nouvelle maman pour 2011

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
miss-yaya
Première fraise
Première fraise

nouvelle maman pour 2011

bonjours a toutes alors voilas je passe d'essayeuse a future jeune maman et sa fait plaisir voila j'ai fait un :testgrossesse: et le resultat fut de beau :+++: bon maintenent j'aurais besoin de conseil car en faite c un peut compliquer mais ma maman n'aprecie pas beaucoup voir dutout le futur papa cela fait 4ans que je vie une histoire avec lui mais le courant nes jamais passer entre eux suite au fait que je sois tomber enceinte a 16ANS et que ma mere ne ma pas trop laisser le choix et ma fait avorter de la tout a deraper entre nous aujourdhui nos relation se sont ameliorer mais pas entre elle et mon ami et la je ne c pas du tout comment lui annoncer la nouvelle tous en douceurs avez vous quelque petit conseil sa serais avec plaisir merci les filles :bisou:

sandrine51
Première fraise
Première fraise

Re: nouvelle maman pour 2011

Bonjour,

De quel genre de conseils as tu besoin ?

Je viens moi aussi de découvrir que je suis enceinte :applose: et je suis un petit nuage !! J'ai déjà un petit garçon de 5 ans donc je suis déjà passée par la case "grossesse" et je suis super sereine (malgré une fausse couche il y a 5 mois que je veux absolument occulter) !

Dis moi sur quoi tu as besoin d'infos, j'essaierai de te répondre aussi objectivement que possible !
sandrine51
Première fraise
Première fraise

Désolée, j'avais pas tout lu...

Pour l'annoncer à ta maman, alors que vous avez des rapports plutôt distants, je serais toi, j'attendrais déjà l'échéance du 1er trimestre (pour éviter les fausses joies) et je lui enverrais une photo de l'échographie avec un petit mot comme quoi c'est la plus belle nouvelle de ta vie et que tu as besoin de ta maman à tes côtés pour ces 6 prochains mois, qu'un bb, c'est la plus belle chose au monde et qu'on peut bien mettre ses querelles de côté pour lui...

Bon courage !
miss-yaya
Première fraise
Première fraise

merci pour ta reponse sandrine et egalement felicitation pour ton :+++: j'ai refait un deuxieme :testgrossesse: se matin pour etre sur et encore :b+: quel soulagement ! a ton avi il faut mieu ke je face une prise de sang en plus ou directement que je passe voir ma gigi ? pour ma mere je pence que je vais faire se que tu ma conseiller avec une petite lettre et je pence que sa iras puis il faut dire que maintenent elle na pas vrement le choix .... je :croisedoigts: pour quel le prene bien et que sa me face un poid en moin ! en esperent ravoir de tes nouvelles je te dit a tres bientot :bisou:
miss-yaya
Première fraise
Première fraise

a joublier a tu une astuce pour les mal de poitrine ? et comment la tu annoncer au papa toi ? car moi j'esite encore (je lui et fait un petit film ave des photos de nous et tous et a la fin il y a une grande image surprise puis on vois mon test ecris enceinte :-D je lui donne vendredi soir pour son anniversaire :bisou:
lululote
Top fraise
Top fraise

coucou,
je me joins a vs les filles, je me suis bcp reconnue ds tn recit, jai 26ans et suis maman de deux pttis loulous et on attend ntre 3eme loulette pr le 03 aout, je me suis reocnnue car ma famille naccpete pas du tt mn homme,on sest connus a 14ans univers tres differents du coup pdt un moment meme on ne les a pas vu, je nai pas vraiment de conseils juste moi je suis tres proche de ma belle famille qui eux ns accpetent et st tres tolerants, en ts cas si tas besoin den parler nhesite pas
Mes soleils de ma vie: DORIAN, JADE , ALAIS
sandrine51
Première fraise
Première fraise

Miss yaya, pas bête le kdo surprise pour son anniversaire !

Pour ma part, un peu banal l'annonce au papa : je lui ai dit que j'avais du retard et que j'allais faire un test, donc il attendait le résultat !!!

Les douleurs à la poitrine, aie, je sais, je connais ; quant à dire qu'il existe un remède, désolée, je n'en connais pas !! Surtout que là, c'est la faute des hormones donc rien à faire à part éventuellement prendre du paracétamol si c'est trop insupportable !

Lululotte, je comprends, c'est pas drôle qd on ne s'entend pas avec sa famille pour des raisons de coeur... De mon côté, je ne m'entends pas avec certains membres de ma famille mais ce n'est pas à cause de mon mari ! D'ailleurs, ces personnes m'indiffèrent au point que j'annoncerai ma grossesse quand j'aurai accouché !!! C'est de la provoc', je sais, mais téléphoner à qqn qui se moque de ma vie, de mon fils ou de mon mari, je ne vois pas l'intérêt...

Bonne soirée à toutes les 2, biz !
lululote
Top fraise
Top fraise

sandrine, coucou ha oui carement tu es assez radicale tu es enceinte de cbien de tps dsl je debarque ds votre discussion et tn fils a quel age?
Moi je parle a tt le mde ms ma famille ne vient pas chez ns , ils ont trop critiqué et fait de mal par cntre on ne les prive pas des loulous et la pr notre 3eme loulette autant te dire quils netaient pas ravis, ms jai appris quon ne fait pas sa vie par rapport a sa famille et ma famille maintenant c mn cheri et mes loulous!!!!
miss-yaya
Première fraise
Première fraise

COUCOU les filles jespere que vous allais bien moi je vien avec une mauvaise nouvelle j'ai fait une fauce couche ....... donc c dur a ancaisser surtout que je venais de lanoncer a ma mere et elle lavais supert bien pris donc que de la galere gros bisou a vous :bisou:
lululote
Top fraise
Top fraise

miss yaya, vraiment dsl plein de courage et n'hesite pas si tu as besoin
:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations