maman pour decembre 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
misslo21
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 27 déc. 2008, 02:34
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

MARIE pauvre luka comme je te comprend que tu es envie de craquer ca doit vraiment etre un ras le bol pour toi, marre de le voir la bas!!!! jespère qu il va mieux aujourd huis embrasse le bien fort mais pour ca je me fait pas de soucis et vien vite nous donner des nouvelles en espérent que vous aller pouvoir rentrer a la maison rapidement!!!

MARYA je vois que ca s arrage pas vraiment jespère que tu tien le coup :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: jespère qu il aura le déclik bisous ma belle et jespère que THAIS va bien!!!

AURELIE oui en effet espérons que camille ne l attrape pas pk tt petit comme ca en plus si elle est pas épaisse moi quand c est comme ca je met un masque qu on nous avez prescrit quand j ai eu la grippe A à la naissance de Noa du coup je peus m en occuper et éviter plus ou moin de le contaminé j ai ll air bete mais ca marche plutot pas mal.....

ENVYE alors tu es en france???? et ta grossesse ca va??? Pas trop malade???

Pour ce qui est du lait je suis rester au lait de croissance gallia vita fer moi je crois a tt ce qu on me dit lool et au yaourt pour bébé vu qu il en mange 3par jour je vous dit pas le budget tjrs à l eau d evian a cause de la malformation de son petit reim, je préfère aussi ce lait car vu qu il a aussi une malformation à l intestin je préfère pas prendre de risque meme si c est pas un risque du tt mais je me comprend mon pédiatre ma dit lait de suite alors j obéÏs mais ma mère n est pas du tt d accord avec ca, elle a eu 4enfant et lait entier pour les 4 et aucuns soucis bonne croissance et digestion enfin bon je sais plus trop quoi penser mais bon moi le lait en poudre m arrage bien aussi pour la conservation... En ce qui conserne les dalles MARIE au début je les ai laissé puis en lisant des articles j ai flippé et du coup je l ai est mise de coté et je l ai remplacé par un tapis franchement je trouve ca un peu bete ca fait des année que ca existe enfin bon il sorte tjrs un truc à les écouter on peut plus rien manger ni rien touché pffff

Sinon tjrs pas de place en crèche du coup j ai eu rdv avec le secrétariat général du maire et je lui est expliquer mon cas il va faire ce qu il peut il ma dit on :croisedoigts:

SINON Noa ne marche tjrs pas aprés c est quelque pas d il y a plus d 1 mois il veut pas marché il a peur, ra la la faud dire qu il est plutot bien en chair du coup il faud porter tt ca !!! il y a 2mois 81cm pour 12kilos lool un sacré ptit bout!!!

Par contre il parle a longeur de temps et nous fait bien rire il fait la chèvre vache chien canard coque et jen passe dit tien maman mamie papa papi yoyo le lion la vache miam miam enfin et jen oublie beaucoup sur le liste une vrait pipelette lool

ouf j ai fait un roman, moi j attend tjrs la date pour commencer mon boulot et entre temps je cherche une solution pour la garde en sachant que j ai pas confiance en une assistante maternelle trop peur aprés tt un bébé ca parle pas!!!

:tetine: :tetine: :tetine: :tetine: :tetine: :bebegif: :bebegif:
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!

marya000
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 03 août 2009, 12:11
Localisation : Loire-Atlantique
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

Bonjour les filles,

Alors Marie comment va Luka? Est-il toujours à l'hopital? Viens vite nous donner des nouvelles de ton petit bout...J'espère sincèrement qu'il va mieux. :bisou:

Alors Misslo, des nouvelles pour le mode de garde de ton petit Noa? Quand est-ce que tu commences à travailler?
En tout cas les mensurations de Noa sont carrément impressionantes! C'est une petite crevette la mienne à côté!

Fleurensucre, merci beaucoup pour tes conseils, c'est gentil de prendre le temps de répondre quant à mes problèmes. Il se trouve que le père de Thaïs est justement en dépression, et ce depuis le mois de juillet, et que depuis il prend des antidépresseurs...
Je l'ai vu ces derniers temps car j'avais besoin qu'il s'occupe de Thaïs, pour le moment j'arrive encore à tenir, mais bon sang que c'est dur! Il n'y a aucune évolution, je ne sais pas combien de temps ça va durer tout ça...Ca me fait peur.

Sinon Thaïs va bien, pas malade depuis 4 jours, un véritable exploit! Elle a un amoureux à la crèche, Clément (qui a 1 mois de moins qu'elle), c'est trop mignon! Ils passent leur temps ensemble, appremment ils ont des bosses de rire tous les 2 à jouer à cache cahe. Le matin c'est trop drole, quand on arrive à la crèche, elle fait sa timide, et dès qu'elle voit le petit Clément, elle fait des grands sourires et va le rejoindre à 4 pattes. Trop chou!

Gros bisous les filles
Image

0 mois: 44,5 cm - 2,630 kg
1 mois: 49,5 cm - 3,340 kg
2 mois: 54 cm - 4,380 kg
3 mois: 57,5 cm - 5,520 kg
4 mois + 8 jours: 60,5 cm - 6,750 kg
5 mois: 64 cm - 7,010 kg


13 mois: 76,5 cm - 8,6 kg
aurelie555
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 27 août 2008, 08:31
Localisation : belgique
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

coucou les filles,

bon ben voilà camille l'a attrappé, elle vient de faire trois jours à 40 de fievre, refus total de s'alimenter et vomissements avec l'antibio + grosse angine, elle est toute boursouflee et sait plus tourner la tete, donc hier la pediatre m'a envoyée à l'hopital pour la faire hospitaliser... mais comme pas de place, arriver là bas ils lui ont d'abord fait des examens, comme sa pise de sang netait pas bonne fallait faire un test pipi... probleme vu qu'elle est pas hydratee elle sait pas faire pipi, ils nous ont fait attendre de 17h à 1h du mat (dans la poussette) meme pas de lit, pour qu'elle fasse, evidemment elle a pas fait... ils savaient pas trop quoi faire, mais comme elle avait bu 100 ml de lait et qu'elle 'revivait" un tout petit peu ils nous ont remballé à la maison en disant de revenir demain si ca n'allait pas mieux...
ce matin elle a bu 100 mais 39 de fievre, jai tel, mais faut attendre encore grrr, en meme temps elle va mieux elle a su faire trois pas
en gros tout ca pour rien, je l'ai torturé dans se poussette pour rien, c'est vraiment honteux de voir comment on est traité

je suis vraiment degoutee des hopitaux!!
Camille est née le 20 novembre 2009 à 11h
0mois: 2,800kg , 49 cm
1 mois: 3,760kg , 53,5 cm
2 mois : 4,700kg , 56,2 cm
3 mois: 5,030kg , 58 cm
4 mois 9jours: 5,610kg, 61cm
6 mois: 6,350kg, 67cm
7 mois: 6,910kg, 70cm
8 mois: 6,880kg, 70 cm :-( angine
9 mois: 7,170kg, 70cm

Image

Image
aurelie555
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 27 août 2008, 08:31
Localisation : belgique
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

et voilà elle vient de vomir plein d'eau grrrrrrrrrrrr
Camille est née le 20 novembre 2009 à 11h
0mois: 2,800kg , 49 cm
1 mois: 3,760kg , 53,5 cm
2 mois : 4,700kg , 56,2 cm
3 mois: 5,030kg , 58 cm
4 mois 9jours: 5,610kg, 61cm
6 mois: 6,350kg, 67cm
7 mois: 6,910kg, 70cm
8 mois: 6,880kg, 70 cm :-( angine
9 mois: 7,170kg, 70cm

Image

Image
Avatar du membre
Envye
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 05 avr. 2009, 11:22
Localisation : Angleterreuuuu
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

Coucou les filles!!

Tout d’abord, Marie comment vas ton petit bout?
Et Aurélie, ta puce est toujours aussi malade aujourd'hui? C'est dingue a l'hopital comment ils t'on traités :(
Mislo, non je pars sur Toulouse mardi pour 10 jours :)
Je vais enfin revoir mon frère et aussi on vas pouvoir s'occuper de la succession de l'appart de mon pere... et oui même plus d'un an après son décès, certains papiers ne sont pas réglés...

Sinon ici tout vas bien, Gwen nous fait une poussée de dents, grosse fièvre hier soir, pleurnicheuse un peu en début de soirée, puis a dormi jusqu’à 8h ce matin.
Elle bave grave et a un œil et une narine qui fuie c'est comique lol
Bizzz
fleurensucre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1663
Enregistré le : 18 juin 2009, 11:58
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

coucou les filles...


alors Aurélie ?
peux tu nous donner des nouvelles de Camille?
je n'avais pas été prévenue de l'apparition de nouveaux posts et c'est seulement aujourd'hui que je me suis dit qu'il devait y en avoir quand meme !!!
du coup, quand je lis tout ca, je m'inquiète !!!

en attendant, je vous embrasse toutes !!!
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
Avatar du membre
misslo21
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 27 déc. 2008, 02:34
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

AURELIE MARIE des nouvelles!!!! jespère que tt va bien pour vos bébé je vous embrasse fort...

Dite les filles vous faite comment pour vous faire prévenir quand il y a de nouveau post???Moi du coup je vien régulièrement voir si vous avez poster

Sinon mon loulou traverse tte la pièce en marchant il était tant...mais si se lance pas seul il faud tjrs l encouragé! ca y est j ai repris le boulot ca c est plutot bien passé ces 2premier jours! Noa me fesait la tete de l avoir laisser j avais trop envie de lui faire pleins de bisous il m a poussé et n a pas voulu que je le prenne dans les bras trés frustrant... Pour la garde de Noa tjrs pas de solution ma mère m a dépané jeudi et mon père vendredi j ai du courrir de partout car mon père habite à 1h de chez moi et vu que je commence à 8h une vrai galère! Du coup mon homme arrete de travaillé pour garder Noa mais c est pas une solution nous sommes trés embété, il y a une commision pour le crèche mi février on va croiser fort fort nos doigts car c est le dernier espoir... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:


Bisous a tte :tetine: :tetine: :tetine: :bebegif:
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!
fleurensucre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1663
Enregistré le : 18 juin 2009, 11:58
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

coucou Misslo...

juste en passant pour te dire que c'est une simple case a cocher
tu la trouve en bas quand tu réponds.

il existe une option qui s'appelle

M’avertir lorsqu’une réponse est postée.

tu ne peux pas te tromper, c'est la dernière !! lol

bon je prépare a manger pour Maëva ... elle arrete pas de crier en ce moment !!
dur dur...

au fait, Envye...
si jamais en repartant tu t'arretes un peu par Paris, je serais heureuse de vous rencontrer avec Gwen..
et je pense parler aussi au nom de Lilibux si elle est dispo ce jour là
(on avait déjà lancer un appel, mais apparamment nous sommes les 2 seules a habiter proche ou a paris)

bisous les filles
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
aurelie555
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 27 août 2008, 08:31
Localisation : belgique
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

coucou à toutes,

envye, pas gai les dents, vite qu'elles sortent pour que Gwen aille mieux!! je savais pas que ca pouvait prendre autant de temps, ce genre de chose apres un deces, c'est hallucinant!

misslo, contente que la reprise du taf se passe bien, ton homme a carrément demissionné alors? en effet c'est pas vraiment une solution, y a pas des creches spéciales pour les parents dans votre cas? en belgique, actiris (ceux qui te payent le chomage et t'aident à trouver de l'emploi), ont des creches d'attente, si jamais tu as un boulot...

alors ici toujours pareil avec peut etre un ptit mieux, finalement on a du repasser par les urgences suite à un ptit coup de fil passé à la pediatre, et là, pire que la veille, vraiment traités comme des animaux, ils viennent la charcutent pour lui mettre le cateter (je leur dit qu'elle est dure à piquer et ou ca irait plus facilement, ils mecoutent pas en font à l'eur tete, resultat ils ont essayé 5 fois et chaque fois à chercher avec laiguille pfff) et meme pas un mots aux parents, ou à elle pour la ressurer, ils te posent une question et partent quand t en train de repondre pfff, j'ai pleuré... enfin finalement comme elle a bu 100 ml de lait et qu'elle a fait un pipi elle a pu partir (donc pose du cateter pour rien!!!! :marre: )
Camille est à -400gr (en 2,5 jrs) :-( elle est de nouveau dans les 7 kg et franchement elle est pas belle à voire, elle est vraiment maigre :-(... auj : 150 ml de lait, 100gr de carotte et 2 cuillères de compote; et trois diarrhees... je la torture avec la seringue pour qu'elle boive de l'ors, jai reussi qu'à lui donné 30 ml, elle pète pas la forme du tout... mais elle n'est plus à l'agonie comme elle l'était en debut de semaine... jai du mal à savoir si elle est réhydratée... voilà et pour couronner le tout j'ai fais une indigestion, j'ai fait que vomir toute la nuit et la journee, franchement j'avais pas besoin de ça!!!

enfin ca fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur!!!
Camille est née le 20 novembre 2009 à 11h
0mois: 2,800kg , 49 cm
1 mois: 3,760kg , 53,5 cm
2 mois : 4,700kg , 56,2 cm
3 mois: 5,030kg , 58 cm
4 mois 9jours: 5,610kg, 61cm
6 mois: 6,350kg, 67cm
7 mois: 6,910kg, 70cm
8 mois: 6,880kg, 70 cm :-( angine
9 mois: 7,170kg, 70cm

Image

Image
Avatar du membre
Envye
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 05 avr. 2009, 11:22
Localisation : Angleterreuuuu
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

Coucou les filles!

Ce sera mon dernier post pdt une 10aine de jours, je prend l'avion demaing :)
Fleurensucre, très gentil comme proposition, je la retiens pour la prochaine fois ou je passe par la. C'est un peu un passage obligatoire pour moi puisque j'ai une copine qui y habite et aussi mon père est enterré a Compiègne.
Aurélie, en effet pas cool les dents, Gwen se réveille a 5h le matin en ce moment mais je la laisse se plaindre. Tout ce qu'elle fait c'est: "uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh" genre, jme meuuuuuuuuuuuureuuuuuuu
Donc c'est pénible comme bruit mais faut pas pousser mémé dans les orties quand même lol!
Mais bon comparé a ce que tu vie c'est de la gnognotte le petit problème de dents de Gwen.
En ce qui concerne la succession, c'est une histoire pourrie. A son décès, la copine de mon père a profité de notre désarroi pour dire qu'elle s’occupait des papiers (puisqu'elle avait tout chez elle et était sur place). Moi vivant en Angleterre et ma petite sœur seulement 18 ans on se le sentais pas trop (pis jt enceinte) et mon frère lui avait essaye de lui dire qu'il s'en chargeait mais elle lâchait pas l'affaire. Au final elle et la mère de ma petite sœur (demi sœur) on voulu gérer tout ça et ça a duré des mois. Au final on a découvert que les notaires ne voulaient pas leur parler car elles n’étaient en aucun cas sur la succession... Donc après bcp de drames etc,...mon frère a récupéré les papiers. Mais lui il vient de se mettre en couple avec sa copine et ses deux enfants et découvre les joies de la vie de famille. Ajoute a ça un travail avec bcp d'heures sup, alors ça avance pas...mais bon, ya probablement bcp de feignantise la dedans aussi! on a même pas mis l'appart en location en attendant la vente lol. M'enfin, c'est presque fini tout ca...

J’espère de tout cœur que ta petite puce vas aller mieux très vite aurelie, franchement dure qu'elle ne se sente pas bien comme ca. J'imagine ton inquiétude et je t'envoie tout plein de pensées.

Gros bisous les filles et prenez soin de vous.
xx
K.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 13 invités