Mon bébé

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
Répondre
VIC19
Messages : 7
Enregistré le : 20 mars 2009, 12:03
Contact :

Mon bébé

connaissez-vous des petits Timéo? comment est leur caractère? mon petit s'appelle comme ca et j'ai eu tellement de reflexions :rougedecolere: que bon... je me demande si je n'aurais pas dû l'apeler joris, ma première idée , mais qui plaisait moins au papa...
merci de vos réponses!

Avatar du membre
monboubou
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 05 févr. 2008, 10:48
Contact :

Re: Mon bébé

salut vic et bienvenue sur le forum
je ne connais pas de timeo mais n'ecoute pas les commentaires des autres c'est souvent du gand n'importte quoi :non:
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Mon bébé

J'ai une amie qui a appelé son fils (de 5 mois) comme ça également.

Je n'adore pas, mais je ne déteste pas non plus ! C'est un prénom assez à la mode en ce moment. Quel genre de réflexion as-tu ? De toutes manières, quel que soit le prénom que tu aurais choisis, il aurait forcément déplu à telle ou telle personne alors ... Vous avez bien fait de faire selon vos goûts, sans vous souciez de l'avis des autres.

Au niveau du caractère, je ne peux pas trop te dire, je ne vois pas très souvent mon amie. Je crois que le Timéo que je connais est un peu + nerveux que sa grande soeur, un peu + râleur (mais très raisonnablement quand même!).
tilae
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 28 sept. 2008, 10:14
Contact :

Re: Mon bébé

moi j'aime beaucoup. Tampis pour les autres
Image
angarade
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3340
Enregistré le : 14 sept. 2008, 20:25
Contact :

Re: Mon bébé

Salut Vic !

N'écoute surtout pas ce que les autres te disent sur le prénom de ton ptit bout ! C'est votre choix à ton homme et toi, et franchement je ne vois pas ce qu'il y a à faire comme réflexion ! Timéo n'est pas un prénom lourd à porter, contrairement à d'autres !
En ce qui concerne sa personnalité, je ne crois pas que tous les Timéo auront le même caractère, moi je m'appelle Laetitia, j'en connais pas mal qui portent le même prénom que moi, et c'est pas pour ça qu'on se ressemble au niveau du caractère !

Bref, assume le prénom que tu as donné à ton fils, il est très joli, certes il ne plait pas à tout le monde mais ne laisse pas les personnes qui le critiquent te démoraliser ! :non:
VIC19
Messages : 7
Enregistré le : 20 mars 2009, 12:03
Contact :

Re: Mon bébé

angarade a écrit :Salut Vic !

N'écoute surtout pas ce que les autres te disent sur le prénom de ton ptit bout ! C'est votre choix à ton homme et toi, et franchement je ne vois pas ce qu'il y a à faire comme réflexion ! Timéo n'est pas un prénom lourd à porter, contrairement à d'autres !
En ce qui concerne sa personnalité, je ne crois pas que tous les Timéo auront le même caractère, moi je m'appelle Laetitia, j'en connais pas mal qui portent le même prénom que moi, et c'est pas pour ça qu'on se ressemble au niveau du caractère !

Bref, assume le prénom que tu as donné à ton fils, il est très joli, certes il ne plait pas à tout le monde mais ne laisse pas les personnes qui le critiquent te démoraliser ! :non:
:coucou:
MERCI! je ne sais plus quoi dire quand on me dit "ah mais vous savez que ca veut dire je crains en latin?" :reflechis: ca me saoule alors je culpabilise que ce prénom n'ait pas une belle signification(en latin)... voilà :marre:
blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: Mon bébé

bonjour
j'aime bien c'est un beau prenom
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité