Récit de mon accouchement de lundi dernier

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Récit de mon accouchement de lundi dernier

Ben moi je l'ai confondu avec les urines justement !!

En fait, ça coule beaucoup, c'est transparent, et c'est chaud comme l'urine.

Un bon conseil : si tu as le moindre doute, file à la mater, car pour moi si mon mari n'avait pas insisté, j'aurai accouché à la maison !!!!!!!!!!

Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Re: Récit de mon accouchement de lundi dernier

Ben tu vois du coup je suis allée à la maternité hier car j'ai fais mon cours de prépa à l'accouchement, là déjà je me suis sentie pas bien, j'avais des sueurs froides, j'avais l'impression de me vider de mon sang... j'ai demandé à m'allonger et ça n'a même pas perturber la sage femme :shock:
Puis quand je suis rentrée j'ai ressentie des contractions pas douloureuses mais 4-5 en moins d'une heure quand même. J'ai appellé la clinique, elles m'ont demandé de revenir. J'ai fais un monitoring puis un écho et 2 examens, un par ma gynéco et un par la sage femme. Bébé trop haut et col fermé :grosyeux: ma gynéco inquiète m'a demandé quand est ce que je faisais le scanner du bassin, je lui ai dis : ce soir!
Quand la sage femme m'a re-examiné, elle m'a fait tellement mal que j'ai cru qu'elle me fissurait elle-même la poche des eaux ou qu'elle m'attraper les organes, j'ai jamais eu aussi mal pour un examen. Je suis rentrée à la maison, la première chose que j'ai faites c'est aller aux toilettes car je me demandais même si je perdais pas du sang tellement c'était douloureux. En plus limite j'ai l'impression de me faire engueuler par elle parce que mes contractions n'étaient pas douloureuses et que ça servait à rien de venir si elles n'étaient pas douloureuses. Je lui ai quand meme signalé que quand j'ai appellé pour juste avoir un renseignement, c'est la sage femme que j'avais au téléphone et la gynéco qui ont insisté pour que je vienne. Verdict du scanner, bébé ne s'engage pas, parce qu'elle n'a pas la place, donc j'aurais une césarienne. J'ai appellé la gynéco, ça ne l'étonnait pas du tout car elle a sentie trop haute et elle aurait déjà dû descendre. Je lui ai dis que la sage femme m'avait fait attrocement mal pendant l'examen, elle m'a dit qu'elles étaient un peu rustre dès fois (elle m'a appuyé sur le haut du ventre et a enfoncé de toutes ses forces son doigt hyper profond) et m'a dit que si j'avais plus de brûlure que je revienne à la mater. J'ai pas eu plus de brulures pendant la nuit mais j'ai eu vachement plus mal au ventre, d'autant que quand elle poser le monito, elle m'a appuyé sur le ventre comme si elle faisait une réanimation cardiaque :grosyeux:
Enfin au moins je suis fixée! Merci pour tes conseils. :wink:
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Récit de mon accouchement de lundi dernier

Et ben dis donc !! Au moins tu es fixée maintenant, il valait mieux y aller, même pour rien.

Je te souhaite bon courage pour la suite.
maman-en-novembre
Messages : 5
Enregistré le : 02 avr. 2009, 17:55
Contact :

Re: Récit de mon accouchement de lundi dernier

[font=Garamond] :coucou: tu as eu de la chance qd même!! ne pas sentir les premières contractions j'en ai peur moi! j'ai tellement eu de contractions durant mes periodes de règles ke mon doc a dit ke g t rodé et ke pr accoucher je savais gérer les moins douloureuse! je finissais svt a la clinique pdt mes règles! mais bon tant kon y est pas on peut pas savoir! vivement novembre!!! :-D [/font]
Avatar du membre
djinn76300
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 15 juil. 2008, 09:57
Contact :

Re: Récit de mon accouchement de lundi dernier

c'est rigolo de lire ton recit car le mien est semblable!

vendredi 6 mars 14H00 je me leve de mon canapé et je me fait pipi dessus, mon mari me dit tu as perdu les eaux, mais je lui repond que non c'est pas assez important pour que ce soit les eaux, je lui dit que je deviens incontinente! lol :etonnant:
toute l'apres midi continu et je continu a me faire pipi dessus, mais je ne sens pas de contraction, alors je ne me lui pas dit un seule instant que c'etait ca! le soir fete d'anniversaire chez un copain je vais au toilette au moins 10 fois, j'avais meme mouiller son canaper! :oops:
bref je rentre 3H00 du matin je monte dans mon lit et la............la grosse flaque! :quoi:
bref je prend la valise et direction maternité.
ils me disent qu'ils vont me garder pour eviter les infection.
comme je suis a 20 jours de mon terme toute mes analyse de sang pour la peri ne sont pas encore revenu! alors je m'inquiete, je telephone au labo pour les avoir en urgence!
le lendemain matin apres 3 ou 4 monitoring, toujours pas la moindre contraction.
il m'ont donc injecter un produit dans le vagin au niveau de la tete du bébé pour dilater le col qui n'etait meme pas a 1 doigt!
1 journée entiere passe et toujours rien!
le lendemain il me mette un tampon toujours au niveau de la tete du bébé! dilater a, a peine 2 doigts! en fin d'apres midi voyant toujours aucune contraction, ils décident de me faire de l'accuponcture pour accelerer les contractions mais toujours rien.
entre deux j'ai reussi a chopé le steptocoque donc antibiotique.
le medecin viens me voir pour me dire que quoi qu'il arrive cette nuit, j'accouche demain car on peut pas attendre plus de 72H apres la perte des eaux!
le lundi 9 arrive, il me mette sous perf de cytosine à 9H00 pour déclancher des grosses contractions pour eviter la cesarienne. toujours pas de contraction, ils me mette quand meme en salle de travail avec l'espoir que tout aille bien! ils augmentent ma perf! puis me passe la peridural pour la cesarienne car toujours aps de contraction.
et puis la d'un coup mon col dilaté a 9cm! enfin les contraction arrive mais comme je suis deja sous peri je n'ai rien senti. le bébé s'engage mais pas dans le bon sens, il me font une echo pour vérifier, la tete regardais en haut au lieu d'en bas. obliger de me tourner sur le coté et d'attendre qu'il se tourne lergerement. bref le moment de pousser arrive enfin, mais le bébé ne veux toujours pas décendre donc le médecin arrive d'urgence pour me faire une cesarienne et puis finalement à 16H18 apres 20 minute de fortes poussées, il a enfin montrer sa frimousse! :bebegif:
j'ai quand meme eu une épisiotomie.
bref accouchement long.... tres long mais sans douleur
sur une echelle de 0 a 10 je dirait 0!
accouchement de reve.. a part pour l'attente, mon mari en avait mare des aller et retrour

voila mon histoire
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Récit de mon accouchement de lundi dernier

:coucou:
C'est super les accouchements comme ca. Moi j'ai eu le meme pour ma fille ainée. Perte des eaux sans m'en apercevoir Comme j'habitais à 50 km de la mater, je suis partie quand j'avais des contractions (indolores) toutes les 10 mn. Arrivée à 20h. Pas de douleur, je ne voyais les contractions que sur le monitoring. Naissance à 23h30 sans péridurale. J'en ai un super souvenir. J'espère que pour celui la, ce sera pareil... :croisedoigts:
Image
1 AN ENZOImage
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité