vos beau parents et vous ...

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
Avatar du membre
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 11:38
Localisation : Nord-Isere
Contact :

vos beau parents et vous ...

salut a toutes,

Avec ma belle-mere sa se passe tres mal !!! :rougedecolere: elle ne me regarde pas, elle critique dans mon dos, a chaque fois que la voit aprés je suis pas bien :marre: qu'est ce que je pourrais bien faire pour que ça se passe bien. J'aimerais partager vos experiences
merci d'avance :bisou:

Avatar du membre
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5457
Enregistré le : 17 juil. 2008, 12:19
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: vos beau parents et vous ...

abeilleverte a écrit :salut a toutes,

Avec ma belle-mere sa se passe tres mal !!! :rougedecolere: elle ne me regarde pas, elle critique dans mon dos, a chaque fois que la voit aprés je suis pas bien :marre: qu'est ce que je pourrais bien faire pour que ça se passe bien. J'aimerais partager vos experiences
merci d'avance :bisou:
COucou
Alors tout ne vas pas bien avec belle maman depuis quand? depuis le début ou seulement depuis que tu es enceinte? et ton mari la dedans comment est-il?
Moi je suis pas encore enceinte mais avec ma belle maman tout vas bien il y a eu une fois une petite dispute mais tout s'est arrangé avec de la patience et des explications. Et maintenant on s'entend merveilleusement bien.
Essaye de lui parler de lui demander ce qui ne vas pas. Peut etre qu'elle se sent mal car elle sent son fils s'eloigner un peu d'elle avec la venue du bébé.
Moi je te conseille de lui en parler, si elle ne comprends pas dis lui qu'il est preferable que tu restes chez toi et elle chez elle. Peut etre que ca ferra bouger les choses.
Avatar du membre
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 11:38
Localisation : Nord-Isere
Contact :

Re: vos beau parents et vous ...

:hello:

Mes beaux parents sont divorcés.
Je vois beaucoup plus mon beau pere avec lui je m'entend a merveille.C'est un peu mon 2eme papa, nomal il n'a qu'une belle fille pour le moment. Quand je vois ma belle mere je prefere fuir, elle n'est pas tres acceuillante, elle ne prend jamais de nouvelle de son fils c'est toujours lui qui l'appelle.Alors je m'habille bien mais elle ne fait meme pas de commentaires sur ma tenue vestimentaire.On dirai qu'elle s'en fou que je suis là.Sauf quand mon ami lui demande. Mais c'est tres bref son commentaire. Car j'ai envie de passer bien devant bien devant ma belle mere.Je n'ai jamais eu de vrai discution avec elle a part, ca va, comment ca ce passe ta grossesse ?
Mais je crois surtout qu'elle ne veux pas etre grand mere a 45 ans (elle a mis 3mois pour accepter)et je crois qu'elle fait semblant d'accepter, alors que c'est l'age de ma mere qui elle le prend tres bien.
Elle a peur que ca lui coute trop cher (car c'est une radine de 1ere).Quand elle nous donne quelque chose il faut toujours qu'on la rembourse.
Enfin voilà comment est ma belle mere et je ne souhaite pas ouvrir le dialogue avec elle car c'est une vrai faux cul avec ça mere.Elles deux disent que je n'ai rien a faire avec leur fils, par rapport a ma maladie.J'aimerai que mon ami remette sa mere a sa place.Car entre eux l'entente a toujours ete tendu.
Voila mais heureusement que j'ai le droit de pas aimer ma belle mere je prefere largement l'autre cote de la famille.
:bisou:
Avatar du membre
monboubou
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 05 févr. 2008, 10:48
Contact :

Re: vos beau parents et vous ...

salut

ma belle mère est chiante parfois mais faut faire avec
moi je la laisse parler je fais abstraction de ce qu'elle peut dire
le principale c'est que ton couple tienne et qu'elle ne soit pas la cause de conflit avec ton mari.
Avatar du membre
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 11:38
Localisation : Nord-Isere
Contact :

Re: vos beau parents et vous ...

:coucou:

Non pour ca j'ai de la chance mon couple est solide et mon cheri serai plutot de mon coté pret a me soutenir.
Avatar du membre
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5457
Enregistré le : 17 juil. 2008, 12:19
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: vos beau parents et vous ...

:hello:
Alors comment vas tu? Ca c'est arrangé ou pas? :bisou:
Avatar du membre
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 11:38
Localisation : Nord-Isere
Contact :

Re: vos beau parents et vous ...

:hello: angealid

Ca va bien, moins je la vois mieux je me porte :wink: .
Eh oui !! Je sais c'est pas drole mais c'est comme ça. Sinon je me fait du mal et je fond en larmes. Il y a bien un quelque chose a percer entre nous deux. Mais j'espere que ca ira mieux depuis qu'on lui a rendu c'est sous.
Avatar du membre
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5457
Enregistré le : 17 juil. 2008, 12:19
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: vos beau parents et vous ...

abeilleverte a écrit ::hello: angealid

Ca va bien, moins je la vois mieux je me porte :wink: .
Eh oui !! Je sais c'est pas drole mais c'est comme ça. Sinon je me fait du mal et je fond en larmes. Il y a bien un quelque chose a percer entre nous deux. Mais j'espere que ca ira mieux depuis qu'on lui a rendu c'est sous.
Ouai mais si tu te sens mieux alors reste comme ca.
Bon courage et porte toi bien et bisous a toi et caresse a ton bidon. :bisou: :bisou:
Avatar du membre
maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2122
Enregistré le : 07 oct. 2008, 17:22
Contact :

Re: vos beau parents et vous ...

:coucou: :coucou:

Je vois que c'est pas la joie avec vos beaux parents!!! :rougedecolere: Moi aussi j'ai eu des soucis avec ( plutôt mon mari ) mais je l'ai soutenue dans les épreuves et ils ont eu du mal à l'accepté.
Mais ils m'ont envoyé des fleurs e j'ai un autres cadeau qui m'attend :good:
Disons que maintenant c'est chaqun chez soi et c'est mieux comme ça.

Bon courage les :fraisinaute:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Ma première Princesse....

Image


Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité