maman pour janvier 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Yetii
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 28 mai 2010, 12:32
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Bravoooooo Hindchop ! Bienvenue à ton fils !!! Remets toi bien et profites en un maximum :bisou: :bisou:
[align=center][font=Tahoma]Chloé est née le 30 décembre 2010 après 40 SA+1 de vie fusionnelle avec sa maman qui l'aime plus que tout :-)
Elle pesait 3,360kg pour 47cm, que du bonheur ![/font][/align]
Image
http://www.enceinte.com/forum/jeunes-ma ... 30535.html

Avatar du membre
inspirée
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 01 oct. 2010, 11:26
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

FELICITATION HINDCHOP !!!!!! BRAVOOOOOO :bisou: :bisou: :bisou:
Image
bébé AYANA dans nos coeur
Avatar du membre
sa-nd-ra
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2270
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:38
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

amelao a écrit ::applose: aux nouvelles maman...........

Hier apres midi, mon fils n'a pas bcp dormi... il n'a pas arreter de pleurer... je sais pas ce qu'il avait ! peut etre des colliques ?!

Cette nuit il a un peu dormi... mais a partir de 4h30 il me reclame toutes les heures.. pff je suis fatigué ! a faorce , il dort avec moi dans le lit ! car quand je le pose dans son lit, il pleur au bout d'une demi heure !

En plus mon mari est malade et donc il dort dans le salon ( :bebegif: dort dans notre chambre, faute de place), et comme j'allaite c'est tjr moi qui me leve... j'en ai marre ! pff j'ai l'impression d'etre une mauvaise mere !

La journée je suis enfermé chez moi ! je sors de temps en temps...
Comme mon mari travail, je FAIS TOUT a la maison ! j'ai l'impression d'etre une boniche, une tetine geante, je doit m'occuper de tout le monde... et je m'efface totalement !

J'ai honte de dire ca mais desfois j'ai envi de reprendre vite le travail, d'avoir une vie sociable, de reprendre mon indepedance... je suis meme a deux doigt d'arreter d'allaiter pour que mon fils ne soit plus dependant de moi ! :ouin:

J'ai pas trop le moral............. :ouin:
hormones quand tu nous tiens.

Je crois que ton soucis, c'est que tu ne gère plus tout comme avant. Tu es moins indépendant, libre......... ça va passer. Tu verras qu'à 3 mois, ton bébé va être formidable et tout ce que tu donnes maintenant tu l'auras en retour au centuple après

Maintenant pour la maison, ça passe en dernier (désolé, les priorités sont ailleurs si monsieur est fâché, il nettoie lui-même et s'il a faim, il va chercher un quick)

donc tu achète du surgelé (pas le temps de faire à manger)

Pour le bain, donne -le un jour sur 2 si tu es épuisée (toi aussi) un jour bain, 1 jour petite toilette d'hygiène

Et DORS, fais des sièstes, des sièstes et des sièstes.... ton enfant se calmera quand toi tu seras calme!!!!!!!!!

Chaque jour tu dois faire qqch pour toi (pour TE faire plaisir : manger un truc que t'aime, voir qqch un film, acheter qqch, ..... tu dois penser à toi aussi)

Pour la séparation du petit : visiblement c'est un fusionnel comme le mien. Dans ce cas, tu le colles (il le faut) pour t'en séparer tu le place à côté et tu montre que t'es là ... tu l'éloigne petit à petit en allant vers lui même s'il ne le demande pas, ça lui montrera que tu es là et qu'il ne dois pas pleurer pour ça

Parle tout haut tout le temps. dis ce que tu fais, dis-lui des mots d'amour, chante, ça brisera sa solitude et ça le rassurera de t'entendre et en plus ça lui donnera plein de vocabulaire....
DPA : 27 janvier - naissance: 10.01.11 à 7h58
10/01 : 3kg560 - 51cm - PC: 34
24/01 : 3kg760 - 51cm - PC: 35,5
Mélo85
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 17 mai 2010, 11:16
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

amelao a écrit ::applose: aux nouvelles maman...........

Hier apres midi, mon fils n'a pas bcp dormi... il n'a pas arreter de pleurer... je sais pas ce qu'il avait ! peut etre des colliques ?!

Cette nuit il a un peu dormi... mais a partir de 4h30 il me reclame toutes les heures.. pff je suis fatigué ! a faorce , il dort avec moi dans le lit ! car quand je le pose dans son lit, il pleur au bout d'une demi heure !

En plus mon mari est malade et donc il dort dans le salon ( :bebegif: dort dans notre chambre, faute de place), et comme j'allaite c'est tjr moi qui me leve... j'en ai marre ! pff j'ai l'impression d'etre une mauvaise mere !

La journée je suis enfermé chez moi ! je sors de temps en temps...
Comme mon mari travail, je FAIS TOUT a la maison ! j'ai l'impression d'etre une boniche, une tetine geante, je doit m'occuper de tout le monde... et je m'efface totalement !

J'ai honte de dire ca mais desfois j'ai envi de reprendre vite le travail, d'avoir une vie sociable, de reprendre mon indepedance... je suis meme a deux doigt d'arreter d'allaiter pour que mon fils ne soit plus dependant de moi ! :ouin:

J'ai pas trop le moral............. :ouin:

J'ai l'impression que tu decrit mes journee, sauf que je suis seule donc moi j'ai pas le choix et du coup je le prends surment mieux...Il faut que tu arrive a te reposer quand bebe dort!!
Depuis hier quand il pleure (environ 1/2h apres l'avoir coucher)je lui masse le ventre et il se rendort, je pense que nos petits subissent les colliques...

Courage allez tu es certainement une mere merveilleuse!!!
Bizou
Ma binômette: JENNY3784


Ma courbe de poids grossesse

Image



[marq=right]Mon ange[/marq]
Avatar du membre
sa-nd-ra
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2270
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:38
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

J'avais d'autres idée, mais mon cerveau est encore malade.

En gros : donne plus que ce qu'il demande et c'est ça qui te permettra de l'éloigner..... car il aura besoin de souffler

c'est lui qui s'éloignera tout seul.

va près de lui souvent et ne profite surtout pas de son sommeil pour faire des trucs (genre nettoyer), ça le bébé, il s'en rend compte et il lutte pour ne pas dormir de peur que tu partes..... ils sont malins les singes.

Quand t'es pas là, tu lui parle de l'autre pièce, tu dis ce que tu fais, pourquoi et patati et patata.
Le mien, il vient avec moi aux toilettes !!!!!!!
j'arrive avant qu'il ne pleure, je donne tout avant la demande.... les rares fois où je ne suis pas là, il pleure et j'accoure tout de suite en me confondant en excuses.....
mais il ne pleure pas (j'ai eu 2 épisodes de pleure depuis sa naissance et c'était de la décharge)

Attention que vouloir têter ne veut pas dire FAIM. il veut têter pour se rassurer et parce que tu es là dans ces moments-là. Donc, rassure-le sans donner à manger trop souvent. Manger c'est toutes les 3 heures (2h exceptionnellement, ou s'il y a un bain, un truc qui fait que, mais ce n'st pas la règle)

Bisous, je dois changer le mien avant de partir chercher les filles à l'école
DPA : 27 janvier - naissance: 10.01.11 à 7h58
10/01 : 3kg560 - 51cm - PC: 34
24/01 : 3kg760 - 51cm - PC: 35,5
marie1633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1026
Enregistré le : 28 nov. 2010, 17:17
Localisation : angoulême
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

merci pour le recit melan,
un accouchement de reve ...
:applose: :applose: :-D
hugo est parmi nous !
Image
binome de coco02 et de ptitemel
le 23 janvier 2011 tu est arrivé dans notre vie comme un rayon de soleil. tu nous comble de bonheur
Avatar du membre
amelao
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 oct. 2010, 09:39
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Merci bcp Melo et Sandra ! ca fais du bien d'ecrire et d'etre soutenu et etre comprise surtout !!

je culpabilise de faire des sietes ! je me dis que j'ai des choses a faire... mais au final je fais rien, je tourne en rond !

hormone quand tu nous tiens !
Image
Image

[glow=red]DDR : 20 Aout
DPA : 30 mai 2015[/glow]

J 18 : 465 HCG; J 25 : 6000 HCG; J 32 : 29546 HCG
6 SA + 3 : 5 mm
8 SA + 3 : 2 cm
11 SA + 3 : 5 cm
12SA+4 jours : 66 mm
Avatar du membre
amelao
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 oct. 2010, 09:39
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

sa-nd-ra a écrit :
Attention que vouloir têter ne veut pas dire FAIM. il veut têter pour se rassurer et parce que tu es là dans ces moments-là. Donc, rassure-le sans donner à manger trop souvent. Manger c'est toutes les 3 heures (2h exceptionnellement, ou s'il y a un bain, un truc qui fait que, mais ce n'st pas la règle)

Il en veux pas de tetine... il l'a rejette !

Il prefere tété mon petit doigt !

j'essaye de lui donner la tété toute les 2 ou 3 heures... mais defois il me reclame ou bout d'une heure... pfff
Image
Image

[glow=red]DDR : 20 Aout
DPA : 30 mai 2015[/glow]

J 18 : 465 HCG; J 25 : 6000 HCG; J 32 : 29546 HCG
6 SA + 3 : 5 mm
8 SA + 3 : 2 cm
11 SA + 3 : 5 cm
12SA+4 jours : 66 mm
Avatar du membre
sa-nd-ra
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2270
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:38
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

amelao a écrit :
Il en veux pas de tetine... il l'a rejette !

Il prefere tété mon petit doigt !

j'essaye de lui donner la tété toute les 2 ou 3 heures... mais defois il me reclame ou bout d'une heure... pfff
Donc ce n'est pas la faim et c n'est pas l'envie de têter, c'est bien l'envie de toi!!!!!!!!
Ton bébé est fou de toi.... prends-le comme une bonne nouvelle :bisou:
DPA : 27 janvier - naissance: 10.01.11 à 7h58
10/01 : 3kg560 - 51cm - PC: 34
24/01 : 3kg760 - 51cm - PC: 35,5
Avatar du membre
amelao
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 oct. 2010, 09:39
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

sa-nd-ra a écrit : Donc ce n'est pas la faim et c n'est pas l'envie de têter, c'est bien l'envie de toi!!!!!!!!
Ton bébé est fou de toi.... prends-le comme une bonne nouvelle :bisou:
ca me touche que tu me dis ca !
je le voyais pas comme ca !
Image
Image

[glow=red]DDR : 20 Aout
DPA : 30 mai 2015[/glow]

J 18 : 465 HCG; J 25 : 6000 HCG; J 32 : 29546 HCG
6 SA + 3 : 5 mm
8 SA + 3 : 2 cm
11 SA + 3 : 5 cm
12SA+4 jours : 66 mm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités