Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5796
Enregistré le : 29 août 2010, 16:41
Localisation : Meuse
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

sandra633 a écrit :j'ai des cycles de 28 jours mes :regles: doivent arriver samedi 22 janvier
Alors wait encore quelques jours voir si ca reste haut ou si ca baisse ! Y'a que ca a faire !!!

Avatar du membre
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5796
Enregistré le : 29 août 2010, 16:41
Localisation : Meuse
Contact :

Super lien bien détaillé !!

Salut les filles, j'ai trouver un super lien qui pourrait bien vous aider...
http://membres.multimania.fr/doctissimofaq/
Y'a vraiment tout !
Biz
Avatar du membre
Elialys
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 11 janv. 2011, 11:37
Contact :

Re: Super lien bien détaillé !!

cindy-18 a écrit :Salut les filles, j'ai trouver un super lien qui pourrait bien vous aider...
http://membres.multimania.fr/doctissimofaq/
Y'a vraiment tout !
Biz
Très sympa ton lien Cindy, j'ai appris pas mal de choses merci !
Avatar du membre
saphir08
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 03 nov. 2010, 15:35
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Salut les filles!!!

Je me pose des questions et j'ai besoin de votre aide!!!
En fait, le logiciel me détecte une :ovu: youpi! Cependant, depuis dimanche matin j'ai de très forts maux de tête et ce matin, à 4h30, j'avais de la température (38.4). Après avoir pris qqch, j'avais 37.2 à 6h20. Est-ce que ma courbe est faussée du fait que je me suis levée? Est-ce que l'ovulation n'est qu'un synonyme de l'état grippal? Peut-on parler de fièvre à 37.1 ou 2?

D'avance merci pour vos réponses.
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cmImage

Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cmImage

Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015
Tibonzai
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 02 août 2010, 15:03
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Coucou les filles !

Je sais que je suis très tôt dans mon cycle mais c'est la première fois en 10 mois que ça m'arrive, c'est à dire que la courbe passe sous la barre rose, est ce que vous croyez que c'est possible une nidation à DPO 5 - 6 ?

Merci et :bisou:
Avatar du membre
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6232
Enregistré le : 06 déc. 2010, 11:03
Contact :

Re: Super lien bien détaillé !!

cindy-18 a écrit :Salut les filles, j'ai trouver un super lien qui pourrait bien vous aider...
http://membres.multimania.fr/doctissimofaq/
Y'a vraiment tout !
Biz
Merci cindy je vai lire sa attentivement.
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
salomehubin
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 20 déc. 2010, 22:56
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

titepuce384 a écrit :
Je suis dsl de te répondre ça mais là je suis découragée et quelque peu frustrée... J'essaie de bien faire les choses et là je me fais décourager ben raide sans toutefois avoir de réponse à ma question.
Je prends ma température à 21h pcq le matin justement l'heure de la prise est trop variable... ça peut varier d'1h ou 2 parfois. Mes enfants ne se lève pas à la même heure à tous les jours.
Je suis vraiment désolée, je n'ai rien contre toi... mais tu as quelque peu péter ma bulle. J'aimerais avoir une réponse sur monovulation ce mois ci merci
Bonjour titepuce, Je pense que tu as mal compris sa réponse, en fait tout comme elle, la seule chose que je peux te dire c'est que ta température doit obligatoirement être prise le matin, avant d'avoir mis le pied a terre, à la même heure, sinon ta courbe est faussée et c'est normal que tu ne puisse pas la comprendre.. Je sais que c'est très contraignant, car moi je travail toute les semaine a des heure différentes, donc je suis obligée de mettre mon cadran a 5h30 tout les jours ( meme le w-e) et les semaines que je commence a 10h00, sinon ma Gygy m'a clairment dit que sa ne sert a rien de la faire.

Je te souhaite bonne chance et un beau :+++:
new-vida
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 09 mars 2010, 20:17
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

[align=center]j'ai peur... :ouin: la gyné naver pas recu tout mes resultats de prise de sang (fsh prolactine clamidiah...) elle ma laisser un message vocale apparamenr j'ai une infection (je pense que c'est clamidiah car les autre ne provoquent pas d'infections??) il faut que je l'a rapelle demain pour prendre rdv pour faire un examen plus poussé...j'ai lu des tas de choses sur la clamidiah ça me fait flipper.Cela voudrais dire que mon copain n'a pas ete fidele??[/align]
Avatar du membre
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6232
Enregistré le : 06 déc. 2010, 11:03
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Tibonzai a écrit :Coucou les filles !

Je sais que je suis très tôt dans mon cycle mais c'est la première fois en 10 mois que ça m'arrive, c'est à dire que la courbe passe sous la barre rose, est ce que vous croyez que c'est possible une nidation à DPO 5 - 6 ?

Merci et :bisou:
Oui sa peut etre une nidtaion car elle se fait entre 5 a 11jous apres l'ovu
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
nivi19
Messages : 6
Enregistré le : 21 nov. 2010, 10:38
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Que pensez vous de ma courbe ?
ma température baisse un peu (0,2 degrés) après mon ovulation. Qu'est ce que cela signifie ?

Merci d'avance

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 04d7e5b4e4
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités