svp repondez moi :ouin:

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
wafa79
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 03 août 2010, 12:22
Contact :

svp repondez moi :ouin:

voila moi c est wafa je suis tunisienne et je suis en essai depuis 5 mois c est pas beaucoup je sais mais ici c est pas pareil tout le monde te pose chaque mois la meme question (est ce qu il y a un bebe eb route) ce qui te met plus de pression. bref sous cette pression j ai cede et je suis allée voir une gygy qui m a fait une echographie et elle m a dit que j avais pas de kystes et que tt est bien, elle m a prescris serpafar oromone 2 et utrogestan ( c est les meme que clomid oromone duphaston et puis elle m a fait faire un bilan hormonal:
fsh 7.74
lh 7.06
prolactine 25.01 (valeurs normeles entre 2 et 25) au labo on m a dit que c est legerement elevé donc necessite la prise de medoc mais en allant voir la gygy elle m a dit que j ai pas besoin de medoc et elle m a fait une echo et elle a remarque que j avais 2 ovules bloquées (chose que j ai pas compris) une de 35 mm et l autre de 5 mm alors que j ai deja ovulé vu tepiote et test.et elle m a demandé de faire une hysterographie pour voir si les trompes sont bouchées ( j ai tres peur que ce soit ca la cause du blocage des ovules)
je me pose pleins de questions et j aimerai savoir si ce que m a dit la gygy est correcte surtout pour la prolactine.

wafa79
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 03 août 2010, 12:22
Contact :

Re: svp repondez moi :ouin:

up up
wafa79
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 03 août 2010, 12:22
Contact :

Re: svp repondez moi :ouin:

pkoi est ce qu on repond pas a ma question
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités