Maman pour Février 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
nenessou95
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour Février 2011

Merci les filles vous embrasse je vous suis toujours!!!!
Image

brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue rayan!!!!!
Tu es une vraie championne ines!! le 28 à 21h18, madame avait envie de perdre les eaux :-D et le 30 petit :bebegif: est la!!Tes désirs sont des réalites!!!moi aussi je veux perdre les eaux!!je le dis haut et fort :tropdrole: :tropdrole:
En tout cas, heureuse pour toi et toutes mes félicitations!!!merci de nous tenir au courant et prends soin de toi.
Gros bisous!!!
et à vous toutes!!
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
sivine86
Super fraise
Super fraise

Toutes mes félicitations Inès pour ce petit Rayan. Quelle chance tout s'est fait si vite.
Je rêve de perdre les eaux comme ça pas de question à se poser, direction la mater.
Je te fais plein de bisous
Image

Notre Princesse Méline
Image

Image
nenessou95
Top fraise
Top fraise

Un grand merci a vous les fille tend votre tour et pis vous souhaite de perdre les eaux comme moi aller sentir l'essence Loooool ps melina bebechou g dégonfler suis contente
Image
sophinette27
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Bienvenue au petit Rayan, tte mes felicitations Ines, tu as assurée comme une chef, quel accouchement de reve, je souhaite le meme à nous toutes...

Lemeandre, garde la peche, moi aussi le poids c'est la cata, mais bon maintenant c'est la fin alors ca sert a rien de se faire du mal... On verra quand nos bout de choux seront la maintenant...

Moi j'ai pas trop la patate en ce moment, cette fin de grossesse est penible et douloureuse, entre la sciatique, les oedemes, le canal carpien bouché, (et je vais arreter la car la liste est longue...), j'ai hate que notre princesse nous montre sa tite bouille!!!

Gros bisous à toutes...
[font=Lucida Sans Unicode]Ma petite Camille[/font]Image
Image
babechou
Fraise attitude
Fraise attitude

nenessou95 a écrit :Un grand merci a vous les fille tend votre tour et pis vous souhaite de perdre les eaux comme moi aller sentir l'essence Loooool ps melina bebechou g dégonfler suis contente
Loooooolll!! Super! Eh oui ca fait degonfler vite!
Profite! Bisous!
babechou
Fraise attitude
Fraise attitude

sophinette27 a écrit :Coucou,

Bienvenue au petit Rayan, tte mes felicitations Ines, tu as assurée comme une chef, quel accouchement de reve, je souhaite le meme à nous toutes...

Lemeandre, garde la peche, moi aussi le poids c'est la cata, mais bon maintenant c'est la fin alors ca sert a rien de se faire du mal... On verra quand nos bout de choux seront la maintenant...

Moi j'ai pas trop la patate en ce moment, cette fin de grossesse est penible et douloureuse, entre la sciatique, les oedemes, le canal carpien bouché, (et je vais arreter la car la liste est longue...), j'ai hate que notre princesse nous montre sa tite bouille!!!

Gros bisous à toutes...
Piouuu c'est vrai que c'est pas facile avec tous ces maux de fin de grossesse! Courage c'est pour bientot!
:bisou:
Vanan
Fraise active
Fraise active

Bienvenue a Rayan, felicitations aux heureux parents quel accouchement de reve( hormis la sf).
Reposes-toi bien Ines, bisous.
mon petit poisson d'amourImageMon babychou crapouilletteImage

Image
petiteln
Top fraise
Top fraise

Dorinha a accouché ce matin d'une petit Awa Aw Elikyah à 8h30 et Delphine (bbstyle) est à la mater col a 3 doigts à 12h...

Bisous moi je vais voir ma fille en concert... (elle chante pour son gala de solfège : alala je vais pleurer je le sens déjà)
Image
lallou69
Fraise de bronze
Fraise de bronze

petiteln a écrit :Dorinha a accouché ce matin d'une petit Awa Aw Elikyah à 8h30 et Delphine (bbstyle) est à la mater col a 3 doigts à 12h...

Bisous moi je vais voir ma fille en concert... (elle chante pour son gala de solfège : alala je vais pleurer je le sens déjà)

Bravo au :bebegif: et félicitation aux mamans waouh sa part fort !!! que des :bebegif: depuis 2-3 jours !!!

petiteln bon gala et bisou et ta puce :bisou:
test +++ le 6/06/10
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations