Les bébés d'avril 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
MagaliO
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 25 sept. 2008, 19:55
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Coucou les filles ! :coucou:
Dernier rdv gygy hier et... col ouvert et la tête qui appuie!! Elle m'a dit qu'il n'allait pas tarder à arriver, d'ici une semaine à 10 jours :sautdejoie: :sautdejoie:
Mais depuis hier g des contractions régulières mais pas douloureuses :reflechis:
Je ne sais pas si je dois m'affoler mais comme cet aprèm j'ai un cours de prep à l'accouchement, j'en profiterai pr demander aux sages-femmes
Voilà je suis à 37 SA donc Mathis peut venir quand il veut :bebegif: :bebegif:
Biz les avrilettes

Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Coucou les filles !!

Tiens cécile je t'ai laissé un mess sur les récap !! j'ai appris à mon dernier rendez vous que ma DPA était prévu pour le 08 avril !!! ça me raccourcie d'1 jour (seulement !!! :-D ) avant de voir et de pouvoir le serrer dans mes bras mon ange !!

Gros bisous à toutes !!
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
totoche59
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 15 janv. 2009, 17:04
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello:
j'ai était mettre une photo de ma fille sur ton post marie100.
j'ai galéré a trouver comment on fait.
biz a+

nataëlle es née le 10 mars au lieu du 8 avrilImage


anthony 22 ans anne-sophie 21 ansImage
Avatar du membre
mariel00
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 11 août 2008, 19:47
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

totoche59 a écrit ::hello:
j'ai était mettre une photo de ma fille sur ton post marie100.
j'ai galéré a trouver comment on fait.
biz a+

nataëlle es née le 10 mars au lieu du 8 avrilImage


anthony 22 ans anne-sophie 21 ansImage
merci de partager avec nous cette jolie demoiselle. Elle a un bon poids ta puce!!! J'espère que la mienne va se décider a grossir un peu.bizz
[align=center]Loriane ,ma princesse bientôt dans mes bras[/align]Image

Image

mon blog: http://mariel00.skyrock.com
Avatar du membre
malujo
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 15 sept. 2008, 17:04
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Coucou les filles,

Et bien, il s'en est passé des choses depuis ma dernière visite. Il faut dire que je n'ai jamais été aussi débordée que depuis que je ne travaille plus :wink:
Félicitations à toutes les mamans (et aussi aux papas, soyons sympa :-D )
Très bonne idée l'idée du forum pour la suite.
J'ai rdv mercredi prochain avec mon gygy, j'avoue que je ne serais pas contre accoucher plus tôt que prévu. Il prévoit que mon bb sera très gros et d'ailleurs, il commence à être lourd à porter.
Mais de vous voir toutes accouché, ça m'a fait me bouger et j'ai enfin été acheté ce que j'avais besoin pour la maternité. Pour ma première fille, tout était prêt en avance, mais là, je me laisse un peu vivre quand même.
Allez bisous à toutes, et bisous à vos p'tits bouts
Mon petit Rafaël est né le 24 avril 2009Image
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

En effet malujo, il était temps :lol:
Cece, moi aussi lundi j'ai eu une sage femme :rougedecolere: j'avais des contractions mais pas douleureuses mais 4-5 en moins d'une heure. J'ai appellé la mater, on m'a dit de venir quand même faire un monito pour controler. Les contractions ont finis par se calmer, de toute façon, mon col était fermé et la petite haute. Ben la sage femme n'a pas arrêté de me dire : mais pourquoi vous êtes venue? Je lui répondais à chaque fois, parce qu'on m'a dit de venir au téléphone, pourtant j'avais signalé que mes contractions n'étaient pas douloureuses. Ben la prochaine fois, vous venez que si elles sont douloureuses :rougedecolere: ma gynéco m'a fait un examen et une écho, puis elle a demandé à la sage femme de m'en refaire un après m'avoir mis sous monito 15 minutes au moins. Là la sage femme au moment de faire l'examen, m'a appuyé avec sa main gauche sur le dessus du ventre, m'a enfoncer un doigts super profond avec sa main droite et a appuyé comme une folle. J'ai sortie un cri de douleurs, ça la même pas perturbé. J'ai eu mal au col pendant 3 jours, j'ai cru qu'elle m'avait fissuré la poche tellement j'ai eu mal! y'en a des fois et d'1 t'as l'impression de les faire ..., et de 2, elles sont pas délicates. Heureusemment elles sont pas toutes comme ça, mais j'aimerais pas me la retrouver le jour de l'accouchement. Elle m'a fait croire aussi que j'avais une infection urinaire (parce que je ressentais comme des aiguilles sur le col mais pas de brulure dans les urines) elle m'a fait prendre un médicament pendant quelques jours pour s'apercevoir qu'il n'y avait finalement rien :rougedecolere:
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image
Avatar du membre
13or
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 28 oct. 2008, 19:06
Localisation : 13
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

salut à toutes! enfin le printemps! ce qui rend nos accouchements à toutes imminents!
ptite paloise, tu as raison y'en a parfois, on se demande pourquoi elles font ce boulot!! :reflechis:
moi à 14h15 j'ai mon rendez-vous chez mon gygy... je vous tiens au courant!
bizzzz
ImageImage
Image
cece77140
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:42
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les filles

donc j'ai tout mes resultats d'examen et j'ai réussi a avoir un rendez vous pour cette apres midi 13h45 avec mon gygy.
j'ai encore des pertes marrons depuis mercredi :pleure: et super mal au ventre. je vais lui demander d'accelere l'arriver de ma fille car je flippe. entre ma tension ,mes problemes de circulations du sand et mes pertes je le sent pas du tout.

stefanouille : ok pas de sousis.

Ptite paloise : :rougedecolere: y en a qui devrait vraiment changer de metier.

bisous

cecile
Avatar du membre
13or
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 28 oct. 2008, 19:06
Localisation : 13
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Me voilà de retour de ma visite chez mon gynéco et je suis un peu stressée car il m'a dit qu'il valait mieux provoquer l'accouchement car à terme bébé serait trop gros et il y a aurait des risques... il veut éviter la césarienne mais je trouve que c'est trop tôt encore!
j'ai rendez-vous mardi pour voir si le col est mûr comme il
m'a dit..et si c'est le cas il me le provoquerait jeudi...
mais ce ne sera que le 26 :reflechis: ça fait beaucoup à l'avance je trouve ...je suis trop angoissée! bon j'attends mardi et je verrai bien..
bisous bon week end
ImageImage
Image
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello:

Cécé : Alors comment c passé ton rdv chez le gygy tiens nous au courant j'espère en tout cas que çà va ! :reflechis:

13or : çà vaut surement mieux un déclenchement plutôt qu'une césarienne et puis une quizaine de jours avant le terme c plutôt raisonnable je trouve. Ne t'inquiète pas ils savent ce qu'ils font :wink:

:bisou: :bisou:
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités