le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Qu'est ce que je vais faire... euhhh...... encore et toujours le bricolage.... ma chambre n'est toujours pas finie, et j'ai gardé le meilleur pour la fin!!!! les RADIATEURSSSSSS :pufffff:

Autrement, déjà 15° ce ma tin....il va faire chaud.... :good:
mes tulipes ont enfin commencé à sortir le bout de leur nez... c'est bon signe :-D

A :b+:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....

Avatar du membre
Mila23
Top fraise
Top fraise
Messages : 442
Enregistré le : 31 janv. 2009, 19:30
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Florence, Bon courage pour ton travail !
Je vois qu'on est nombreuses à être suivie par un psy ! On devrait faire une thérapie de groupe... enfin c'est un peu ce qu'on fait ici !
Alors oui, comme tu dis, le 25 c'est loin !!! J'avoue qu'après avoir passé quelques jours en mode "déconnexion" et repos, je commence à compter les jours... Encore une semaine à patienter :zen:

Bon Citrouillette, toi aussi tu bosses... si j'ai bien compris y a que moi qui me roule les pouces quoi ?!!!

Allez bon courage à toutes !
Sérial fiveuse
Avatar du membre
clochette173
Top fraise
Top fraise
Messages : 812
Enregistré le : 17 oct. 2008, 20:44
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Alors Citrouillette, j'espère que ton bricolage avance comme tu veux...
Pourquoi tu dis que les radiateurs c'est le pire?? tu dois les démonter?
(j'ai de la chance, mon homme est dans la clim, du coup chez nous c'est tout en gainable.. pas de radiateurs à gérer.. :-D )

Mila, ne t'en fais pas, si je pouvais aussi me tourner les pouces, c'est ce que je ferai !! sans problème !! Tu disais que tu travailles à mi-temps.. c'est un choix perso ou c'est plutôt que tu n'as pas eu d'autre choix? Moi des fois j'aimerai vraiment pouvoir travailler moins (quitte à gagner moins :-D ) mais le boulot, c'est une sorte de spirale infernale, dès que t'as mis le doigt dans l'engrenage c'est hyper difficile de faire machine arrière... Je crois de toute façon que si je bossais moins, je bosserai tjours autant parce que j'aurais plein de trucs à faire pour le compte de mon cheri, donc... droguée je suis qu'je vous dis... ben voui...

Bon allez, je retourne à ma drogue dure (même si aujourd'hui c'est un peu relache quand même.. trop de pression depuis 10 jours, là j'avais besoin de relacher un peu le stress accumulé..).
bisous les filles
Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg
Avatar du membre
Mila23
Top fraise
Top fraise
Messages : 442
Enregistré le : 31 janv. 2009, 19:30
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Flo, attention à l'overdose quand même !!!
J'ai du mal à comprendre les acharnés du travail... bon je ne critique pas hein, mais moi je suis plutôt une acharnée des doigts de pied en éventail :-D
Pour répondre à ta question, au départ, ce n'est pas moi qui aie choisi de travailler à mi-temps, ça s'est trouvé comme ça, le poste ne nécessitait pas un plein temps (enfin d'après ce que disent mes employeurs car perso, je suis obligée de courir tout le temps pour rattraper le travail en retard...)
Après on s'est dit avec mon chéri que c'était une situation qui nous convenait (car par contre lui il est comme toi, toujours en train de bosser) et puis maintenant ça ne nous convient plus trop, car on a du mal financièrement...
En même temps, jusque là ça m'arrangait bien de ne travailler que l'après-midi, surtout pour les traitements et contrôles pma où il faut bcp de disponibilités.
Voili voilou !

gros bisous :bisou:
Sérial fiveuse
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Et ben moi, j'aime pas les radiateurs.... :???: Reste la deuxième couche et fini :applose:

Ah, au fait , je ne vous ai pas raconté hier ma répette de Gospel....!!!! et bien on a même pas chanté, on a appris une chorégraphie pour le prochain concert ; et un :pompom: et 2 :pompom: et 3... euh.... je suis en train de me gourer de répertoire :oops:
Enfin , c'était.... :bv: très chouette... :wink: :lol:
Ca va démanager au prochain concerttttttttt, on va essayer de ne pas se borgner! :-D

Ce soir, je pars au resto avec mon doudou et des copains. C'était pas prévu mais ça va nous faire penser aux vacances, ils sont Italiens, ahhh cet accent.... le :soleil:

Bonne soirée les filles. A demain . :bisou:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Avatar du membre
jcbabou
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 05 mars 2009, 18:16
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Ha les filles vous êtes trop génial ! J'adore venir vous lire ... je suis chaque fois impatiente de voir qu'il y a un nouveau message !

Vraiment merci pour votre soutien et vos témoignages ... J'ai retrouvé le moral, de toute façon j'ai pris les choses en main et donc je ne peux qu'avancer ... En plus ce matin, nous avons été faire notre prise de sang ensemble ! 10 jours après le rdv PMA, c'est magnifique ... ai n'ai pas eu besoin de demander 36 fois !
Et le bouquet c'est que le :soleil: :soleil: est franchement arrivé ici ... bon je travaillais mais c'est déjà plus gai ! ça donne la pêche !

Citrouillette, le gospel ça doit être super sympa et dynamisant ... je ne m'y essaierais pas car je chante comme une casserole :???: c'est pour quand ton spectacle ?
Dis donc, tu en fais des choses : préparation de mariage, chanter, travaux dans la maison ... tu n'as pas une minutes à toi ?

Pour ce qui est du boulot, perso, l'année passée j'avais 2 mi-temps dont un dans l'enseignement supérieur que j'adorais mais comme j'étais dans mes débuts cela représentaient bcp de boulot et en plus, il était plus loin de chez moi ... j'avais l'impression de courrir tout le temps (entre les prépa, les animaux et le potager et puis bien sûr les difficultés avec mes parents ...), j'étais sur les genoux (je n'ai d'ailleurs pas encore récupérer...), je me suis dis qu'un bb ne pouvait trouver sa place ... je suis donc retournée à temps plein dans mon ancien boulot pour nous donner une chance ... de là à pouvoir passer à mi-temps, comme tu dis Mila finacièrement ça ne doit pas tjs être simple... Pourtant, je savourerais pour profiter de la nature qui nous entoure ...
J'essaye donc de mettre des limites autant que possible ... parce que le stress du boulot ne nous aide pas non plus dans nos projets ... :wink:

Bon voilà que je fais encore une tartine ... je vais aller voir mon souper qui mijotte ... Bisou
Babou ou Babounette pour celles qui veulent :-D :coucou:
Image
Avatar du membre
dorianna
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 20 janv. 2009, 02:59
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonjour mes très chères dames,
Je vois que vous allez toutes bien,
Si seulement je pouvais ne pas manquer mes rendez vous avec vous!!!J’espère que vous ne m’en voulez pas! Moi le boulot le boulot et le boulot, si ce n’était pas pour des soucies financiers j’aurais arrêté de bosser il y’a bien longtemps, mais entre nous comme je l’ai dis dans mes messages précédents, si je continue a bosser c pour éviter de me tourner les pouces(tout comme vous hahahah ) j’ai peur de sombrer dans le vide et automatiquement les idées noir, vous savez parfois quand je rentre tôt a la maison (eh oui ça m’arrive parfois!!) alors je disais quand je rentre tôt avant mon mari, je m’ennui. Je n’aime pas la télé, et je sens la maison vide alors vous imaginez un peu le sentiment!! C calme, trop paisible, tenez comme aujourd’hui par exemple je suis sortis un peu plus tôt et mon mari va tarder,je me suis reposée,jai préparé a mangé j’ai lu mes mails, quand j'ai finis jai commencé a me dire :'' si j’avais un enfant je ne sentirais probablement pas ce vide "! :reflechis: :tristepleure: , je jette un coup d’œil par la fenêtre et je vois une femme qui se promène avec son bébé dans la poussette :poussette: ,je peux pas appeler ou voir mes copines car depuis qu’elles sont toutes maman , elles ont moins de temps à me consacrer :oops: ….la vie est dure mais je lâche pas, au moins vous vous êtes là!!
Mila, on patiente avec toi, ne stress surtout pas et arrête d y penser, laisse le temps faire les choses, tu vas voir tu nous fera un beau bébé, alors on est là, le temps passe très vite mais ne te focalises pas et ne te poses pas trop de questions, le plus difficile est derrière toi. :bebecoeur: :trefle1:
Babou, je comprends parfaitement ce que tu as et tu traverses, on est là à t’écouter, contente pour ta prise de sang, j’espère que les nouvelles seront bonnes, tu vas voir que ton bébé aura toute sa place dans ta vie et il viendra te faire oublier tout ce que tu as et tu endure. :trefle1:
Citroullette, je dirais que tu es née le printemps :reflechis: :fleur: , je vois tes sauts de joie pour le soleil qui brille, c la saison des amoures, et ça fait chaud au cœur :drapeau: , moi aussi je chante comme toi, mais en cachette, on m’a dit que j’ai une belle voie (ceux qui m’ont entendu accidentellement), ça m’aide a m'extérioriser, moi par contre je n’est jamais vu de psy, , il me fera de la peine le pauvre!!!! :tropdrole: :hahaha: :hahaha: :trefle1:
Une pensé a Clochette173, toi et moi nous avons un point commun, le boulot, comme tu le dis j’ai du mal a me déconnecter, pour ta relation avec ta maman, je prie pour que tu fasse la paix, ton enfant guérira tes blessures ton enfant te donnera l’amour que tu n’a pas reçu de ta maman et il recevra l’amour que veut partager, on dis que généralement les gens qui vivent des histoires douloureuses avec leurs mamans ou leurs proches, débordent d’amour. Pardonne moi si je n’ai pas su m’exprimer.
Laisse de coté tes soucies, et concentre toi sur ton combat, le temps fait bien les choses. :trefle1:
Jewel, j’ai lu ton message et je l’ai relu maintes fois,ce n’est pas que je ne l’ai pas compris mais …je ne sais pas si je pourrais dire un jour je me suis débarrassé d’un poids comme tu le dit. L’essentielle, si ça t’a fait du bien tant mieux, car a mon avis nous ne pourrons pas espérer être de bonnes mamans si nous n’avons pas réglés ces détails là dans nos vies surtout s’il s’agit de la relation mère fille. Tu es forte,et j’admire ça. :topcool:
Tu dis que ton mari a fait un spermo, je croise les doigts pour que les résultats soit bon, mais qu’en ai-t il pour toi ou en est tu pour tes essaies? :trefle1:
Moi j’ai presque fini tous les examens recommandés par ma gygy, il me reste seulement l’hystérosalpingographie pour le mois d’avril puis on me donne définitivement pour moi et mon mari les vraies causes de notre infertilité, puis on va passer à IAC, je ne peux plus perdre de temps .Alors
J’ai entendu dire qu’après l’hystéro.. Il y’a 30pour cent de chance de tomber enceinte, en tout cas je l’espère vivement. :trefle1:
Pour le test pap, je vous conseille de chercher sur google, c trop long a expliquer.
Voila une pensées a vous toutes les participantes dans cette espace(même si je ne cite pas les noms)
Je dois filer à la cuisine
Je vous embrasse :bisou:
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Coucou les filles :-D

Le soleil est bien au rendez-vous, les oiseaux chantent, c'est génial le printemps :applose:

Babounette :wink: , j'en fais des choses oui, mais je ne travaille pas... :oops: J'ai cette chance de ne pas être obligée, et surtout, nous avons fait un choix qd nous avons quitté Toulouse pour nous rapprocher de son travail , de nous mettre à la campagne. il y a toute la déco à refaire (mais j'adore ça, vous l'avez compris), et puis lui travaille tout le temps alors au moins , qd il rentre je suis là et dispo. Le reste du temps, je fais ce que je veux, pour ça, il est adorable avec moi. Mais je pensais reprendre les études à distance pour devenir archi d'intérieur, comme ça je pourrai en parti travailler de chez moi, je n'ai plus trop envi de bouger, et puis , mes pbs de santé m'empêche de faire des trucs aussi ( même si ça va nettement mieux!)

voila... alors mon prochain spectacle, c'est mi avril, dans le gers, et mi juin, à la cathédrale d'Albi... pour ceux qui connaissent... ça ne rigole pas! :lol: Après nous allons dans une salle de spectacle à Toulouse en septembre et peut être un projet pour chanter en Angleterre... :-D Ca serait chouette.

Dorianna, c'est dommage que tu n'ose pas chanter, tu devrais essayer les chorales, ça ne te plait pas? :sage: Tu sais moi aussi je suis timide devant les gens que je connais, mais en groupe, c'est plus simple.
Pour l'hystéro, oui, il parait que si tes trompes sont obstruées, ça peut aider à les déboucher. :good:
Moi je l'ai fait , mais toujours rien... :marre:

Ta prise de sang Babou, c'était pour quoi?

Mila, tu risques d'avoir des :bbfille: :bbfille: ou :bbfille: :bbfille: :bbfille: ... Ca te plairait? Moi, si on fait une icsi, je leur demande de mettre le paquet :sautdejoie: :sautdejoie:

Au fait , je fais une courbe de température, mais je ne sais pas comment la joindre.... :rougedecolere: est ce que quelqu'un sait?

:bisou:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Avatar du membre
Mila23
Top fraise
Top fraise
Messages : 442
Enregistré le : 31 janv. 2009, 19:30
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Purée, je viens de dormir 12 heures !!! :-D Mon chéri me dit tout le temps de me reposer alors j'éxécute ses ordres hein !! (je suis une femme soumise :lol: )
Par contre, mon ventre a dégonflé d'un coup (il était très gonflé ces derniers jours), bon... je préfèrais lorsque j'avais des douleurs car ça me laissait croire qu'il s'y passait quelque chose :wink:
Bon on va pas commencer à flipper, attendons patiemment :zen:

Babounette, bientôt votre rendez-vous PMA c'est cool !! Ca avance, c'est bien, faut chercher des solutions et on finit par les trouver !

Dorianna, on ne t'en veux pas, tu passes ici quand tu peux ! Comme nous toutes d'ailleurs.
Prend soin de toi en tout cas, bon tu te sens seule dans ta grande maison, mais il y a plein de choses à faire, de la déco (comme notre décoratrice d'intérieur Citrouillette :-D ), du jardin, du tricot, de la lecture, écouter de la musique... Quand tu auras ton bébé (car tu l'auras !!) tu n'auras plus le temps de prendre du temps pour toi :wink: alors profites-en !

Alors notre Citrouillette internationale ! comment c'était ce resto ?
Si je n'étais pas si loin, je serai venue te voir à la cathédrale d'albi !
J'aime beaucoup la musique (mon chéri est musicien). Le gospel, c'est pas ce que j'écoute le plus souvent mais j'imagine que de voir ça en spectacle, ce doit être génial ! Surtout dans une cathédrale !
Donc pour les jumeaux oui, on y a bien réfléchi (avant même d'entrer en PMA car il y a déjà des jumeaux dans ma belle-famille).
On m'a transféré deux embryons alors c'est bien possible !! Mais après mûre réflexion, même si il faut bcp d'organisation, je suis prête à en avoir deux à la fois. Je me dis en rigolant : au moins ça sera fait !! :lol:
Pour l'instant, je suis dans le flou, mais si ça devait arriver, on est prêts. Mon chéri il en rêve :-D un ptit gars et ptite pépette...
Enfin on sera bientôt fixés !! Mais à vrai dire, qu'il en ait un ou deux, ça m'est égal du moment qu'il y en ai au moins un... :wink:
Par contre, je crois (en tout cas c'est le cas dans le centre où je vais) qu'ils ne transfèrent pas plus de deux embryons par transfert, pour éviter les grossesses multiples qui malgré tout sont sources de complications (grande prématurité, interruption médicale de grossesses...).

Allez je dois m'activer un peu !

:bisou:
Sérial fiveuse
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

pour mz courbe j'ai trouvé.... :applose: :applose: :applose: je deviens trop forte en informatique... :-D

Mais y a personne aujourd'hui.... vous etes dans la nature,,,????? :wink:

Alors ce resto, EXTRA... fois gras et fois gras et coulant chocolat.... hummmmmmmmmmmmmmm :oops:
Et cet accent italien... aie aie aie.... :-D on a voyagé.

Euh.... pour ce qui est de la citrouillette internationale.... euhhhhhhhh pas encore pas encore....restons :zen: c'est trop tôt... :lol: :lol: :lol:

Je crois qu'il me tarde autant que toi ton résultat :wink: peut etre notre première :+++: de ce post......... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bon, après :aspirateur: et :repassage: il ne me reste plus qu'à faire à mangé.... j'ai faim en ce moment, c'est dingue... A tableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :manger: et puis mon chéri rentre tous les midis, j'ai de la chance.... :oops:

Et Dorianna, tu va s voir ça va etre notre année celle la pour les :bb: oui oui, je sens que du :oui: sur ce forum... :good:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité