didi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 30 janv. 2011, 20:29
Contact :

Re: Prise de poids importante au 1er trimestre

Niveau tifs, je n'ai pas constaté de changement. Mais là, il leur faut urgemment un coiffeur. Je voulais les faire pousser un peu pdt la grossesse, mais je à la longueur critique... Je sais pas quoi faire. Car si la peau n'est pas belle, je peux au moins faire qqc pour les cheveux! lol

Pour l'instant, l'aspect positif qui enchante mon homme jour après jour, c'est l'augmentation du volume de la poitrine qui en plus ne me fait même pas mal!! Je remplis enfin correctement mon 90 B :lol:
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Prise de poids importante au 1er trimestre

Ah voui..... c'est vrai que cet aspect là est très très plaisant pour eux.... :tropdrole:
Mais bon passé ce cap là.. je viens de passer au stade tellement volumineuse où monsieur veut plus de faire de câlins.... :ouin: Rien que de penser que bébé à la tête en bas... ça le perturbe...
Alors bon... m'a foi :marre: ... vivement la fin!!!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Manonie1979
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 19 févr. 2011, 12:30
Contact :

Re: Prise de poids importante au 1er trimestre

**Didi77 a écrit :Niveau tifs, je n'ai pas constaté de changement. Mais là, il leur faut urgemment un coiffeur. Je voulais les faire pousser un peu pdt la grossesse, mais je à la longueur critique... Je sais pas quoi faire. Car si la peau n'est pas belle, je peux au moins faire qqc pour les cheveux! lol

Pour l'instant, l'aspect positif qui enchante mon homme jour après jour, c'est l'augmentation du volume de la poitrine qui en plus ne me fait même pas mal!! Je remplis enfin correctement mon 90 B :lol:
Laisse pousser tes cheveux!! Moi j'ai peut-être pris beaucoup de poids, mais mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux, épais et soyeux, moi qui avait les cheveux gras et fins!

La peau, ça va peut-être s'améliorer, j'ai fait des plaques rouges et des petits boutons au début et là ça a l'air de se calmer. Ouf! :-D

C'est super que tu voies le positif dans tous les petits maux qu'on vit, moi mes seins ont doublé de volume déjà! 95 -DD !!!
Ça c'est super positif! Et le conjoint aime ça, hein? :applose:
Image
Image
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Prise de poids importante au 1er trimestre

Et vous allez allaiter? où vous y avez pas encore réfléchi??
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
**Didi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 30 janv. 2011, 20:29
Contact :

Re: Prise de poids importante au 1er trimestre

Perso, j'ai envie d'allaiter même si je veux que mon homme puisse le nourrir aussi et qu'il est le bonheur de le faire la nuit: j'espère avoir assez de lait pour le tirer et pour que chéri partage ces moments avec bébés et qu'il bosse un peu!
On le porte pendant 9 mois puis on le nourrit pendant plusieurs après, même si c'est une expérience superbe dans la vie d'une femme, faut bien que les mecs en "bavent" aussi: la parité, c'est dans le deux sens! lol

Voici un petit résumé de tout ce que j'ai pu lire et entendre:
Les + pour l'allaitement:
- + riche et meilleur pour bb que le lait en poudre
- transmet anticorps donc bon pour l'immunité
- pratique car, pas besoin de se balader avec les accessoires de puériculture
- moment privilégié et agréable entre mère et enfant , enfin si ça se passe bien.
- favorise la perte de poids après la grossesse
- serait une bénéfique dans la lutte contre le cancer

Les -:
- crevasses et douleurs possibles
- on ne sait pas bien la quantité qu'absorbe bébé
- favorise aussi l'endormissement de la maman
- faut pas être trop pudique...


les filles, vous pouvez rajouter d'autres choses?
Manonie1979
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 19 févr. 2011, 12:30
Contact :

Re: Prise de poids importante au 1er trimestre

Moi c'est certain que je vais essayer d'allaiter, c'est ce qu'il y a de mieux pour le BB, et surtout que j'ai un conjoint qui travaille beaucoup donc il ne pourra pas m'aider la semaine et en plus, si ça peut m'aider à perdre mon poids!!! Yééé!
Image
Image
**Didi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 30 janv. 2011, 20:29
Contact :

Re: Prise de poids importante au 1er trimestre

jojolulu82 a écrit :Ah voui..... c'est vrai que cet aspect là est très très plaisant pour eux.... :tropdrole:
Mais bon passé ce cap là.. je viens de passer au stade tellement volumineuse où monsieur veut plus de faire de câlins.... :ouin: Rien que de penser que bébé à la tête en bas... ça le perturbe...
Alors bon... m'a foi :marre: ... vivement la fin!!!
Jojo, j'avais pas vu ta remarque, dommage qu'il bloque ton chéri. En tous cas, j'ai deux copines dans mon entourage pour qui le fait d'avoir fait l'amour a provoqué l'accouchement (et pour chaque grossesse)! Alors tu en as marre et que tu ne peux plus attendre, il faudra que ton chéri se sacrifie pour la bonne cause lol!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité