Un p'tit bébé pour février 2011!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
minou56
Top fraise
Top fraise
Messages : 701
Enregistré le : 08 sept. 2010, 08:42
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

:coucou:

que d'émotion ojd..

bon tjs pas de new de titemo...

sérizy peux tu remettre la récap des bébé à venir avec les dates?
histoire de voir sa de plus pret. :applose: tu nous a fait une nuit complete..

manue, dls maintenant tu dois attendre que ta binomette soit de retour à la maison pour pouvoir y allez, sinon qui va nous prévenir...

angélique P n'as pas psoté depuis le 25 janvier elle avait un rdv avec gygy, je pense qu'il l'on gardé, dit si tu nous lit on attends de tes new...

voila maison propre repasage fait plus que les courses, donc on va allez s'allongé en attendant z'hom...

:bisou:
Wendy est née le 11 février à 12h57 elle fesait 51 cm pour 3kg370
Image

Image

reenk
Top fraise
Top fraise
Messages : 845
Enregistré le : 14 oct. 2009, 13:46
Localisation : 59210
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

RDV gygy a 17h g hate de savoir ou en est mon col !!!!

Puis g mal o bidon g l'impression q ma peau va se dechirer !!!!!
ca vs fait ca aussi ?????
L'amour de ma vie est arrivé !!!!Image
Serizy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1638
Enregistré le : 09 juin 2010, 16:57
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Reenk non je connais pas cette sensation! J'espère que ton rdv gygy se passera bien!!!

Minou ok dès que je me connecte avec le pc je mets la recap!

Je sors du bain... Hummm toute détendue!!! Le pied! Je vais aller commencer a préparer le tagine de ce soir. :bisou:
Jad
Image

Image
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Hé non les filles c quoi se bordel!!!!!! Je suis super contente pour ttes celle qui accouche,d'ailleur felicitation a fanfan et bienvenue a son petit bonhomm,mais moi c quand mon tour? c clair je sent que je v depasser le terme a se rythme la,c pourtant un numero 3 !

Je c plus qui me disait qu'il fallait que j'attende que laurie sorte de la mater pour accoucher mais je suis dsl il n'y a pas moyen,g le net sur mon tel et au pire g le nul de lia aussi elle me serviras de binomette de secour :-)

Aller je v de se pas prevenir ma binomette de la naissance de gael!

Bisou
Avatar du membre
cocotte74
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 24 janv. 2011, 17:10
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Que des félicitations aujourd'hui lol et je serais pas la prochaine aujourd'hui pas une seule contractions ^^

J'ai pas un gros bidou mais dans un sens tant mieux avec mes problème de do ca pèse dejas assez lourd comme ca lol

Par contre perte de lait ca commence pfff ca me fais mal au seins :???: et j'ai l'impression de gonflé de partout le ventre , les jambes , les seins , même le do j'ai l'impression qui gonfle en même temps :tropdrole:
Image
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Ma binomette felicite laetiat pour la venue de son petit bonhomme .elle me donne des news d'elle demain!

Cocotte moi aussi g les pieds et mains qui enflent,mais c moins pire que ma deuxième grossesse pendant les chaleurs!
Bisou
Angélique p
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 06 juin 2010, 21:45
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

coucou les :m1:

minou merci de t inquiété de mon absence et tu as vu juste lors de ma visite du 9 eme mois trop de tension du coup hospitalisé ac gde chance de déclenché l accouchement à cause du diabete que j ai ça faissait 2 facteurs risques...

du coup la tension étant redescendu et les salles d accouchements pleines le diabété bien équilibré j ai eu le droit de rentrer ce week end

donc super je vais pouvoir tt prepeare j ai fais les courses pour 2 semaines je vais faire mon linge....

DONC nx monitoring dimanche + controle de tension si tt ok j y retourne mardi pour nx monitoring et surment déclenchement ds la semaine voili voilou

et si je sens un truc anormal ou si bébé bouche pas assez je remonte en urgence....

j ai vu qu il y a eu des niassances je vous lirai plus tard bis à tte :bisou:
Image
Avatar du membre
cocotte74
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 24 janv. 2011, 17:10
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

ben moi c'est pas vraiment gonflé c'est juste une impressions j'ai mal tous mes muscles ca me donne l'impression d'être toute ronde comme violette dans Charlie et la chocolaterie lol
Image
petitefee65
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 10 août 2010, 15:40
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

coucou les filles
un ptit message en passant.g tout lu et g pu voir que certaines d'entre nous se sont fait doublées... :tropdrole: c pas rigolo je me doute que ca vous désespère un peu kan meme, je pense fort à vous, de toute façon, i sont rentré fo kil sorte!!
pour moi tout va bien ici, apres avoir amené titou à l'école, g fait grand ménage, alors j sais pas si c un signe ou alors je suis un peu folle, g été juska nettoyer les portes!!! :tropdrole: je suis barjot lol !!!! bon je me suis accordé 1h30 de sieste avec mon titou, pour recommencer avec du repassage!! tout est nickel maintenant. ce soir on va manger par là
jesper k tout le monde va bien. ne désespérons pas, ya une lune la semaine prochaine, trois jours avant, trois jours apres!!
je vous fais pleins de :bisou: :bisou: :bisou:
Serizy ma ptite binomette, maman de Jad né le 20 février 2011.
Charlotte, ma petite poupée, née le 4 février 2011.Image
Mon petit Titouan, je t'aimeImage
Image
givi
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 23 juil. 2010, 12:14
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Angélique je suis contente de te lire. j'espère ke tout va se stabilisé. :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités