Je n'ai plus faim du tout SOS

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Avatar du membre
Oriolina
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 22 oct. 2010, 15:12
Contact :

Je n'ai plus faim du tout SOS

Salut les filles je suis enceinte de 4 semaines et je n'ai plus du tout faim tout m'écoeur puissance 10, j'ai des nausées tout le tps c pas le plus gros problème ça je supporte mais je ne suis pas très épaisse alors ça me fait un peu flippée, pour ma santé et celle du brybryon, voilà j'aimerai savoir que faire?
Ma surprise n°2Image

Image

Avatar du membre
3den
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:56
Localisation : 62
Contact :

Re: Je n'ai plus faim du tout SOS

Tu as tenté les compotes, les glaces ou des trucs frais / légers
Ou à base de lait ? (yaourt, yop etc)
Sinon ne t'inquiètes pas, les nausées vont passer, mais saches que tes nausées sont plus fréquentes si tu as l'estomac vide!
[align=center]Eden est née le 13/01/11: 3kg400 et 48cm
2 mois: 4kg480 et 58 cm
3 mois: 5kg700 et 61 cm
4 mois: 6kg250 et 63 cm
5 mois: 6kg650 et 66cm
9 mois: 7kg400 et 70 cm
12 mois: 9kg100 et 73 cm
15 mois: 9kg600 et 78 cm
26 mois: 10kg500 et 88 cm[/align]
Kinaï
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 28 juil. 2010, 15:06
Contact :

Re: Je n'ai plus faim du tout SOS

coucou, quand je suis tombé enceinte je pesé 45KG, je n'ai commencé à prendre du poid qu'a partir de 4 mois

Moi aussi je n'arrivais à rien manger, alors je prenais ce qui me faisais envie c'est toujours ca.

Tu peux prendre femibion 1 c'est des vitamines et compléments alimentaire pour la grossesse, ca te permet de prendre un peut ce que tu peux zapper à mangeant moins..

Peut être que les fêtes vont te redonner l'appétit :)
mimi 27
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 24 juil. 2010, 18:35
Localisation : carquefou
Contact :

Re: Je n'ai plus faim du tout SOS

Coucou

c'est vrai que même si tu na pas fin tu devrai manger quand même (c'est peux etre se que tu fait) car tu risque d'être encore plus malade le ventre vide et moi je sais que si je boit un verre d'eau des que je me réveille je suis malade donc je boit du jus fruit et sa marche bien je n'est pas vomis beaucoup pour cette grossesse a par que je n'arrive pas beaucoup a boire de l'eau mais je me force quand même et je suis pas bien du matin au soir barbouiller la je rentre dans mon 4 ème mois et sa commence a passer sa va mieux. A par que je n'est pas grand appétit surtout le soir mais sa va aller mieux normalement c'est les début de grossesse sont pas toujours super agréable donc je te souhaite bon courage et tu va voir avec le temps sa ira mieux par contre moi mon docteur m'avais dit que si j'étais trop malade il exister des médicament je ne les est pas essayer mais parle de se problème au docteur il peux peux être aider. a plus
Image
Avatar du membre
Oriolina
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 22 oct. 2010, 15:12
Contact :

Re: Je n'ai plus faim du tout SOS

Merci bcq de vos bons conseils les filles.
Je vais essayé de me forcer tout le tps car là je me force mais j'avoue que c seulement pour pas tomber dans les pom.
jvais de ce pas m'acheter des oranges et des compotes et les manger à toutes les sauces. MMh quel festin j'espère que le foie gras passeras à noel par ce que ça se sré impardonnable.
Jvé voir avec mon dr si il peux me donner un coup de pouce.
:coucou:
Ma surprise n°2Image

Image
mimi 27
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 24 juil. 2010, 18:35
Localisation : carquefou
Contact :

Re: Je n'ai plus faim du tout SOS

coucou
j'éspère que tu vas bien et que tu arrive a manger un peux je te souhaite de bonne fête en ésperent que sa passe bisous
Image
Avatar du membre
Oriolina
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 22 oct. 2010, 15:12
Contact :

Re: Je n'ai plus faim du tout SOS

mimi 27 a écrit :coucou
j'éspère que tu vas bien et que tu arrive a manger un peux je te souhaite de bonne fête en ésperent que sa passe bisous
Salut mimi
Tout va pour le mieux j'ai très envie de vomir ça ça n'a malheureusement pas changer mais je mange mieux pas beaucoup mais un petit peu et tout le temps j'ai trouvé un super truc l'huile essentiel de citron (la seule que l'on m"est autorisée) et miel.
Pour le foie gras c loupé ma belle mère a pris du mi cuit haaaaaaaaaa excusez moi mais rien que d'y penser enfin tant pis.
Bizzzzzzzzzzzzzz :bisou:
Ma surprise n°2Image

Image
mey
Messages : 2
Enregistré le : 21 janv. 2011, 19:02
Contact :

Re: Je n'ai plus faim du tout SOS

+1 j'étais dans le meme cas que toi ya pas si longtemps jusqu'à peu près mon troisième mois c'était impossible de manger avec nausée quasi toute la journée seules les oranges et quelques aliments arrivaient à passer et idem à la base je suis pas épaisse 48kg .
Le gyneco ma dit de prendre fémibion ; sinon depuis les nausées sont parties je retrouve "lentement" l'appétit c'est à dire que je ne mange qu'un petit déjeuner et je ne fai qu'un petit repas car "pas faim" mais je me force seul les kellog's me font un peu envie ;
j'ai remarqué que si je suis chez moi à part les kellog's et le babybel j'vais rien manger mais quand je vais chez la famille et qu'il y a à manger "tout pret" j'arrive a manger un peu :reflechis:
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Je n'ai plus faim du tout SOS

Moi aussi j'en ai bavé au début.... j'ai perdu 5kg en un mois.. j'ai jamais eu un "régime aussi express"...
La soupe était l'une des seules choses qui passait dans mon estomac... et qui y restait à peu près!
Et la faim revient petit à petit... et tu verras qu'au 4e mois tu auras même faim en pleine nuit!!!!!!!
Bon courage! :coucou:
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités