maman pour janvier 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
marie1633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1026
Enregistré le : 28 nov. 2010, 17:17
Localisation : angoulême
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

speculoos a écrit :Bonjour les filles.
Louise est née hier a 14h31 hier. Elle a ete transférée en réa néo natale car elle a manqué d'oxygène in utero. Elle a donc ete intubee et est sous respirateur. Personne n'explique ce qui s'est passé et comme je ne suis pas dans le même établissement, je n'en sais pas plus. Je ne sais pas combien elle pèse ni combien elle mesure et je ne l'ai presque pas vue. Avec un peu de chance, je vais pouvoir être transférée aujourd'hui.

Bonne journée
Felicitation et bienvenue a louise

je :croisedoigts: pour tout va bien..
on est avec toi, gros bisous :bisou:
hugo est parmi nous !
Image
binome de coco02 et de ptitemel
le 23 janvier 2011 tu est arrivé dans notre vie comme un rayon de soleil. tu nous comble de bonheur

coco02
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 16 févr. 2010, 18:37
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

marie1633 a écrit :bonjour les filles ! :coucou:

et oui je suis la ! fausse alerte

les contractions se sont arrêtées vers 23 h30 et j'ai dormi de 23h30 a 7 h !!!
:coucou: marie

ca va ?
alors , il ne veut pas sortir voir ces parents ce petit bout ?
bon on va dire meme si tu va jusqu'au bout il ne te reste pu beaucoup de tps a attendre , allez on y crois ...
courage encore une fois , je suis avec toi ma binome !!!!!
j'ai hate pour toi !!!!!

bon moi je vais preparer les petits pour l'ecole , je repaserer tt a l 'heure
:bisou:
NATHAN est né le 17 décembre 2010 à 10h51
3 kg 120 et 46 cm de pur bonheur

" vivre la naissance d' un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle "

VISITE CHEZ LA PEDIATRE

1er mois : 4kg380 pour 54 cm
coco02
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 16 févr. 2010, 18:37
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

speculoos a écrit :Bonjour les filles.
Louise est née hier a 14h31 hier. Elle a ete transférée en réa néo natale car elle a manqué d'oxygène in utero. Elle a donc ete intubee et est sous respirateur. Personne n'explique ce qui s'est passé et comme je ne suis pas dans le même établissement, je n'en sais pas plus. Je ne sais pas combien elle pèse ni combien elle mesure et je ne l'ai presque pas vue. Avec un peu de chance, je vais pouvoir être transférée aujourd'hui.

Bonne journée
felicitation , j'espere que tout ira bien , pour vous.
pleins de bisous
NATHAN est né le 17 décembre 2010 à 10h51
3 kg 120 et 46 cm de pur bonheur

" vivre la naissance d' un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle "

VISITE CHEZ LA PEDIATRE

1er mois : 4kg380 pour 54 cm
marie1633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1026
Enregistré le : 28 nov. 2010, 17:17
Localisation : angoulême
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

coco02 a écrit :
ca va ?
alors , il ne veut pas sortir voir ces parents ce petit bout ?
bon on va dire meme si tu va jusqu'au bout il ne te reste pu beaucoup de tps a attendre , allez on y crois ...
courage encore une fois , je suis avec toi ma binome !!!!!
j'ai hate pour toi !!!!!

bon moi je vais preparer les petits pour l'ecole , je repaserer tt a l 'heure
:bisou:
oui oui sa va et toi ???

non il ne veut pas sortir, mais je crois qu'il a écouter son papa car il n'arrete pas de dire, tu iras jusqu'au bout, jusqu'au bout !

merci de ton soutien.
hugo est parmi nous !
Image
binome de coco02 et de ptitemel
le 23 janvier 2011 tu est arrivé dans notre vie comme un rayon de soleil. tu nous comble de bonheur
Mélo85
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 17 mai 2010, 11:16
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Félicitation speculos et je :croisedoigts: pour que tu rejoigne ta puce! Plein de bizou.

Marie : fausse alerte mais bon sil ecoute son pere , ta plus qu'a patienter lol!

GRos bizou a toutes
Ma binômette: JENNY3784


Ma courbe de poids grossesse

Image



[marq=right]Mon ange[/marq]
Yetii
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 28 mai 2010, 12:32
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

:coucou: les filles !

Ôôôô Speculoos, j'espère que tout ira bien ! Bravo pour la naissance, j'imagine comme ce doit être dur de ne pas être avec ton bb, tiens le coup, je souhaite de tout coeur que tu le rejoignes aujourd'hui !

Marie, allez allez c'est bientot là !!! Pousse pousse !!! :tropdrole:

Ben moi ce matin je n'aime pas trop le papa :lol: J'ai dû dormir 3h à tout péter... allez faisons la recap pour voir :
Couchée à 22h30 mais pas endormie avant 23h30
Levée 1h car Chloé a faim, couchée 2h15 (changé 2x la couche car 2 gros cacas...), pas endormie avant 3h
Levée 5h car Chloé a faim, couchée 6h, réveillée à 7h car Chloé n'a pas envie de dormir et gazouille ou pleurniche
Levée 8h car Chloé a faim, évidemment pas rendormie :wink:
Et là à 8h quand je me lève le papa me dit "Mais t'es sûre qu'elle a faim ???" Non mais de quoi j'me mêle ??? Il a pas participé de la nuit et là au lieu de me dire "Tu veux que je m'en occupe pour que tu dormes un peu mon amour ?" (il bosse de la maison les lundis) il me demande si ma fille a faim ! Ben non elle pleure juste pour entrainer ses cordes vocales :etonnant: :etonnant: Du coup j'ai même pas répondu ! Alors je lui donne à manger, je la change, elle me fait pipi dessus, je la rechange intégralement (et là vous pouvez imaginer mon humeur qui diminue, diminue, diminue...) puis je vais jouer un peu avec elle dans la chambre histoire de me détendre et enfin je descends. Je l'avais mise dans sa petite couverture polaire car elle avait les mains froides (pas de chauffage en haut sinon il fait 25 !) et il me dit "Ben elle a froid ???" Grrrrrr mais arrête de me parler pour ne rien dire :lol: J'en sais rien si elle a froid, je suis pas à sa place et elle ne parle pas encore au cas où t'aurais pas remarqué :tropdrole: Dans le doute je la couvre un peu !! Aaaaaaaaah ça fait du bien de l'avoir extériorisé, allez je vais continuer à faire ma chieuse et lui laisser en garde pendant ma douche, que je vais faire durer un MAXIMUM !!! Tiens si je m'épilais ? J'aurais bien besoin de masque éclat aussi non vous en pensez quoi ? :tropdrole:

Bon pour le bonheur de ma fille je vais faire vite, le papa comprendra ma mauvaise humeur envers lui d'ici la semaine prochaine selon toute probabilité... ou pas :lol: Mais je l'aime quand même, juste que je me demande comment je vais faire pour rester 4 mois à la maison, je vais péter les plombs ! On peut pas échanger comme en Suède ??

:bisou: les filles, bonne journée
[align=center][font=Tahoma]Chloé est née le 30 décembre 2010 après 40 SA+1 de vie fusionnelle avec sa maman qui l'aime plus que tout :-)
Elle pesait 3,360kg pour 47cm, que du bonheur ![/font][/align]
Image
http://www.enceinte.com/forum/jeunes-ma ... 30535.html
marie1633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1026
Enregistré le : 28 nov. 2010, 17:17
Localisation : angoulême
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

oh que oui, qu'est ce que j'aimerais pousser une bonne fois pour tout.
sa commence mal si il écoute que son papa lol :non: :non:

j'ai trop mal aux ligaments (surtout coté gauche), j'arrive quasi pas a marcher.
encore une journée de .... qui s'annonce.

demain sue france 5 : les maternelles : le sujet porte sur l'apres accouchement le post partum (je c plus comment sa se dit)

je n'est pas retrouver mon cerveau encore moi !!! :tropdrole: :tropdrole:
hugo est parmi nous !
Image
binome de coco02 et de ptitemel
le 23 janvier 2011 tu est arrivé dans notre vie comme un rayon de soleil. tu nous comble de bonheur
Stephani40500
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 juin 2010, 23:24
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

marie1633 a écrit :en ce qui concerne facebook, on pourrais créer un groupe mais je ne c pas comment on fait. les févriettes je crois ke c ce qu'elles ont fait

moi mon chéri n'est pas trop pour, pour que je mette une photo d'hugo sur le forum

rrrrrrrrr
ca se comprend en meme temps, c'est pas du tout sécurisé! et les photos peuvent etre copié
[glow=red]DPA : 23 janvier 2011[/glow]
Image
Ton frère et ta soeur t'attendent avec impatienceImage

Ma binomette à moi c'est TITEBOULETTE et ANGE-PERDU

MA BOUTIQUE ICI-> http://www.scrapbooking-temporelles.com/
Stephani40500
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 juin 2010, 23:24
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

speculoos a écrit :Bonjour les filles.
Louise est née hier a 14h31 hier. Elle a ete transférée en réa néo natale car elle a manqué d'oxygène in utero. Elle a donc ete intubee et est sous respirateur. Personne n'explique ce qui s'est passé et comme je ne suis pas dans le même établissement, je n'en sais pas plus. Je ne sais pas combien elle pèse ni combien elle mesure et je ne l'ai presque pas vue. Avec un peu de chance, je vais pouvoir être transférée aujourd'hui.

Bonne journée
Félicitations

Démarrage pas facile, j'espere que tu pourras vite rejoindre ta puce et que tout va vite rentrer dans l'ordre :bisou: :bisou:
[glow=red]DPA : 23 janvier 2011[/glow]
Image
Ton frère et ta soeur t'attendent avec impatienceImage

Ma binomette à moi c'est TITEBOULETTE et ANGE-PERDU

MA BOUTIQUE ICI-> http://www.scrapbooking-temporelles.com/
marie1633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1026
Enregistré le : 28 nov. 2010, 17:17
Localisation : angoulême
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Stephani40500 a écrit : ca se comprend en meme temps, c'est pas du tout sécurisé! et les photos peuvent etre copié
oui c sur, il n'est pas au courant que j'ai mis une photo de moi.
je vous fait confiance mais n'importe qui peut venir sur le forum
hugo est parmi nous !
Image
binome de coco02 et de ptitemel
le 23 janvier 2011 tu est arrivé dans notre vie comme un rayon de soleil. tu nous comble de bonheur
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités