Contrat de travail non mensualisé

Les formalités, la durée, le congé complet, les finances…
Répondre
Avatar du membre
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5796
Enregistré le : 29 août 2010, 16:41
Localisation : Meuse
Contact :

Contrat de travail non mensualisé

Bonjour les :m1: ,
Je ne sais pas trop si c'est ici qu'il faut que je poste mais je ne trouve pas d'autres endroits.

Voilà je vous explique ma situation:
- Cindy: ambulancière, 23 ans, 1er enfant prévu pour juillet 2011
- Alex: agent de securité, 35 ans, 1er enfant aussi.

Aujourd'hui, nous commençons a nous poser la question sur les nounous. N'habitant pas une grande ville et par manque de place en crèche, nous sommes obligés de passer par une ass mat (ce qui m'arrange)

Nous en avons trouvé une super qui nous convient et accepte nos besoins et demandes.
Le souci c'est que nous n'avons pas d'horaires fixes ni l'un ni l'autre, ni de jours fixes de travail, ça varie tout le temps et tous les mois.
La nounou que nous avons trouvé est ok pour tout ça là n'est pas le souci.
Le problème, c'est que je ne trouve que des contrats de travail mensualisé alors que nous, nous la rémunererons à l'heure et que tous les mois, son salaire sera différent (ce qui est clair avec elle aussi)
Je voulais savoir si l'une de vous avez rencontré ce problème ? Et si l'une de vous a un lien ou un doucment à me fournir pour trouver un contrat de travail adapté?
Aussi par rapport aux remboursements de la CAF, sachant que le salaire mensuel varie tous les mois, est ce que les remboursements suivent bien ou non ? (c'et des sacrés blaireaux dans mon departement très rural et il ne savent pas me répondre merci la CAF!!)
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonne journée :bisou:

Avatar du membre
moapuce
Super fraise
Super fraise
Messages : 1972
Enregistré le : 28 juil. 2008, 11:07
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Contrat de travail non mensualisé

[font=Comic Sans MS]coucou!!
ma belle j'ai connu le meme soucis que toi le mieu c que tu tel à la pmi dont dépand ton assistante maternelle eux on un dépliant à l'intention ds parents employeur avec ds modéle de contrat de travail et meme dans ton cas.
Pur ce qui est de la caf perso g eu aucun problème, le seul truc c que tu paies le salaire de ton as mat en totalité et il te rembourse sous 15 jours alors le mieu c de faire ton feuillet paje le plus tot possible sur internet.
J'espère t'avoir aidé.
bises[/font]
[font=Comic Sans MS]Heureuse maman d'une famille nombreuses!!!
Laurent 21/01/2004
Daniel 08/05/2006
Cédric 15/04/2009
Maxime 09/02/2011
et Angélina 23/12/2014[/font]
Répondre

Retourner vers « Le congé parental »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités