Perte de libido alors que je suis demandeuse ;)

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
sazo85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1136
Enregistré le : 28 avr. 2010, 22:03
Contact :

Re: Perte de libido alors que je suis demandeuse ;)

marinaetlana a écrit :coucou les filles !

alors moi j'ai un peu ce souci là, les 3 premiers mois je n'avais vraiment aucune envie, là avec le deuxième trimestre ca va un peu mieux mais j'ai une très petite libido, alors qu'en tant normal ce n'est pas le cas.

Je ne dis rien à mon homme et je reste demandeuse même si l'envie n'est pas toujours franchement la. D'ailleurs je n'ai plus d'orgasme depuis que je suis enceinte.

Ca me change vraiment de la grossesse de ma fille, ou la j'avais une libido explosive :lol:

D'ailleurs j'ai lu un truc sur internet, baisse de la libido = garçon, augmentation = fille. A voir ...
j'avais une tres tres forte libido pour mon 2eme (j'ai normalement plutot une libido normal) et c'etait un garcon,je suis pas sur que ton truc ce verifie,lol! enfin pour moi c'etait pas le cas c sur!
Image

Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: Perte de libido alors que je suis demandeuse ;)

coucou les filles!! :coucou: :coucou:

je me joints à vous... en fait depuis que je suis enceinte j'ai tellement peur qu'il y ait un problème avec bb :bebegif: que je n'ai plus envie de faire l'amour... En + de ça + du tout de libido....

ce week-end pour faire plaisir à mon chéri j'ai voulu essayer mais impossible 2 secondes après m'avoir pénétré je ne pensais qu'à bb :bebegif: :bebegif:

heureusement il est compréhensif mais bon.... jusqu'à quand??? :reflechis: :reflechis: :reflechis:

:bisou: :bisou:
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3163
Enregistré le : 18 août 2010, 15:10
Localisation : Charente, 16
Contact :

Re: Perte de libido alors que je suis demandeuse ;)

ValBel a écrit :hooo la la!!! Je saurai le sexe le 4 février.. et j'ai des petits soucis de libido! J'espérais une fille :tropdrole:

Je suis nouvelle ici..contente de savoir que je ne suis aps la seule! J'ai fait une FC en août dernier et à cette grossesse..j'explosais littérallement! Mais cette fois ci.. oufff! C'est le désert! Et durant la pénétration, on dirait que je ne sens rien..comme si c'était trop grand... comme si.. son sexe était trop petit.. c'est bête je sais! Mais bon! J'espère que ça reviendra..c'est moche pour lui meme s'il est super avec moi! Je lui fait plaisir autrement en attendant :-D
idem, lorsque l'on fait un calin les préliminaires ça va, mais ensuite je ne prends aucun plaisir, d'ailleurs aucun orgasme depuis que je suis enceinte ...

couetche ne t'inquiète pas il ne peut rien arriver à :bebegif: pendant le rapport sexuel. Je te comprends car pour ma 1ère grossesse, j'étais comme toi jusqu'au 2 ème trimestre, et après je me suis lachée. Ne t'en fais pas, je suis sure que ça va s'arranger ! Parle en avec ton homme, peut être que si il y va doucement tu te sentiras mieux... :bisou:
Image

Image

Naissance : 2kg920, 50 cm
A 9 mois : 9kg620 et 72 cm
Bébé APLV et polyallergique
Avatar du membre
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2284
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:15
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Perte de libido alors que je suis demandeuse ;)

Merci! Je me sens moins seule!

Les orgasmes ça va.. mais je dois devoir sortir mon jouet à batterie... pour pouvoir nous aider sinon j'y arrive pas!!! :-D
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3163
Enregistré le : 18 août 2010, 15:10
Localisation : Charente, 16
Contact :

Re: Perte de libido alors que je suis demandeuse ;)

moi aussi j'ai mon petit jouet à pile, cela fait un petit moment qu'on ne l'a pas utilisé mais je crois que je vais le sortir la prochaine fois :wink:
Image

Image

Naissance : 2kg920, 50 cm
A 9 mois : 9kg620 et 72 cm
Bébé APLV et polyallergique
Avatar du membre
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2284
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:15
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Perte de libido alors que je suis demandeuse ;)

C'est un bon truc de le joindre à nos ébats à 2 ! :-D
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
MiniRitale
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 22 janv. 2011, 12:04
Contact :

Re: Perte de libido alors que je suis demandeuse ;)

Alors moi je compatis avec toi, parceque depuis que je suis enceinte j'ai pu du tout la même libido qu'avant, je suis dans le 4ème mois et on m'avait aussi dit que ça changerait au deuxième trimestre mais moi c'est toujours la même alors qu'avant cela j'étais comme les hommes... les hormones ça fait ... et c'est incontrolable!
Image



J'accouche de 1er Mini-NousImage
tazou38
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 27 janv. 2011, 17:18
Contact :

Re: Perte de libido alors que je suis demandeuse ;)

bonjour a toutes, je me joins a vous, je vais tout juste avoir 20 ans et avec cheri on atten notre grenouille pour septembre

Seulement il y a un gros probleme !!!!!!!
plus envie de calins plus de libido, plus RIEN RIEN ET RIEN !!!!!
mais ce n'est pas le plus gros des soucis...

je suis avec une personne plutot fier qui a toujours besoin detre rassuré, avec qui il faudrai faire l'amour tout les jours !!! mais je n'en ai pas envie, je le fais pour lui faire plaisir.

tout en pensant qu'il a une pointe d'égoisme et qu'il ne pense qu'a lui. (se vider ok par contre avoir un peu de sensibilité et etre a mon ecoute c'est tout de suite un peu plus dur)

je ne sais plus comment réagir fasse a cette situation et ne sait plus comment lui expliquer la chose sans provoquer un duel !

qu'en pensez vous ????? bsx a toutes
Image
juju1710
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2011, 13:51
Contact :

Re: Perte de libido alors que je suis demandeuse ;)

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle ici... Je suis contente d'être tomber sur ce forum car moi aussi j'ai un problème de libido depuis que je suis enceinte. Pourtant à ma première grossesse c'était plutot le contraire... Mon homme commence à se poser des questions sur la sincérité de mes sentiments... Pas facile de lui faire comprendre que les hormones sont fautives de tout çà... :marre:

Image
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité