Nouvelle sur enceinte.com

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
claireguillaumelouison
Messages : 3
Enregistré le : 03 déc. 2010, 22:41
Contact :

Nouvelle sur enceinte.com

:coucou: à toutes,

Je m'appelle Claire, j'ai 24 ans et j'attends ma première fille pour le 17 mars 2011.

Je suis nouvelle sur le site et j'aimerais faire des connaissances car c'est toujours sympas de pouvoir partager nos expériences sur la grossesse et même sur la vie une fois que Bébé est né!

Voilà,

Bonne journée à toutes, :bisou:

Claire

BaBoo971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 02 déc. 2009, 19:12
Contact :

Re: Nouvelle sur enceinte.com

claireguillaumelouison a écrit ::coucou: à toutes,

Je m'appelle Claire, j'ai 24 ans et j'attends ma première fille pour le 17 mars 2011.

Je suis nouvelle sur le site et j'aimerais faire des connaissances car c'est toujours sympas de pouvoir partager nos expériences sur la grossesse et même sur la vie une fois que Bébé est né!

Voilà,

Bonne journée à toutes, :bisou:

Claire

salut,
bienvenue a toi!!!! felicitation pour ta grossesse. moi egalement 24 ans, mais attend ma deux ieme fille pour juin. ma premmiere fille a 3ans et demie. je suis inscrite sur ce site depuis un petit moment suis pas encore une experte!!!
voila bisous a bientot

Cindy

Image
[align=center][highlight=#80FF00]***19[/highlight][highlight=#FFFF00]/12/[/highlight][highlight=#FF4040]03***[/highlight]
[highlight=#FF4040]...6 aNS D'aMouR[/highlight] [highlight=#FFFF00]aVeC MoN CHéWi[/highlight] [highlight=#80FF00]DouDou L'aNMou...[/highlight]

[highlight=#80FF00]***27[/highlight][highlight=#FFFF00]/06/[/highlight][highlight=#FF4040]07***[/highlight]
[highlight=#FF4040]...3 aNS Que[/highlight] [highlight=#FFFF00]NoTRe PouPée DeS îLeS[/highlight] [highlight=#80FF00]NouS ReMPLie De BoNHeuR...[/highlight][/align]
claireguillaumelouison
Messages : 3
Enregistré le : 03 déc. 2010, 22:41
Contact :

Re: Nouvelle sur enceinte.com

Coucou Cindy,

Merci pour ta réponse!

Félicitations également pour ta grossesse!
As tu déjà une idée du prénom que vous allez lui donner? Nous oui, on a choisi Louison car c'est mignon et original et assez rare comme prénom.

Bon week end

Claire
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Nouvelle sur enceinte.com

Coucou les filles,

Félicitations pour ces :bebegif: !!!
Moi aussi, 24 ans... et premier bébé! Un petit mec qui devrait arriver fin mars, début avril....!
Là c'est vraiment la dernière ligne droite... j'ai juste peur qu'il arrive trop tôt et qu'il soit trop petit et qu'il finisse en couveuse!!!
Bien que je n'ai jamais eu aucun soucis depuis le début de cette grossesse...
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
nvl maman
Messages : 3
Enregistré le : 24 févr. 2011, 01:27
Contact :

Re: Nouvelle sur enceinte.com

jojolulu82 a écrit :Coucou les filles,

Félicitations pour ces :bebegif: !!!
Moi aussi, 24 ans... et premier bébé! Un petit mec qui devrait arriver fin mars, début avril....!
Là c'est vraiment la dernière ligne droite... j'ai juste peur qu'il arrive trop tôt et qu'il soit trop petit et qu'il finisse en couveuse!!!
Bien que je n'ai jamais eu aucun soucis depuis le début de cette grossesse...
j'ai 30 ans et c mon 1er jr sur enceinte.com, c ma 1er grossesse et j'attends ma fifille pour fin avril début mai. je craint aussi que mon bébé arrive avant son terme malgré que j'ai une grossesse normal et son incident . cette idée ne sort pas de ma tête et m'empêche de vivre pleinement ma grossesse j'évite tt effort alors que j'airais aimé être plus active à cette période de ma grossesse.
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Nouvelle sur enceinte.com

Coucou, bienvenue!!!
Bon après je pense que c'est dans la tête aussi...
Le premier trimestre on a peur de le perdre... le second, on se demande s'il l'éco morpho est bonne... et le dernier.. qu'il arrive trop tôt....!! lol
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
nvl maman
Messages : 3
Enregistré le : 24 févr. 2011, 01:27
Contact :

Re: Nouvelle sur enceinte.com

ah oui tu as tt a fait raison.
dite les filles vous avez préparé vos valises de maternité ou pas encore!
moi je l'ai pas encore fait et je sais pas vraiment koi mettre pour le bébé. je me ss renseigné un pe sur internet et je sais aussi que chaque maternité fourni une liste... mais je reste comme même perdu...ou acheté? préférer la marque et la qualité ou des affaire pas trop chère comme ils vont servir qu'un pt pe de tmp? acheter naissance? 1mois? Ou 3 mois???

je vs pouvez me donner qlq conseils cela me seras vraiment utile. merci par avance
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Nouvelle sur enceinte.com

Moi j'ai commencé à mettre dans la valise... la maternité m'avait donné une liste.. ou plutôt... je l'avais demandé!!!
J'ai pris que du 1 mois... et même si ca sera un peu grand, je recourberais les manches...
Acheté du naissance pour que ca dure 2 semaines, c'est pas la peine... :non:
Après.... j'ai pris la plus part des choses sur kiabi... de temps à autres y'a de supers promos mais surtout sur le site internet. J'ai acheté des pyjamas à vet affaires mais la qualité est pas tip top!!!
Et je vais sur le site vente-privee y'a de temps en temps des ventes de marques bébé... j'ai acheté pas mal de bodies absorba pour pas cher... on a acheté la poussette graco en ligne aussi ...50% de réduction par rapport au magasin...

Par contre, je suis plus perdue sur tout ce qui concerne la toilette de bébé, ce qu'il va falloir avoir pour les soins .... ça je suis larguée :reflechis:
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
nvl maman
Messages : 3
Enregistré le : 24 févr. 2011, 01:27
Contact :

Re: Nouvelle sur enceinte.com

moi j'ai commencé à mettre un peu d'ordre ds des affaire que j'ai pris pendant les soldes j'avais acheté chez Gémo et kiabi aussi.. je me rend compte que j'ai pas mal de choses mais très peu d'affaires 1mois. j'ai jetté un coup d'œil..sur Kiabi.com, t'as raison il y a plein de choses intéressante..hier j'ai fait un tour chez le petit bateau ...laisse tombé...trop chère et rien qui justifie les prix je vois pas l'intérêt d'acheter un pull de peau pr bébé à une trentaine d'euros.pr les produits de toilettes je pe pas t'aider bcp ...mais je sais qu'il vaut mieux ne pas changé de marque et de prd à chaque fois c pr ca il faut bien choisir ces produits depuis le début ..ma sœur utilisais Mustela pr sa fille et elle en était satisfaite..
au fait à combien t'as acheté ta poussette? et est ce qu'il y a le cousi et la nacelle avec ..car j'avais trouvé une poussette qui paressais pas mal à 100 euros kit complet cousi nacelle chez E.LECLERS mais le prix m'as mis le doute sur la qualité en plus je me ss dit que c pe être pas une bonne idée d'acheter ce genre de trucs ds un super marché ,alors j'ai laissé tombé..
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Nouvelle sur enceinte.com

bah... la poussette(graco, cléo avec amortisseurs!), on a le cosy qui fait siege auto, on a le socle pour la voiture et on a pas une nacelle mais un truc qui se clips partout pour pouvoir l'allonger (mais questions rapidité et pratique... c'est pas ça donc je l'utiliserais pas trop) On l'a payé 250€, elle coutait le double chez aubert...
Après pour les marques... il est clair que ca fait cher pour le peu de temps qu'ils vont les porter nos ptits bouts... c'est pour ca que je flaire les promos généralement!!!

Pour la toilette... j'ai pris 2 bidons lait de toilette, marque KLORANE... j'ai trouvé ça à la parapharmacie de Leclerc... Et demain je vais finir avec Nivéa bébé je pense au supermarché!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités