+ de 10kg a 25sg !!!!! qui veux faire attention avec moi????

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
nathomath
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 29 oct. 2009, 19:05
Contact :

+ de 10kg a 25sg !!!!! qui veux faire attention avec moi????

:coucou:
je suis une maman de 37 ans ,mon homme 39 ans ;j'ai 2 ptits mecs (13 et 4 ans ) et je suis enceinte de mon 3eme ptit gars !!
je pesais 59 kg quand j'ai su que j'etait enceinte (apres 2fc) là je pese 71kg !!!! soit +12kg!!!!!! autant dire que ça fait beaucoup quand meme!!!! je souhaiterai communiquer avec des (futures ) mamans qui ont pris trop de poids comme moi et qui souhaiterai faire attention a partir de maintenant........
ma pepette est née le 13 fevrier

Madhard
Messages : 8
Enregistré le : 30 mai 2010, 02:09
Contact :

Re: + de 10kg a 25sg !!!!! qui veux faire attention avec moi????

Coucou,

Je suis dans le même cas que toi, j'ai tout prit d'un coup puis ca sais calmer mais maintenant ca revend de plus belle plus de 1kg500 par semaines.
Avant ma grossesse je fessais 50kg maintenant 68kg500 soit plus de 18kg au lieu qu'un maximum 12kg conseiller vue ma petite taille.
Pour ma part je suis a 37 semaines de grossesse, j'espère pouvoir les perdre après l'accouchement sans trop de difficulté.
Image
mamzel_sandwich
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 25 nov. 2010, 22:29
Contact :

Re: + de 10kg a 25sg !!!!! qui veux faire attention avec moi????

ah lala les kilos, quelle histoire lol

moi je suis à 26 sg, et j'ai deja pris 9 kg grrrrrrrrrrrrr
je suis petite et mince avant la grossesse, mais bon 9 kg d'un coup à 6 mois de grossesse, je trouve ca enorme alors qu'il me reste encore le dernier trimestre de grossesse.
Je continue de faire attention, je ne mange pas de viande le soir, qd j'ai faim, je prends un fruit ou un yaourt, les sucreries, gateaux, viennoiseries, c'est juste à l'occasion, j'evite vraiment car il suffit de craquer une fois et ca y'est c'est foutu, et puis j'ai envie de perdre rapidement apres l'accouchement alors ca ne faciliterai pas la tache si je m'acharne dessus sans limites lol

pour moi c'est une premiere grossesse, la prise de poids est etonnante et frustrante un peu aussi, meme si le meilleur reste a venir avec bébé qui arrive, c'est pas evident de voir son corps changer quand meme, surtout si on a tjs été mince auparavant !

bonne grossesse a vs ttes en tt k
celineb86
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 08 sept. 2010, 19:19
Contact :

Re: + de 10kg a 25sg !!!!! qui veux faire attention avec moi????

hello les filles,
ben moi c'est pareil + 9 kgs à 26 SG!!!
Je commence à me sentir lourde et à me demander si je ne vais pas galérer après :reflechis:
C'est ma 3ème grossesse et j'avais mis du temps pour retrouver mon poids de base :???:
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité