bébé de février devenu bébé de janvier

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
Avatar du membre
eonis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 10 juin 2010, 14:54
Contact :

bébé de février devenu bébé de janvier

bébé était prévu pour le 18 février
il est arrivé le 6 janvier à 12 h 32 un mois d'avance !

dans la nuit de mercredi à jeudi (4 h du mat ) je me réveille car je me suis fais pipi dessus ( que je crois ! ) aux wc avant de tirer la chasse je vois qu'il y a du sang ... je regarde dans le lit et effectivement il est trempé avec du sang ! je réveille chéri sans le stresser ( alors que je suis paniquée comme pas possible ) je lui dis on va à la mater ! il voit le sang et flippe un peu quand même ! on met les draps à tremper dans la baignoire et on part calmement en direction de la mater et là chéri nous fais faire un détour de malade, prend un sens interdit puis un feu rouge, on fais le circuit touristique quoi ! on rigole !

arrivés à la mater on m'examine j'ai bien perdu les eaux ; on est surpris on ne s'y attendais pas du tout si tôt ! comme j'ai un placenta praevia échographie et le médecin me dis " ouhlala on fais absolument une césarienne je réserve une place au bloc " il appel il y a une place de libre et il me dis de me préparer on y va !
sur le coup on est choqué tout s'enchaine !
pose de la péridurale, on arrive pas à me piquer ; à chaque coup d'aiguille j'ai le réflexe de bouger en avant ( pas fait éxprès même si j'ai horreur des piqûres ) au bout de la 5 ème je commence à tourner de l'oeil alors je me concentre j'attrape la première personne devant moi je l'étrangle tellement je tire fort sur sa blouse et je leur dis " allez y piquer ! ( ça me fais bien rire maintenant que je m'imagine ! )
bébé Charly est né à 12 h 32 avec 2kg 270, on l'emmène pour les soins avec papa qui a attendu stressé au maximum. on me le montre 1 minute je ne réagis pas vraiment car trop fatiguée depuis 4 h du mat !
réveil difficile ds la chambre : bcp de douleur avec la césarienne. je vois mon bébé 2 jours après en couveuse en néonat, il est minuscule avec pleins de fils branchés partout ; trop pour moi je pleure devant lui. après j'ai une montée de lait très douloureuse avec des oedèmes ; j'en pleure de douleur ! poitrine dure comme du béton je ne peut plus bouger de mon lit ... au bout de 5 jours j'ai mon bébé avec moi dans la chambre je peux enfin le prendre dans mes bras ! je commence l'allaitement.

nous sommes sortis hier midi ; tout ce passe à merveille il dort bien , l'allaitement se passe bien je gère ! que du bonheur !

j'ai bcp pensé à tout vos témoignages durant mon séjour ; ils m'ont aidé à tenir alors merci à toutes !

eonis et Charly qui a 10 jours
CharlyImage

Image

Avatar du membre
zebulette54
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 03 août 2010, 10:13
Localisation : Nancy ( 54)
Contact :

Re: bébé de février devenu bébé de janvier

Félicitations!
quel beau récit!
Plein de bonheur à 3!
:bisou:
09/2010: FC à 11SA. Curetage.
C3:++ le 26/12/10 !! Arthur est né le 2 septembre 2011 3,6kgs avec 17jours d'avance!
Arthur mon ptit coeurImage

En route pour numérobis! C1: ++ le 9/04/12!
Louise est née le 6 décembre 2012, 4kgs240 avec 17 jours d'avance!
Louise ma princesseImage
Avatar du membre
fannydu84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1407
Enregistré le : 26 mai 2010, 13:12
Contact :

Re: bébé de février devenu bébé de janvier

félicitations à toi et bienvenue à ce bébé bonheur!!!!
Bonne continuation a vous trois!!! :bisou:
ma petite fée est née le 8 avrilImagevril
Avatar du membre
Lucky
Super fraise
Super fraise
Messages : 1403
Enregistré le : 09 juil. 2008, 14:16
Contact :

Re: bébé de février devenu bébé de janvier

Toutes mes félicitations !!!!
Essai depuis août 2008
- IIU 1 le 22/03/2010 : pds + le 6 avril 2010. FC le 5 mai 2010. RDC le 09/06/2010
- IIU 2 le 29/07/10 : Nouveau cycle le 9/07/10 : pds négative le 10/08/10

- IIU 3 le 26/08/10 : Nouveau cycle le 13/08/10 : pds le 7/09/10 et c'est + !
Restons positifs !!!
Image
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: bébé de février devenu bébé de janvier

c'est beau!!

félicitatons, beaucoup de bonheur!!!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités