fausse couche il y a 1 an et +......

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Re: fausse couche il y a 1 an et +......

Salut Laura et Sophie :coucou:

Sophie : mon homme a passé de nombreux spermo car il avait aussi un pb de son côté (qd ça .... chez nous, ça .... bien !! :???: ). c'est pas marrant à passer mais je t'assure que comparé au traitement pr une femme, c'est que dalle.
Alors moi, c'est PMA mais pr l'instant chez un gynéco en ville qui est spéciaisé dans l'infertilité, et dans mon cas, infertilité hypophysaire. Ils sont très peu à maîtriser les bons dosages. Je fais confiance à 100% au mien et je me laisse porter par son traitement.
Oui, si tu saignes malgré le duphaston, c'est ton ovu qui va pas. C'est fou ça ! enfin, maintenant que t'as commencé les examens poussé, tu en sauras vite bcp plus.
eh bien écoute ça me fait plaisir de rencontrer une nana qui suit un parcours PMA car c'est pas courrant ici et donc, je me sens moins seule.

Laura, alors ce test ? tu l'as fait ?

Pour ma part, ce sera ovu mercredi avec piqure. Donc :calin: à partir de credi jusqu'à vendredi. et après, ben on attend, comme d'hab !

Bizz

sophie84
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles,

ça me fait également plaisir de parler avec toi secotine de notre parcours pma!! c'est vrai qu'a part sur ce site internet et les forums ce n'est pas évident de parler de notre parcours autour de nous!!! tout le monde ne comprends pas réellement ce qu'on vit!!

Pour mes pertes je me doute que c'est mon ovu!! c'est fou car sous ttt je n'ai plus rien du tout!!
Si je suis sous piqure jespere que ça sera la meme chose!!

Toi tu ne fais qu'ue piqure au moment de l'ovu?? ou tu en fais avant?
C'est grace a cela que tu es tombé enceinte??
En tout cas c'est sur que c'est trés important d'avoir confiance en son gygy!! quand je vois parfois des commentaires de filles que leur gygy ne font rien suite a des fausse couches, ou attendent 3 ans avant de commencer des exam je trouve ça inadmissible!!
bon a fond dans les calins pour toi alors!!!

laura, comment vas tu??? tu as fais ton test?

biz
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Sophie, oui, une fille qui suit un parcours PMA sait combien c'est difficile ! cpdt, j'ai trouvé des amies sur ce post de FC qui m'ont permis de surmonter la perte de notre bébé.
Je vais retrouver l'endroit où j'expliquais mon traitement et je te l'envoie en MP...tu verras, c'est bcp + compliqué que les piqures mais je risque pas les surdosages car ça compense un truc que je fabrique pas naturellement.
Sinon, oui, piqure pr déclencher l'ovu et post ovu je mets des capsules vaginales de progestérone + 4 piqures de gonado. et prise de sang en fin de cycle (jamais de test)

Pour ma part, quasi personne de mon entourage sait ce que j'endure. Je n'en parle qu'ici et avec mon mari, ma maman et qqles 2/3 amies.

En tt cas, je suis sûre que ta gynéco trouvera une solution.
Je te souhaite de tt coeur ce :+++: tant attendu

je te MP cet am avec le détail du traitement !
Laura-111
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]
sophie84 a écrit :
laura, tu as fais ton test?
Coucou,

De quel test vous parlez les filles ? :reflechis:

EDIT:
Oui, je l'ai fais dimanche matin, mais négatif. On m'a dit que je l'ai surement fais trop tôt donc j'attends fin de semaine pour en refaire un ! :mrgreen: Mon plus long cycle est de 40 jours, et aujourd'hui J40 ! De petites douleurs de :regles: hier soir, mais pour l'instant rien ! En espérant qu'elles ne vont pas débarquées !

Biz.
Bonne journée ![/font]
Modifié en dernier par Laura-111 le 18 janv. 2011, 12:41, modifié 3 fois.
sophie84
Top fraise
Top fraise

laura, c'est écrit dans ta signature en dessous que tu fais un test de grossesse aujourd'hui!!!!!!

Merci secotine c'est trés gentil de ta part!!!
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Laura-111 a écrit :[font=Comic Sans MS] Coucou,

De quel test vous parlez les filles ? :reflechis:

Biz.[/font]
Laura, ton stickers de signature parle de test de grossesse aujourd'hui !
Laura-111
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]J'ai édité mon post précédent ! :wink:

Biz.[/font]
MAGICNINI
Fraise active
Fraise active

Bonjour,

Sophie 84 je suis dan sle m^me cas que toi..cela fait plus d'un an et demi que je suis en essai BB1 ...
En fait j'ai fais moi aussi une FC fin janvier l'année dernière (après 6mois d'attente) et depuis mon curetage début février 2010..RAS!
J'ai également été sous clomid pendant deux mois mais cela n'a pas fonctionné..je suis maintenant dans l'attente d'un rd-vous pour commencer à faire des pds..pour voir d'où vient exactement le pb avant d'entamer un autre traitement!
C'ets dur dur d'attendre ce petit bébé ..j'espère que l'année 2011 sera la nôtre..
sophie84
Top fraise
Top fraise

bienvenue mag et désolé pour ta FC!! tu étais de combien??
Ton gygy ne t'as pas fait faire d'examens et t'a mis sous clomid??
jespere pour toi que tu vas trés vite trouver une solution si il y a problème!
moi j'attends avec impatience la fin de mon cycle pour savoir ce qui nous réserve...
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Sophie, je t'ai envoyé un message privé pr que tu voies le traitement
Bon après midi
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations