retard de règles symptômes = enceinte ou pas

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
elo80400
Messages : 9
Enregistré le : 24 mars 2009, 09:23
Contact :

retard de règles symptômes = enceinte ou pas

bonjour à toutes !!!!!

je me présente j'ai 20 ans avec mon mari nous désirons un enfant, j'ai arrété ma pillule le 26 février j'ai eu mes règles le 28 février, j'ai actuellement un retard de 4 jours.

de plus, la semaine derniere j'ai eu des douleur intense au niveau des ovaires, j'ai eu aussi des vertiges.

j'ai fait un test lundi qui était négatif

qu'en pensez vous
Modifié en dernier par elo80400 le 26 mars 2009, 16:47, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Noé-mimie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 15 mars 2009, 21:52
Localisation : Centre/Eure et loir
Contact :

Re: retard de règles sympotômes = enceinte ou pas

[font=Comic Sans MS]Salut et bienvenue à toi elo!
Ce que je peux te conseiller c'est de ne pas trop t'affoler!!!Tu viens tout juste d'arrêter ta pillule!Tu ne peux donc pas avoir des cycles réguliers dès le début!Ton corps doit se réhabituer!Et puis ce qui me semble bizarre c'est que si u as eu tes dernière règles le 28 février tu n'as pas 4 jours de retard!!!Tu devrais avoir tes règles bientôt!!Moi même j'ai eu mes dernières règles le 25 février et je n'ai qu'un jour de retard!!Donc...A moins que tu ai des cycles courts,mais comment le savoir puisque tu viens tout juste d'arrêter la pillule!!!!!!Alors ne stresse pas trop et laisse faire les choses!!!!
Bonne journée et :bisou:[/font]
[font=Comic Sans MS]Noé veut un bébé[/font] [align=center]Il faut savoir rester jeune malgré l'âge[/align]Image
Avatar du membre
Noé-mimie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 15 mars 2009, 21:52
Localisation : Centre/Eure et loir
Contact :

Re: retard de règles sympotômes = enceinte ou pas

[font=Comic Sans MS]Elo
Il faut que tu calcul ton cycle à partir du premier jour de tes règles et non à partir de la date à laquelle tu as arrêté la pillule!!!
J'espère t'avoir aider!
Gros :bisou: :bisou:[/font]
[font=Comic Sans MS]Noé veut un bébé[/font] [align=center]Il faut savoir rester jeune malgré l'âge[/align]Image
Avatar du membre
monboubou
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 05 févr. 2008, 10:48
Contact :

Re: retard de règles sympotômes = enceinte ou pas

salut
si je toi te donner un conseil c'est de refaire un test un peu plus tard :croisedoigts:
laetitiavspredator
Top fraise
Top fraise
Messages : 925
Enregistré le : 14 mars 2009, 11:46
Contact :

Re: retard de règles sympotômes = enceinte ou pas

:hello: ELO

Je te conseille d'attendre encore 1 semaine au moin car c'est vrai que l'arret de la pillule peut provoquer un dereglement ....
Si toujours pas de rrr dans 1 semaine reffait un test ou une pds et tu seras fixer...
:bisou:
Bonne chance et je :croisedoigts: pour que tu es un beau :+++: [font=Comic Sans MS][/font]
elo80400
Messages : 9
Enregistré le : 24 mars 2009, 09:23
Contact :

Re: retard de règles symptômes = enceinte ou pas

salut

donc si j'ai bien calculé pour un cycle de 28 jours aujourd'hui de devrai avoir mes règles ou sinon c'est le déréglement avec l'arret de la pillule
Image
laetitiavspredator
Top fraise
Top fraise
Messages : 925
Enregistré le : 14 mars 2009, 11:46
Contact :

Re: retard de règles symptômes = enceinte ou pas

[font=Comic Sans MS] :hello: Si tu as un cycles regulier de 28 jours et que le premier jour de tes dernieres rrrr etait le 28 fevrier tu devrais avoir tes rrr aujourd'hui ou cette nuit
je :croisedoigts: pour qu'elle ne debarquent pas mais n'oubli pas non plus que l'arret de la pillule recement peut crée un dereglement alors attend quand meme si elle ne debarquent pas pour faire un test...
:bisou: :bisou:
[/font]
anaïsapsara
Messages : 2
Enregistré le : 03 avr. 2009, 16:52
Contact :

Re: retard de règles symptômes = enceinte ou pas

Bonjour

Je suis toutes nouvelle sur le site, donc je ne sais pas si il faut ouvrir a chaque fois un nouveau post si c'est le cas désolé, je m'en excuse.

Voila j'ai eu aussi mes dernières règles le 28 février et nous sommes le 3 avril est toujours rien.

Je m'inquiète car d'habitude elle sont régulière j'aurai du les avoir samedi dernier.

Que dois-je faire ?

Merci de me répondre

Au plaisir
Avatar du membre
roche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:25
Contact :

Re: retard de règles symptômes = enceinte ou pas

il faut que ton corps se rehabituent sans pillule ca creer parfois des dereglement
chou30
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 06 mars 2009, 19:03
Contact :

Re: retard de règles symptômes = enceinte ou pas

anaïsapsara a écrit :Bonjour

Je suis toutes nouvelle sur le site, donc je ne sais pas si il faut ouvrir a chaque fois un nouveau post si c'est le cas désolé, je m'en excuse.

Voila j'ai eu aussi mes dernières règles le 28 février et nous sommes le 3 avril est toujours rien.

Je m'inquiète car d'habitude elle sont régulière j'aurai du les avoir samedi dernier.

Que dois-je faire ?

Merci de me répondre

:hello:

Si tu devais avoir tes règles samed dernier, alors oui tu peux faire un test, car ça fera demain 1 semaine de retard donc si tu es enceinte, le test sera :b+: sans problème!! Par contre, je ne sais pas si c'est ton premier cycle d'essai bb et que tu as arrété la pilule récemment..si c'est le cas, tu peux qd mm faire un test de grossesse, mais ne t'emballe pas car au 1er cycle aprè l'arrêt de la pilule, le cycle est dévarié, soit plus long soit plus court...Dans tous les cas fais un test et s'il est négatif mais que tes règles n'arrivent toujours pas 4-5 jours plus tard, refais un test, tu sera fixée. Voilà, :coucou: JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI !!!!!!!!!!!

Au plaisir
[font=Comic Sans MS]chou30[/font][glow=red][/glow][wave=blue][/wave]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations