maman pour janvier 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
marie1633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1026
Enregistré le : 28 nov. 2010, 17:17
Localisation : angoulême
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

sa-nd-ra a écrit :
C'est vrai qu'on imagine les fraise qui n'ont pas encore mis de photo....
Marie, je l'imaginais aussi petite, douce avec des cheveux bruns et court effilé
merci,

maxime en nettoyage !!! le karcher est sorti :lol: :tropdrole:
( a prendre au second degré bien sur)
hugo est parmi nous !
Image
binome de coco02 et de ptitemel
le 23 janvier 2011 tu est arrivé dans notre vie comme un rayon de soleil. tu nous comble de bonheur

Avatar du membre
inspirée
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 01 oct. 2010, 11:26
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

hindchop a écrit :et oui puisque c moi la dernière je prendrai soin de vous jusqu'à la dernière minute :wink:
Image
tu es un beau garçon:FAHD Image
1,53 KG et 38.48 cm le 15/11/2010
et déja tête en bas
DPA:23/01/2011
je t'aimerai pour toujours sifo mon ange gardienImage

trio avec bisbis et cecilia

Ma courbe de poids grossesse

Non arettes, c'est moi qui m'y colle va....
Image
bébé AYANA dans nos coeur
Avatar du membre
inspirée
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 01 oct. 2010, 11:26
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

sa-nd-ra a écrit : wouaouw elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!! :applose: :applose:
j'prends une option pour le p'tit :etonnant:
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Rhooooo sandra t'es mignone .... merci :bisou:
Image
bébé AYANA dans nos coeur
Yetii
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 28 mai 2010, 12:32
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Coucou les filles !

Ouiiii je sais ça fait un bail encore que je ne suis pas passée ! Pas facile avec la miss, malheureusement elle a découvert qu'elle avait une voix et a décidé de s'en servir :ouin: ça fait 2 soirs de suite qu'elle pleure de 19h à 23h, argh c'est très dur pour les nerfs :marre: Aujourd'hui elle est décalée par rapport aux bib et vient juste de manger, du coup on commence à appréhender avec le papa le moment où elle va se mettre à hurler :lol: Le seul truc qui la calme un peu c'est de la bercer relativement fort, du coup vendredi j'ai cherché une balancelle et j'en ai trouvé une super à 50€ sur leboncoin ouf ! On l'a essayée hier soir et ça nous a donné 15 min + 30 min un peu + tard de répit :applose: Là j'ai trouvé une couverture miracle à 10€ (merci Sandra d'ailleurs, j'hésitais à l'acheter mais je vois que ça marche avec Maxime alors pour le prix je vais essayer, au pire ça marche pas mais j'aurai pas perdu grand chose :wink: )
Si vous avez des idées pour la calmer je suis preneuse !! En + elle ne semble pas avoir de coliques (elle ne se cabre pas plus que ça), on lui donne 50 gouttes de calmosyl (fenouil et fleur d'oranger) avant chaque bib, on la change, elle n'a ni trop chaud ni trop froid, elle est dans les bras de papa ou maman, bref tout devrait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes :lol: :lol:

Sinon bravo aux nouvelles naissances, Nymphea j'espère que tout ira bien :croisedoigts: Calisson très beau bb dis moi, ma fille à 2 semaines pesait à peine 3,5kg :lol: Moi qui attends impatiemment qu'elle en pèse 5 car apparemment c'est à ce stade qu'ils sont susceptibles de faire leurs nuits, j'en suis loin :tropdrole:

Aud21, petit message spécial car moi aussi j'ai arrêté l'allaitement, mais je n'ai tenu que 3 jours :wink: Ne culpabilise surtout pas, tu as essayé c'est le principal, perso ça ne m'a pas plu, ma fille mourait de faim, elle me prenait pour une vache laitière, j'avais des crevasses alors que les SF m'aidaient à la mettre au sein pour adopter la bonne position, je n'aimais pas la sensation que cela procurait et surtout ça faisait mal faut dire ce qui est :-D Prends bien tes cachets pour arrêter la montée de lait !

Plein de :bisou: à nos dernières miss en attente de leurs bb et aussi aux nouvelles mamans, pas de jalouses hein :bisou: :bisou:
[align=center][font=Tahoma]Chloé est née le 30 décembre 2010 après 40 SA+1 de vie fusionnelle avec sa maman qui l'aime plus que tout :-)
Elle pesait 3,360kg pour 47cm, que du bonheur ![/font][/align]
Image
http://www.enceinte.com/forum/jeunes-ma ... 30535.html
Yetii
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 28 mai 2010, 12:32
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Mélo et Pregnance, juste pour vous faire une spéciale dédicace car je vous admire et pense souvent à vous... Pas facile de s'occuper d'un bb alors que le papa est là, alors je ne peux que imaginer ce que ça serait sans :???: Vous êtes des femmes très fortes et comme dit Pregnance, au moindre coup de blues regardez vos bb et le moral reviendra... J'espère de tout coeur que les papas seront le + présents possible et que vous serez heureuses malgré tout ! Je pense fort à vous, courage pour le baby blues, perso après 10j ça allait déjà bcp mieux, et là c'est presque parti :applose:
Plein de :bisou:
[align=center][font=Tahoma]Chloé est née le 30 décembre 2010 après 40 SA+1 de vie fusionnelle avec sa maman qui l'aime plus que tout :-)
Elle pesait 3,360kg pour 47cm, que du bonheur ![/font][/align]
Image
http://www.enceinte.com/forum/jeunes-ma ... 30535.html
Mélo85
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 17 mai 2010, 11:16
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Coucou les filles!!

Pregnance:
Merci de ton soutien,et je sais qu'on vit a peu pres la meme chose(pas tout a fait mais bon casi similaire)!!!
Je te souhaite plein de courage aussi et mon premier fils est au ciel , c'est notre ange...

Félicitation aux nouvells mamans :applose: :applose:

Sandra: Mon bébé a les deux pieds en talus valgus, c'est pour cela qu'il doit faire de la kine pendant 2 ou trois mois et entre ses seance il doit garder ses strapps!!!

Bizou a toutes
Ma binômette: JENNY3784


Ma courbe de poids grossesse

Image



[marq=right]Mon ange[/marq]
Mélo85
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 17 mai 2010, 11:16
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Yetii a écrit :Mélo et Pregnance, juste pour vous faire une spéciale dédicace car je vous admire et pense souvent à vous... Pas facile de s'occuper d'un bb alors que le papa est là, alors je ne peux que imaginer ce que ça serait sans :???: Vous êtes des femmes très fortes et comme dit Pregnance, au moindre coup de blues regardez vos bb et le moral reviendra... J'espère de tout coeur que les papas seront le + présents possible et que vous serez heureuses malgré tout ! Je pense fort à vous, courage pour le baby blues, perso après 10j ça allait déjà bcp mieux, et là c'est presque parti :applose:
Plein de :bisou:
Ca me touche beaucoup, et dieu sait que mon bébé me comble de joie et je connait a present le bonheur grace a lui!!!

Je te fait de gros bizou et courage pour ta puce, le mien peure pas mal aussi et j'imagine que c'est pas facile...Perso la nuit il dort avec moi et comme sandra, limite je dort pendant les tetes... J'adore la liberte que me procure l'allaitement et negligeont pas les economies!!!
Mais pour les filles qui ont stopper dites vous que vous avez tenter et c'est le principal, il ne faut pas culpabiliser!!!

Bizou :bisou: :bisou:
Ma binômette: JENNY3784


Ma courbe de poids grossesse

Image



[marq=right]Mon ange[/marq]
marie1633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1026
Enregistré le : 28 nov. 2010, 17:17
Localisation : angoulême
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

allez moi aussi je vais suivre hind, bonne nuit a vous les filles

a demain
:bisou:
hugo est parmi nous !
Image
binome de coco02 et de ptitemel
le 23 janvier 2011 tu est arrivé dans notre vie comme un rayon de soleil. tu nous comble de bonheur
Stephani40500
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 juin 2010, 23:24
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Cc

oui oui oui chui la sandra HEIN :tropdrole: j essai de lire pour pas etre a l ouest mais j ai le fleme de poster avec mon tel ca me soule :marre:

Aujourd hui nous sommes aller sur bordeaux, 2 heures de route, pffff! Mais nous sommes aller emmener Ethan aux arriere grand parents:-D

sinon j ai une grande pensé pour melo et pregnance, pleins de courage a vous :bisou:

Et puis me souviens plus:-(
c malin!!!

Sandra, max est adorable, apaisé par tes massage!
Et chui d accord avec toi pour ce qui est de beaucoup donné au debut et puis si on en ressen le besoin faut pa s en priver! Mais pour moi impossible de dormir avec bb j ai trop peur de l etouffer... Mais l envie ne manque pas!

Hindchop

peut etre que tu ne sera pas la derniere;-)

che plus qui parlai d un forum privé, perso ca m interresserai bien pour mettre plus de photos, sinon j en ai un qui est maintenant desert car nous sommes sur facebook, mais si ca vous dit on peu toute y aller, c est securiser et introuvable;-)
[glow=red]DPA : 23 janvier 2011[/glow]
Image
Ton frère et ta soeur t'attendent avec impatienceImage

Ma binomette à moi c'est TITEBOULETTE et ANGE-PERDU

MA BOUTIQUE ICI-> http://www.scrapbooking-temporelles.com/
Stephani40500
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 juin 2010, 23:24
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Cc

oui oui oui chui la sandra HEIN :tropdrole: j essai de lire pour pas etre a l ouest mais j ai le fleme de poster avec mon tel ca me soule :marre:

Aujourd hui nous sommes aller sur bordeaux, 2 heures de route, pffff! Mais nous sommes aller emmener Ethan aux arriere grand parents:-D

sinon j ai une grande pensé pour melo et pregnance, pleins de courage a vous :bisou:

Et puis me souviens plus:-(
c malin!!!

Sandra, max est adorable, apaisé par tes massage!
Et chui d accord avec toi pour ce qui est de beaucoup donné au debut et puis si on en ressen le besoin faut pa s en priver! Mais pour moi impossible de dormir avec bb j ai trop peur de l etouffer... Mais l envie ne manque pas!

Hindchop

peut etre que tu ne sera pas la derniere;-)

che plus qui parlai d un forum privé, perso ca m interresserai bien pour mettre plus de photos, sinon j en ai un qui est maintenant desert car nous sommes sur facebook, mais si ca vous dit on peu toute y aller, c est securiser et introuvable;-)
[glow=red]DPA : 23 janvier 2011[/glow]
Image
Ton frère et ta soeur t'attendent avec impatienceImage

Ma binomette à moi c'est TITEBOULETTE et ANGE-PERDU

MA BOUTIQUE ICI-> http://www.scrapbooking-temporelles.com/
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 5 invités