Un p'tit bébé pour février 2011!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
urbane29
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 22 oct. 2010, 17:06
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

salut les filles !!

je vous est toute lu, vous dis bonne nuit, car maintenant vaut mieux que je profite de dormir qd la nenette dort ++

1ere nuit a la maison bien passéée hier soir elle a TéTé a 0h00 et 4h30 ouis a dormi jusqu'a 12h ou je suuis allée la reveillée( ho la pauvre)

Angélique p
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 06 juin 2010, 21:45
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

CC les :m1:

hayalol ert bé il va falloir t y mettre à preparer cette valise :wink:

minou c bien que tu ronfle tu dois bien récuperer lol pas cool pour zhomme ^par contre :-D

laetitia kel gallere pr toi auj l acupuncture c pr prep l accouchement?

SERIZY ta dpa est dans 24 jours attend ton tour :-D
du coup chéri c trompé c pas vers mulhouse ou il va mais morschwiser.... à 6h de route de chez nous :ouin: :croisedoigts: pour pas que bébé arrive demain

rdv du 9 eme mois pour mois demain un peu de stresse pr moi :croisedoigts: pour que ts soit ok et que bébé ne soit pas un p ti sumo :etonnant:

manue elle st longue tes siestes :tropdrole: moi j ai pas mis le reveil pr ma sieste de cet aprem et du coup c dormi un peu trop 1h15 :lol:

:bisou: les :m1: fait faire dodo trop mal au dos ce soir
Image
Serizy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1638
Enregistré le : 09 juin 2010, 16:57
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Urbane on veut voir les photos de ta nenette!!! :applose: tu as même pu faire une grasse mat! Impressionnant!

Bon zhome a treouvé un match de foot... Je crois que je vais aller au lit sans lui et tant pis pour mes :calin: ... :non: :ouin:
Jad
Image

Image
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Les filles Ça suffit ce week end c moi qui est a la mater,c mon tour :-)

Biz
lilo49
Top fraise
Top fraise
Messages : 750
Enregistré le : 10 juin 2010, 15:44
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

manue49 a écrit :Les filles Ça suffit ce week end c moi qui est a la mater,c mon tour :-)

Biz
T'a le droit je t'en donne l'autorisation.
Demain suis a j-28 donc samuel pourra arriver donc si l'homme et l'emploi du temps le permette je viens te voir a la mat' !

Bisous les filles j'ai assez lu pour ce soir vais aller au dodo

Bisous
Serizy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1638
Enregistré le : 09 juin 2010, 16:57
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Non Manue il faut attendre le 1er février pour aller a la mater!!!

Bonne nuit!
Jad
Image

Image
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Lilo ,pas de probleme :-)

Serizy t'est sadique avc moi :-)

Bonne nuit les filles!
Avatar du membre
Tite ness
Top fraise
Top fraise
Messages : 908
Enregistré le : 17 nov. 2009, 14:35
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Coucou!!!

Roo Laetitia c l'angoisse pour toi de devoir attedre encore!! Heureusement que ta SF assure!! Bb gigotte bien quand mm ou pas??
J'avou pour le changement de mater c plus l'heure de se prendre la tete avec c trop tard!! Y sont pas cool!!

Lia bah bb Liam fait des frayeur ca y est!! Vous avez eu raison d'y aller j'aurais fait la meme!! Bisous et profite de l'aide qui est a la maison!!!

Manuj'avou toi et les siestes!! Moi si j'en fais une je dors pas de la nuit!! J'ai deja du mal a me coucher tot!!

Mais c ki ki ronfle deja?? Je confirme nous les filles ont re=onfle pas on respire fort!! non mais..... aucun tact ces hommes!!

Audrey bien les impots!! Ca c une super bonne nouvelle!!!! Et que Matheo ne rale pas pour l'aerosol c top aussi!! Ca y est c un grand!!!

Y sont chou vos hommes!! Le miens aussi dps Samedi me demande si ca va ou pas des que je l'ai au tel!!

Lilo a c galere pour ton zhomme et son taf!! Bon allez c de l'interim c pas un CDI c relou mais il peu en trouver ailleurs!! :croisedoigts: pour qu'il trouve un truc vraiment chouette!!
Alors comme ca on a ete au coiffeur?? Et la photo alors??
Moi coiffeur c demain!! Et il est tant!!! lol

Dites le filles vu qu'on voit le bout des DPa on se refait une sceance photo bidou???

Violaine les contractions ca va?? tu geres ??

Serezy!! Dis il est ou le recap des DPA? je trouve pu la page!!? J'voudrais voir ou on en ai!! lol

Boutchoux alors ca sent la fin des cartons ou pas?? Courage et force pas trop!! Alors ca va mieux en tunisie t'as vu??

Minou, beansou, titemo,hayalol, Laurie, cocotte, fanfan, et mathguyere (elle devient koi, elle est ou??) maraket, angelique et toute les autres :bisou: j'espere que tout va bien??!!

Aujourd'hui pour moi dernier RDV sage femme Alors:
Bb engager bien bas
col mou ouvert a 2 et bien raccourci mais pas effacer!!
Le travail commence aie aie aie!!
Tout va bien maintenant y'a plus qu'a attendre son arrivé!! (Et moi suis pas pressée!!)

Mon beauf (celui qui a eu sa meningite) est rentrer chez sa mere!! Tjs en mode legume j'l'ai pas vu dps 2 mois ca me manque va falloir que j'y passe!! Il ne sera plus jms le mamours que j'ai connu avec qui ont passais des soirée delire!! ca me rend triste pour lui, pour ma belle soeur qui s'accroche et pour nous on a "perdu" un amis!!
Breff il c bien battu quand mm!!

Ma popine Lili recupere tres bien c la mm qu'avant!! en mode culbutot!! non j'rigole elle tiens debout!! Elle fait plus que l'hop de jour c cool!! Et l'année prochaine elle reprend son année d"etude la ou la laisser!! c top l'ecole, le taf tous la reprenne!!

Ma soeur est pas bien arreter 1 semaine, on c pas trop ce qu'elle a, un kyste au ovaire qui aurais eclater!!?? Demain elle va faire des examens!
comme un c*nne j'lui propose de l'emmener elle me repond "non j'veux qu'on me foute la paix!" bon bah ok demerde toi!!
Elle m'enerve ma soeur mais c ma soeur!!
Allez ca lui passera sa crise!

Sinon ca va effectivement mieux chez maman loin des travaux j'me sens mieux!! Moi de tracas mm sil faut les gerer a distance ils sont plus sont mon nez et surtout je respire!!!

Aujourd'hui aussi expedition CPAM comme vous les filles pas de reglement dps le decembre!! J'passe chez la comptable prendre mon attestation IJ je file a la CPAM pour entendre dire que le virement (juste conges patho) a ete fait ce matin! Et ce matin au tel elle me dit de venir!! Ils sont a la ramasse eux aussi!!
Du coup j'avais un peu les boules masi comme demain je vais voir la banquiere ca va la rassurer un peu!!!

Ca rentre dans l'ordre!!!

Ha et je sais pu si je vous ai dis les experts pour le mur viennent le 22 fevrier!!! c super long comme delais!!!enfin bon si j'ai plus que ca a regler c cool!!!
:croisedoigts: pour qu'il n'y plus d'autres tuiles entre temps!!!

Bisous les gonzs!!

Ha et garder vos insomnies!! :wink:
On t'attend princesse...
Image




[align=center]Malicia est arrivée le 12/02/2011 à 16h28!
C'est un ange de 48cm et 3.210kilos![/align]
Serizy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1638
Enregistré le : 09 juin 2010, 16:57
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

Ha ben voilà Titeness dit qu'on doit garder nos insomnies et c'est reparti pour une nuit... Bon ca va il est 5h... Mais a 11h j'ai rdv chez ma chiro!!!
Ho punaise les experts ils prennent leur temps! Ca veut dire aussi que tu vas galerer plusieurs mois sans pouvoir passer avc la voiture et passer chez les voisins...
Pour ton beau frère, il va rester handicapé? Il va pouvoir revivre seul un jour? Reprendre la vie qu'il avait avant? J'espère pour lui que le fait de quitter l'hop l'aidera. Une grosse pensée de la part des fevriettes du fofo!!!
C'est cool pouR ta copine Lili! :-D
Continue a te reposer chez ta maman et laisse tomber avec ta leur. Elle finira par se calmer!
Et pour Malicia comme on dit, il n'y a plus qu'à!!!!
:bisou:
Jad
Image

Image
isabellemma
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 21 juin 2010, 13:08
Contact :

Re: Un p'tit bébé pour février 2011!

bonsoir ou bonjour

Tite ness il y a une recape en page528 des dates d accouchement.

Sinon je vous suis au niveau insomnie ca fait 2 semaines et c est bien galère. Depuis 2 jours des contractions le soir et dans la nuit, celle de ce soir sont pas sympa du tout ca fait très mal, malheureusement elle ne sont pas régulière donc pas de bébé aujourd'hui hui. bonne journée et courage on arrive toute a la fin.
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités