SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
bluelagoon
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 18 oct. 2010, 14:30
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

coucou!! moi je te conseil de faire un test pke se sont de bon simptomes! après tu a arreté la pillule en septembre, c'est possible que tes cycles soit chamboulé.
moi j'ai arrété la pillule en avril 2010 et mes cycles ne sont tjr pa revenu a la normal!! pire encore depuis novembre je les ai un moi sur deux!! je doi avoir un pb lol
je :croisedoigts: pour toi! si tu a la possibilité de faire un test, fai le mai je compren tobn stress et la peur du :negatif: pke j'étai ds le meme cas que toi!! mtn je laisse coulé et on verra bien pke trop de psychotage!!
voila jspr un beau :+++: pour toi!

Avatar du membre
isapage
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 12 déc. 2010, 02:14
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Je crois que je vais faire le test demain matin... j'espère que tu as raison et que cest des bons signes! Quand tu sautes des mois est-ce que tu as quand meme des symptômes...comme si tu avais ovulé ou rien du tout ?
Avatar du membre
ptitpieds62
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 11 janv. 2011, 22:33
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

bonjour

puis je faire une prise de sang 6jours avant la date presumée des règles!!
merci
Image
Avatar du membre
chacha21
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 13 oct. 2010, 18:11
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour à toutes !!
Alors voila, j'aimerais avoir certaines réponse !! :???: si possible car je me sens perdu et ne sais plus quoi penser !
Cela fait depuis le 1 novembre que j'ai arreté la pillule, pour le mois de novembre et de décembre on a fait ... quand on voulais mai pas de ++++ donc ce mois ci une amie ma conseillé les test dovulation clear blue digital, donc j'ai bien detecté mon jour dovulation qui étai le 11 janvier 2011 et depuis j'ai tjr mal en bas du ventre et depuis hier matin jai mal au coeur, par exemple en voiture j'avai envie de vomir.
Alors est ce que je psychote ou peu etre est ce un petit bou de chou qui serai la ???
Je me pose la question si au bout d'une semaine on pourrai ressentir des choses ... c'est bizarre !! sur des forum j'ai pu lire que oui et que non !! donc ...
Et à partir de quand peut on faire un test de grossesse ??

merci des reponses et vou souhaite toutes plein de +++++++ :+++:
:coucou:
<3 Mon Bébé Ange "Lélia" On t'aime si fort, Merci de nous envoyer tant de bonheur, tu nous manques <3 (4/11/11) 6mois de grossesse
Matthias on t'aime fort fort (08/10/12) BB2
???? (22/10/2014) BB3
Image
Avatar du membre
isapage
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 12 déc. 2010, 02:14
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

ptitpieds62 a écrit :bonjour

puis je faire une prise de sang 6jours avant la date presumée des règles!!
merci
allô, je crois qu'habituellement une prise de sang peut être positive à partir de 10-12 jours DPO...donc si tu es à 6jours avant ça signifie environ 8-9 jours DPO c'est un peu tôt.

bonne chance
sandra633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 28 sept. 2010, 21:17
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou: :m1:

Pour celle qui ont eu des :+++: :+++: vous avez eu des symptomes? Des douleurs particulières?
masoso
Messages : 4
Enregistré le : 28 déc. 2010, 06:15
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Salut Sandra!

Moi je suis enceinte de 10 semaines, et pour ce qui est de mes symptômes ils sont un peu différent de ma première grossesse. Tout d'abord, comme à chaque grossesse j'ai commencé à avoir des douleurs à l'aine gauche et de temps en temps les nerfs se bloquait à la fesse gauche et ce 2 semaines après la conception ce qui m'a laissé en doute, par la suite j'ai attendu de voir si j'aurais d'autres symptômes et bien oui j'ai eu quelques pertes de mémoire dans le sens qu'on doit me répéter souvent de quoi mais c'était pareille ma première grossesse maintenant c'est plus stable. J'ai aussi eu des maux de tête, des crampes menstruelles, des pertes blanchâtres et vers 6 semaines j'avais remarqué des Tubercules de Montgomery sur mes seins qui sont encore là d'ailleurs mais ce n'est pas douleureux cette fois-ci. Je ressens par moment dans la journée des bulles d'air et moi pour que mon chum sache que je suis enceinte même avant de faire le test c'est en regardant mon cou c'est grave il y en a qui vont trouver ça niaiseux mais ni à ma première grossesse et celle-ci j'ai le coeur au cou c'est pas très beau à voir.


Image

P.S: Elizabeth je t'aime beaucoup, mais maintenant tu es ma petite ange veille sur ton frère ou soeur à venir.
Avatar du membre
capucineemilie
Top fraise
Top fraise
Messages : 354
Enregistré le : 29 sept. 2010, 16:22
Localisation : 65
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

bonjour les filles,
oui je pense que l'on psychote trop toutes!! moi j'ai fait les 5 tests d'ovulation à la période où d'habitude j'ovule et ben là aucune ovulation ce mois ci! vu que le gynéco m'avais dit de faire une prise de sang j'attend vendredi pour la faire car je serais à DPO 12! sinon toujours ces mêmes symptômes fatigue vertiges, mal à l'estomac sensation d'être rempli et maintenant régulièrement mal à à gauche du côté de l'ovaire donc maintenant on verra et je :croisedoigts: pour toutes les filles qui espère un :+++:
bisous à toutes
maman de 4 bb 1/2
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2011, 19:12
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

bonjour les filles voila moi jai un retard de 14 jour maintenant je comence tout juste a avoir klk symptome les seins gonfler des ptite tubercule au bord des oreoles le ventre un peu gonfler de la faitgue et un apetit dogre a certain moment c pas ma 1er grosesse mais toutes on ete diferente mm celle ci car qan jai eu 3 j de retar jai fai un teste mais ---- et 1 pds a 5 j mais -- mais la jpensse qe c bon fo jatende mon doc ma dit car a mon 3 eme apres multiple test sa disai toujour ---- et a 2 mois 1/2 on manonsai jetai belle et bien enceinte mm apres ma pds--- alors voila mm les pds son pas fiable a 100% le mieu est lecho qan tous les test dise --- la on voi vraiment
sandra633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 28 sept. 2010, 21:17
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou: :m1:

Voila je voulais vous demander demain je serais à 10DPO et j'ai un test chez moi à 25UI je voulais savoir si je le faisais demain matin si c'était trop tôt ? je dois avoir les :regles: le 22 janvier
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités