7SG... vos symptomes ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
nanie33
Messages : 7
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:24
Contact :

7SG... vos symptomes ?

Bonjour à toutes,

Petit message pour les futures mamans en début de grossesse.
Je suis à 7 SG et actuellement, je dors très mal la nuit (je me réveille une à deux fois pour faire pipi !!!!), j'ai du mal à me mouvoir, mes seins me faisant très mal.
Des nausées en continue la journée, ce qui est fort désagréable !

Et vous ? des symptomes ? des désagrements en ce début de grossesse ?

Bonne journée,

Nanie
Image

Image

Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: 7SG... vos symptomes ?

coucou,

Félcitations pour ce :bebegif: !!!
Il est vrai que je suis plus vers la fin qu'au début... mais j'ai passé un premier trimestre horrible... avec insomnies, pipi toutes les 3h en pleine nuit, je pleurais pour un rien, nausées, j'ai perdu 4 kg!

Et il est vrai qu'au 4e mois j'ai revis!!!! Bon là je suis rentrée dans le dernier trimestre... et c'est encore une autre histoire!

Mais même si c'est difficile à imaginer, faut de la patience, dès que le premier trimestre sera fini, ça ira mieux!!!!!!
Courage!!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: 7SG... vos symptomes ?

Bonjour nanie33.
Pour commencer toutes mes félicitations pour ta grossesse. Je suis à 35 SA et je n'ai jamais eu de gros symptômes. Cependant durant le 1er trimestre je me levais jusqu'à 5 fois par nuits pour faire pipi puis ça c'est calmé. Puis tu verras que ça reprendra sur la fin de grossesse. Mais bon tout ça c'est pour la bonne cause.
Bonne journée
marie2acorsica
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 02 nov. 2010, 10:47
Contact :

Re: 7SG... vos symptomes ?

coucou
je suis au meme stade que toi...
mes symptomes sont nausées vomissements pipi presque 8 fois par jour vertiges faiblesses mal de dos ...

les nausées sont vraiment horribles dès qu'une odeur survient meme de nourritures ou ne serai-ce etre dans la voiture me tue ... d'après tt ce que je lis sa serai normal ... ma belle mère n'a eu aucun symptomes a part la fatigue quelle chance ^^

bref bon courage je sais ce que tu endures ... comme moi tu vas accoucher vers fin aout début septembre
bon courage :bisou:
Image

test +++ le 21/12/2010
Matteo est arrivé parmis nous le matin du 8 sept 2011 comme un rayon de soleil sur nos vies

53 cm et 3kg900 !!!!
nanie33
Messages : 7
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:24
Contact :

Re: 7SG... vos symptomes ?

Merci pour vos réponses !

J'ai l'impression que ça se calme tout doucement ! et ça fait du bien !!!!!!
Marie, je passe ma 1ère écho le 14 février, comme toi !!!! Ca va etre un grand jour !
Ca a beau etre mon 3ème bébé, je ressens les mêmes emotions... c'est que du bonheur !

Ma DPA est prévue pour fin aout, debut septembre, mais j'en saurai plus le 14/02.

On se tient au courant.

Bonne continuation

Nanie
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités