le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
clochette93
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 19 févr. 2009, 16:27
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

je fais juste un p'tit passage rapidos....... Nooooooooooooooonnnnnnnnnn Mila on ne désespère pas et on y croit à fond les ballons :-D
ce n'est pas sur la ligne d'arrivée qu'il faut baisser les bras :yes:
Courage et on :croisedoigts:

ah Jewel si on pouvait être dans le même trip que ta belle soeur, sans doutes ni angoisses :grattelatete: ça serait le pied.
bon je vous laisse doudou rentre du boulot.
big bisous à toutes

Avatar du membre
Mila23
Top fraise
Top fraise
Messages : 442
Enregistré le : 31 janv. 2009, 19:30
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez raison les filles, il vaut mieux attendre :zen:
Quant aux gens qui n'ont jamais douté, c'est qu'ils n'ont jamais croisé d'obstacles... z'en ont de la chance !
Allez, je vais aller me vider la tête devant Jack Malone. Avec un peu de chance, je vais m'endormir devant.
Merci les copines d'être là :bisou:
Sérial fiveuse
Avatar du membre
dorianna
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 20 janv. 2009, 02:59
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Coucou les filles,
Je suis contente de vous lire et d’avoir de vos nouvelles, contente aussi que vous ayez toutes passé un bon week-end.
Comme tu le dit bien clochette 93 je viens prendre ma dose de rigolade on en a toujours besoin :yes: :hahaha:
Contente de savoir qu’entre toi et ton homme ça s’est réglé! Ca nous arrive a toutes, tu sais parfois je me dis que le bon côté de vouloir follement un bébé nous pousse en quelques sorte a rester sage a garder la flamme allumée :amour: :pompom: :zen: et a éviter les chicanes pour des oui et des non car on s’est toutes très bien que l’on voudrait pas louper cette occasion de mettre en route ce petit bout de chou que l’on désirent toutes! :drapeau: :blanc: :bbm: :bbm: :bbm: :bbm:
Citrouillette, je t’en vie pour ton courage de faire le grand ménage, je ne dirais pas que chez moi c salle mais j’adore le ménage mais je n’arrive pas a trouver le temps pour le faire comme toi !! :temps: J’adore ton histoire de Brad, j’attends la suite!! :hap: :wouaf:
Jewel j’aurais donné les mêmes conseilles a mila, effectivement elle devrait arrêter d’y penser ! Mais sinon tu m’a faire rire en lisant les mots que t’a utiliser pour parler des travaux rénovation chez ton frère, j’aurais ressentie la même chose que toi si ce n’est pas pire, courage ma belle dans peu de temps tu aura ton ou tes enfants a toi et ils jouerons avec ceux de ton frère et tout ça ne sera q’un beau souvenir :luge: :hola: :2bb:
mila je pense que nous t’avons toutes dit arrêtes d y penser, pense a autre chose occupe toi l'esprit ma belle et laisse le temps faire les choses :wink: patiennnnnnnnnnnnnce!!! :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :good:
moi au deaprt je ne croyais pas du tout au courbe mais croyais moi depuis que j’ai a pris que j’ovulais au 17em et parfois 10em jours au lieu du 14emme comme je l’ai toujours cru :marre: , je la fait chaque matin , je ne voudrais plus jamais louper la date d’ovu!!!!! :non:
Une belle pensée à vous toute sans exception.
Je dois filer une tonne de choses a faire pour mon boulot, :voiture: :pufffff: +ménage+manger etc. etc. etc. etc Je vous écrirai longuement la prochaine fois :pompom: :good:
Pardonnez moi
Bizou a toutes
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Allez, une :hola: rien que pour toi et tes grimpeurs!!!Courage ma louloute, j'avais lu sur de forums que c'était des signes que l'on pouvaient avoir avec une fiv, alors :croisedoigts: :bisou:

Alors, puis qu'on me le demande, voici: Brad à Paris. :-D
il devait avoir 6 mois, nous sommes partis cette fois ci en voiture, plus pratique avec son panier sa gamelle, sa gourde et ses jouets. D'ailleurs, qd nous sommes arrivés à l'hotel, le réceptionniste :etonnant: :grattelatete: nous a un peu regarder de travers :oops:

bref, nous nous sommes installés, Brad était heureux, il marchait fièrement ds la capitale, avec son joli petit, mais tout petit harnais. Il a une démarche, on dirait un cheval ( peut être qu'à force de regarder Clafoutis, cheval du voisin, il s'en ai inspiré, le trouvant tellement élégant :wink: ); il est si mignon :oops:
Bref, tout s'est tres bien passé, jusqu'au moment du dodo. A cette époque, Monsieur demandait à sortir la nuit pour son pipi. Seulement, il est tellement déliquat :???: qu'il est habitué à faire dans de l'herbe!!!! :rougedecolere: Et à Paris, l'herbe??? a part les jardins qui sont interdits aux chiens et surtout fermés la nuit..... :rougedecolere:
Alors vers 3, 4 heures du mat, la Bradouille qui réclame... et là moi, "mon chéri joli, tu peux pas...........????????" et mon doudou qui , même pas réveillé part dehors, en caleçon , chaussette et tee shirt avec Brad sous le bras :etonnant:
10mns plus tard, il remonte, je lui dis "alors?????....." Mort de rire il me répond qu'à l'hotel d'à coté il y avait de jolis et grands pots de fleurs tout comme il fallait, un peu de buisson, quelque fleurs, enfin suffisament pour duper notre asticot, et monsieur à fait sa joli commission.... :lol: Je vous raconte pas le fou rire ds la chambre :applose: :applose:

Bon voila, nous sommes assez grave avec nos chiens qd j'y repense :oops:

Ah oui, ce soir je chante et :pompom: , en plus on doit faire des photos pour notre album... oui oui , je rigole pas, c'est vraiment la Citrouillette INTERNATIONALE!!!!!!!!!!! :-D

Bonne journée les filles :wink:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Avatar du membre
jewel
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 15 févr. 2009, 17:31
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Citrouillette, ça doit être vraiment sympa de t'avoir comme amie, j'adore la fraîcheur de tes récits, tu m'as bien fait rire avec tes histoires de Bradouille et Clafoutis, tu devrais essayer d'écrire un livre pour enfant "Bradouille et Clafoutis"!!

Mila, facile de te dire de ne pas stresser, rien de plus stressant que des gens qui nous disent de ne pas stresser. Demain tu auras ta réponse, la journée va être longue, mais on va toutes penser à toi très fort et j'espère qu'on pourra faire une méga teuf virtuelle avec toi demain!!

Et comment ça va les clochettes??

Dorianna, je ne sais pas si tu te rends compte de l'impact du post que tu as crée sur les vies de nous toutes ici. Grâce à toi on va toutes mieux, on rit on se réconforte, on finit par devenir amies sans se connaître, c'est extraordinaire, tu as été drôlement bien inspirée ce jour là!!

Bon ben ici retour de la pluie, je sais pas si je vais être très productive aujourdhuui!!
Ras le bol des courbes...et ras le bol de tout!!!
Avatar du membre
jcbabou
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 05 mars 2009, 18:16
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Salut les choupinettes :-D ,

Mila, Mila, Mila surtout pas d'idées noir ... garder espoir, y croire, et n'oublie pas les idées de bain chaud aux huiles essentielles, la crème et tout le reste ... Un bon petit bouquin ? Une petite balade sous le soleil ? Un peu de shopping avec une amie ? On est toute avec toi ... et demain matin à 8h ma bougie sera allumée dans mon bureau :bisou: :bisou: Mais, je comprends sans aucun doute que c'est plus facile à dire qu'à faire ... heuuu mais regarde ce que Citrouillette a lu sur un Forum Fiv alors...

Citrouillette quel joli nom pour un chien Brad ... un peu comme chez nous "Barth" et le must "Kiwi" ... je vous assure ce dernier n'est pas vert :-D Ha, les aventures avec les chiens ... si tu veux on peut comparer, nous ne les avons que depuis 3 ans mais déjà quelques actifs pour chacun :wink: Bien rigolo ... et dans quelques bons mois, nous partagereons les bêtises de nos Zouilles tant attendus :grosyeux: et oui, les filles, ils nous en feront ... quel plaisir cela sera de les partager ici !

Alors La Corse... Oh oui, suis allée une fois 15 jours, j'ai adoré ... les paysages, les vaches sur la plage, les chèvres en plein milieu la route et les cochons sauvages à la source d'eau où je voulais ravitailler après 5 heures de marche intensive :marre: ... C'est un super souvenir et je rêve d'y retourner ! mais avec tous nos animaux, c'est pas gagné :pleure:

Jewel, tu me fais toujours autant rire... même quand tu nous transmets quelques choses qui n'a pas du être spécialement évidente pour toi ( comme chez ta belle soeur) tu réussis encore à le faire avec humour ... Chapeau bas !

Citrouillette, je te rejoins sur la relation avec ton homme, moi aussi je le bassine ... et pour ma part, je pense que je dois faire attention car je risquerais de l'éloigner plus que de le rapprocher ... mais, je voudrais tellement le sentir à mes côtés et qu'ensemble on se "bat" pour y arriver ... il faut sans doute arriver à trouver le juste milieu... Il y a progrès mais ce n'est pas encore cela ... ou peut-être suis-je trop exigente ? mais je me dis que j'ai de quoi m'inquiéter quand il n'y pas trops de câlins par mois ... je m'appelle pas la vierge marie ... mais sans doute qu'involontairement je fais trop passer l'idée de câlins par obligation et là je rejoins Clochette93-Mumu :-D

Bon je crois que je vais m'arrêter là pour l'instant ... je viens de voler une demi-heure de boulot à mon boss :non: pas bien ...
Mais manque de motivation ... et en plus, ici, il neige :rougedecolere:
Bisou :bisou:
Babou
Image
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Merci Jewel :oops:
Mais tu sais , peut etre qu'un jour nous nous rencontrerons, parce que comme je te l'ai dis, notre ville estivale, c'est st Jean, on a trouvé une dame qui a des chambres d'hôtes, LE PIED!!!! C'est vraiment une super adresse et pour moins cher qu'à l'hôtel et c'est INCOMPARABLE! :wink: Alors qui c'est, Jewel, on s'est jamais, moi j'aimerai bien... :-D

Je n'y avis pas pensé, mais c'est vrai que ça me plairait ton histoire de livre pour enfants avec comme personnage principal, le BRADOUILLOU . Parce que y 'n a des histoires à raconter avec lui, notamment ds la tome 3, et brad et son gros kiki.. oui oui, j'plaisante pas!!! :lol:

En regardant ta courbe, Jewel, s'est vrai que c'est :grattelatete: euhhhhhhhhhh.... le BORDEL :grosyeux:

Mila J-1!!!!! j'tiens plusssssssssssssssssssssssssssss :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :good:

Je vais me faire un truc à manger, j'ai encore faimmmmmmm :marre: :marre: heureusement que j'avais perdu du poid, là, il faudrait que j'en perde encore 3/4... mais alors, on est tellement gourmand, un truc de malade mental :oops: :marre:
A :oui:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

je me marreeeeeeeeeeee :mortderire: :mortderire: :mortderire: babou... excuse moi mais qd je lis que tu es sous la neige.... :neige: c'est assez étonnant pour nous... :oops:
chez nous , la température a baissé mais on a tout de même 15° :-D

Cest chouette le sud ouest.....
Bon je fileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :vite: et je vous envoie un peu de notre :soleil:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Avatar du membre
jcbabou
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 05 mars 2009, 18:16
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Merci pour le p'tit soleil sur l'écran Citrouillette ! ça fait chaud au coeur après tes :hahaha: :hahaha: ...
:wink: Et ça marche! il y a un rayon qui vient de sortir ... MercIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:coucou:
Babou
Image
Avatar du membre
Mila23
Top fraise
Top fraise
Messages : 442
Enregistré le : 31 janv. 2009, 19:30
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Coucou les louloutes !

Merci à toutes pour vos petits mots qui me vont droit au coeur :bisou:
Depuis hier, je fais un travail sur moi-même pour me préparer psychologiquement au résultat de demain. Ce n'est pas que je sois pessimiste mais par expérience, je sais que plus j'avance dans les traitements (qui sont de plus en plus lourds) et plus les échecs sont difficiles à accepter. C'est donc une préparation mentale, mais je garde en tête que tout est possible comme tu l'a dit Citrouillette not' petit rayon de soleil ! Au moins, si c'est négatif, ce sera moins dûr à avaler, et si c'est positif, ce sera la méga teuf du siècle, avec Jewel comme disc jockey :-D
J'espère encore vous annoncer une bonne nouvelle les copinettes d'amour car tant qu'y a de l'espoir, y a d'la vie (alléluiah).
Allez, passez une bonne après midi, au boulot pour les unes, aux travaux pour les autres, ou aux repos pour les chanceuses !

:bisou:
Sérial fiveuse
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités