Hatice est née le 07 avril, apres 9 long mois d'attente

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: J-15 pour rencontrer ma puce, aucune envie d'accoucher..

ohh oui il faut pas se laisser faire !!! On est les seuls à vivre cette grande aventure et de toute façon les gens critiquent s'en cessent, ils ont que ça à faire dans leur vie !!! Comme quoi moi je prefere la mienne j'ai autre chose à faire :lol: :lol: Ahhhh et puis la critique est facile ...

Moi ça a commencé un peu ce WE déjà et pourtant mon loulou est pas encore parmis nous !! ça promet mais je me suis pas laissée faire ... Ils commençaient à dire "tu verras comment ça va se passer ..." et patati et patata !!!! pfffff
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image

SEVTOM
Super fraise
Super fraise
Messages : 1554
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53
Contact :

Re: J-15 pour rencontrer ma puce, aucune envie d'accoucher..

:hello: :hello: :hello:

Aysu, comment vas tu???? ojourdui, j'éspère un pe mieux qu'hier.

Et les filles j'éspère que vous aussi????

Bisous :coeur:
LILOO ma poupée Image
Tom mon premier fils que j'aimeImage
Loan mon deuxieme ptit ange Image
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Re: J-15 pour rencontrer ma puce, aucune envie d'accoucher..

Coucou ana,
Je te comprends à 100% en ce qui concerne ta famille, c'est tout le temps quand on a besoin qu'on peut pas compter sur eux, comme les amis. Comme je n'acceptais plus d'aller chez les autres car ils fumaient à l'intérieur ben certains de mes amis viennent plus me voir :oops: côté famille, une de mes soeurs devaient m'aider au nettoyage, ben il faut que je la paie :shock: je lui ai donné 20€ pour me faire un peu de repassage et finalement ça me coûte plus cher qu'une agence de nettoyage (et je sais de quoi je parle mon mari est directeur dans ce secteur) une autre, pas de nouvelles. Ah si! elle m'a dit de ne pas accoucher début avril parce qu'elle partait en vacances :grattelatete: Deux de mes beaux-frères n'ont pas pris une seule nouvelle pendant ma grossesse. Hier un a téléphoner pour passer prendre un truc, mon mari lui a dit : non, Pauline est fatiguée, on revient de la maternité. Il lui a dit : pourquoi, qu'est ce qu'elle a? Mon mari a répondu : ben elle est enceinte et elle arrive à terme! Donc tu vois la famille :shock: des fois on s'en dispense et c'est pas plus mal, enfin pour ma part :lol:
Totoche, ça me fait doucement rire ce que tu nous écris. On est une bonne vague de mauvaise mère alors :wink: car moi aussi je compte bien faire participer mon mari au changement de sa fille. Au delà de la tâche ingrate à laquel ta mère fait passer, c'est avant tout un moment priviligié. Les papas aiment bien (bon c'est sûr que le caca c'est moyen des fois :lol: ) mais quel bonheur de voir petit bidou de son bébé et lui faire des poutoux. Le mien a déjà mis l'option dessus!
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: J-15 pour rencontrer ma puce, aucune envie d'accoucher..

Allez courage les filles !! maintenant faut savoir être égoïste et penser qu'à notre bonheur !! le reste on s'en fou !!

Ana comment tu vas ?? Et vous les filles ??
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: J-15 pour rencontrer ma puce, aucune envie d'accoucher..

Bonjour les filles, merci de prendre de mes nouvelles....je vais un peu mieux aujourd'hui, je me sens fatigué mais ça va mieux.

Hier soir mon mari m'as fait un barbecue dans notre balcon, il faissait doux dehors, j'ai adoré, apres le soir on a regardé des clips tout en parlant jusqu'a......................................02h du matin..... :grosyeux: :grosyeux: ça faissait longtemps qu'on avait pas pris le temps de discuter comme ça et je peux vous assurer que ça fait du bien.Lui me dit qu'il a hate que notre fille soit la :reflechis: et moi je lui ai dit encore 14 jours et moi aussi je veux..... :lol: Bah sinon, j'ai rdv avec ma sage femme pour controler cette satané infection.... :rougedecolere: :rougedecolere:

Hier soir en plus mon mari me sort: Tu peux pas savoir à quel point je me retiens. :shock: je lui demande de quoi? Il me repond tout naturellement: de vouloir faire l'amour à ma magnifique femme..... :etonnant: mais il se fout d emoi ou quoi????? :etonnant: :etonnant: je me sens grosse malgré qu'en deux semaines meme pas pris un seul kilo....mais mes seins vont exploser, mes jambes sont enflés sans parler de mes pieds et mes mains....et puis je ne sais plus comment m'habiller, mon ventre ne supporte plus les vetements....chez moi je me promene avec mon bidou à l'air..... :-( , bah lui me dit adoré me voir enceinte que je suis plus belle..... :grosyeux: Tu parle oui.....

Mais bon je lui ai dit qu'apres le rdv on verrai bien ce que la sage femme nous dira....si ok pour calins bah ça sera calins sinon abstinence.... :lol: :lol: :grattelatete: :lol:

En tout cas les filles je vois qu'on a toutes le meme probleme avec nos familles, je deteste ça car quand eux ils ont besoin il faut je dis bien IL FAUT TOUJOURS etre disponible mais par contre quand il s'agit de nous.....plus personne est la.... :???: mais bon tant pis.


Bon les filles, je vais manger avec ma puce et je reviendrai plus tard,



Bisous et merci encore de votre soutient


:bisou: :enc: :bisou: :enc: :bisou: :enc: :bisou: :enc: :bisou: :enc: :bisou: :enc:
Image

Image
SEVTOM
Super fraise
Super fraise
Messages : 1554
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53
Contact :

Re: J-14 pour rencontrer ma puce, ça s'approche à grand pas.

Aysu, tant mieux si tu vas bien, et puis c'est bien que ton mari veuille faire l'amour avec toi. Tant mieux c'est qu'il te désire et t'aime même quand tu es enceinte et ca doit faire du bien à entendre vu que l'on est grosse, on se damnde si on fait toujours envie LOL. Donc tant mieux pour toi ca t'as fait du bien et ca fait du bien de parler aussi
LILOO ma poupée Image
Tom mon premier fils que j'aimeImage
Loan mon deuxieme ptit ange Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: J-14 pour rencontrer ma puce, ça s'approche à grand pas.

Merci sevtom, c'est vrai que ça nous à fait un bien fou de nous parler sincerement.

Oui il dit avoir envie il a dit qu'il a hate d'etre à demain soir.... :lol: :lol:


Merci encore Sevtom d'etre la pour m'ecouter....


:bisou:
Image

Image
SEVTOM
Super fraise
Super fraise
Messages : 1554
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53
Contact :

Re: J-14 pour rencontrer ma puce, ça s'approche à grand pas.

De rien AYSU, c'est normal qu'on soit là pour s'écouter, on vit a peu près les mêmes choses.
Donc si c'est pas nous qui écoutons, qui nous écoutera et puis je sais que quand j'ai eu ou j'ai besoin je viens sur le fofo et on est là sans me juger donc voilou

Bon courage pour demain ton rdv

BISOU
LILOO ma poupée Image
Tom mon premier fils que j'aimeImage
Loan mon deuxieme ptit ange Image
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: J-14 pour rencontrer ma puce, ça s'approche à grand pas.

Ahhh ba ça va, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! C'est clair que ça doit te rassurer tout de même que ton mari vueille encore de toi même si tu as ta petite puce !! Moi le mien par contre, il veut plus ça le bloque et moi je me sens pas très bien, j'ai l'impression qu'il ne supporte pas les changements de mon corps !!! :-( :pleure: On verra mais il refuse et je sais pas comment faire pour l'en dissuader !!!

Comme on dit le plus important c'est de parler et ça fait du bien !!! C'est clair tu as raison SEVTOM, le fofo est génial pour ça...

Allez Ana, courage et vivement demain pour ton Rdv, tiens nous au courant !!

gros bisous les filles :bisou:
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
SEVTOM
Super fraise
Super fraise
Messages : 1554
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53
Contact :

Re: J-14 pour rencontrer ma puce, ça s'approche à grand pas.

Je te rassure Stephanouille moi pour les deux premiers il avait pas du tout envie ca le bloké et j'ai rien pu faire.

Et là, par contre à cette grosesse, c'est nikel , pour les calins, ya pas de souci donc tu vois ils sont un peu bizar nos zhoms
LILOO ma poupée Image
Tom mon premier fils que j'aimeImage
Loan mon deuxieme ptit ange Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités