Maman pour Février 2011
-
- Top fraise
Re: Maman pour Février 2011
Bienvenue rayan!!!!!
Tu es une vraie championne ines!! le 28 à 21h18, madame avait envie de perdre les eaux
et le 30 petit
est la!!Tes désirs sont des réalites!!!moi aussi je veux perdre les eaux!!je le dis haut et fort
En tout cas, heureuse pour toi et toutes mes félicitations!!!merci de nous tenir au courant et prends soin de toi.
Gros bisous!!!
et à vous toutes!!
Tu es une vraie championne ines!! le 28 à 21h18, madame avait envie de perdre les eaux

En tout cas, heureuse pour toi et toutes mes félicitations!!!merci de nous tenir au courant et prends soin de toi.
Gros bisous!!!
et à vous toutes!!
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
Toutes mes félicitations Inès pour ce petit Rayan. Quelle chance tout s'est fait si vite.
Je rêve de perdre les eaux comme ça pas de question à se poser, direction la mater.
Je te fais plein de bisous
Je rêve de perdre les eaux comme ça pas de question à se poser, direction la mater.
Je te fais plein de bisous
-
- Top fraise
Un grand merci a vous les fille tend votre tour et pis vous souhaite de perdre les eaux comme moi aller sentir l'essence Loooool ps melina bebechou g dégonfler suis contente
- sophinette27
- Top fraise
Coucou,
Bienvenue au petit Rayan, tte mes felicitations Ines, tu as assurée comme une chef, quel accouchement de reve, je souhaite le meme à nous toutes...
Lemeandre, garde la peche, moi aussi le poids c'est la cata, mais bon maintenant c'est la fin alors ca sert a rien de se faire du mal... On verra quand nos bout de choux seront la maintenant...
Moi j'ai pas trop la patate en ce moment, cette fin de grossesse est penible et douloureuse, entre la sciatique, les oedemes, le canal carpien bouché, (et je vais arreter la car la liste est longue...), j'ai hate que notre princesse nous montre sa tite bouille!!!
Gros bisous à toutes...
Bienvenue au petit Rayan, tte mes felicitations Ines, tu as assurée comme une chef, quel accouchement de reve, je souhaite le meme à nous toutes...
Lemeandre, garde la peche, moi aussi le poids c'est la cata, mais bon maintenant c'est la fin alors ca sert a rien de se faire du mal... On verra quand nos bout de choux seront la maintenant...
Moi j'ai pas trop la patate en ce moment, cette fin de grossesse est penible et douloureuse, entre la sciatique, les oedemes, le canal carpien bouché, (et je vais arreter la car la liste est longue...), j'ai hate que notre princesse nous montre sa tite bouille!!!
Gros bisous à toutes...
Loooooolll!! Super! Eh oui ca fait degonfler vite!nenessou95 a écrit :Un grand merci a vous les fille tend votre tour et pis vous souhaite de perdre les eaux comme moi aller sentir l'essence Loooool ps melina bebechou g dégonfler suis contente
Profite! Bisous!
Piouuu c'est vrai que c'est pas facile avec tous ces maux de fin de grossesse! Courage c'est pour bientot!sophinette27 a écrit :Coucou,
Gros bisous à toutes...

Bienvenue a Rayan, felicitations aux heureux parents quel accouchement de reve( hormis la sf).
Reposes-toi bien Ines, bisous.
Reposes-toi bien Ines, bisous.
Dorinha a accouché ce matin d'une petit Awa Aw Elikyah à 8h30 et Delphine (bbstyle) est à la mater col a 3 doigts à 12h...
Bisous moi je vais voir ma fille en concert... (elle chante pour son gala de solfège : alala je vais pleurer je le sens déjà)
Bisous moi je vais voir ma fille en concert... (elle chante pour son gala de solfège : alala je vais pleurer je le sens déjà)
- lallou69
- Fraise de bronze
petiteln a écrit :Dorinha a accouché ce matin d'une petit Awa Aw Elikyah à 8h30 et Delphine (bbstyle) est à la mater col a 3 doigts à 12h...
Bravo au

petiteln bon gala et bisou et ta puce